Profil de g > Commentaires

Contenu rédigé par g

g "gessica" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Grille-Pain Andrew James à 2 Fentes 800W en Noir Mat Avec Grille de Réchauffement pour Viennoiseries - Dégivrage, Gril et Annulation, Température Réglable - Garantie 2 Ans
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 superbe produit DECORATIF et fonctionne parfaitement, 28 mars 2016
superbe produit DECORATIF et fonctionne parfaitement. J adore la touche mise au chaud et le la pièce pour chauffer les viennoiseries. La couleur bleue des boutons est sympathique et l objet n'est pas trop gros.. Et surtout merci de nous avoir mis à l intérieur une PRISE D ADAPTATION car la prise du grille pain est UK donc il fallait un adaptateur donc merci de l avoir prévu

Lot de 3 recharges pour le balai serpillière Spongio Cubo by Génial
Lot de 3 recharges pour le balai serpillière Spongio Cubo by Génial

4.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 recharges pour le balai serpillière Spongio Cubo by Génial (Cuisine)
Rien à dire cela s adapte parfaitement au cube d orgine le cube de nettoyage sol
Je ne comprends toujous pas comment l emboiter et l enlever

Russell Hobbs 21600-70 Bouilloire Electrique Collection Glass transparente 2200 W, 1,7L

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE DESIGN UTILE ET OBJET DE DECORATION, 7 octobre 2015
Bel objet mais utile, belle contenance, et surtout quand l eau bout c est superbe avec le led bleu
Cela est rapide je confirme le fil est BEAUCOUP trop court attention prévoir le lieu avec la prise électrique
Je pensais que le LED restait allumé donc je suis un peu décue pour l éclairage de la pièce car superbe quand cela s allume.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2015 4:30 PM CET

Tu seras un homme mon fils
Tu seras un homme mon fils
DVD ~ Tyrone Power
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 MON FILM PREFERE DE TYRONE POWER, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils (DVD)
Enfin je l ai trouvé mon film préféré de tyrone power le beau brun ténébreux qui a bercé mon enfance

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

4.0 étoiles sur 5 j adore relaxtion, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Relaxation assurée coloriage agréable à faire en toutes circonstances on se vide la tête et on oublie tout bon pour la tête

STABILO Pen 68 Mini - Étui carton de 18 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 stabilo pour coloriage adulte, 4 août 2015
Parfait sauf que sur les livres de coloriages il faut mettre une feuille cartonnée entre les pages car la couleur transparait de l autre cote donc si on ne met pas de feuille cartonnée entre les pages cela tache les autres dessins

Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 ras pafait rien a dire, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m (Accessoire)
Produit parfait à la demande pour relier deux box hd vers boitier central rien a dire de plus tout fonctionne

Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m
Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m
Proposé par Powernek

4.0 étoiles sur 5 RIEN A DIRE PARFAIT, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 15 m (Accessoire)
Rien à dire parfait tout est identique à ce que je voulais pour mon utilisation avec ma box bbox de bouygues

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 BALAI TROP MIMI DANS SA BOX, 4 août 2015
Je l adore, pas encombrant et belle couleur et tout se range facilement. Les serpillères dans le lave linge. Une pour l intérieur une autre pour l extérieur. Oui parfois un peu d eau coule sous la jointure des deux box pas sans gravité cela doit etre l ecoulement après essorage. J ai juste un peu de mal à mettre les serpillères et les enlever si quelqu un a un conseil ;-) plus de mains mouillès et souillées c est génial on ne touche rien.

Motifs art déco à colorier
Motifs art déco à colorier
par Emily Bone
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 MOTIFS SUPERS A FAIRE, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs art déco à colorier (Album)
Supers motifs déconstraction assurée très sympathique au niveau des motifs différents et variétés des couleurs à mettre a conseiller pour la relaxation

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6