Profil de g > Commentaires

Easypill Boules de Poils Chat
Easypill Boules de Poils Chat
Proposé par La Compagnie Des Animaux

4.0 étoiles sur 5 mon chat 18 anx insuffisance renale irc, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypill Boules de Poils Chat (Divers)
Super produit surtout insuffisance renale le mien donc constipe tt le temps dc une matin et soir et cela me permet de faire d une pierre deux coups, je glisse les cachets medicaments a llinterieur et et donc hop avale rapidement avec en plus fonction donc facilite le transit intestinal grace a huile de parrafine perso le mien adore et en plus pr les deux chats que j ai je donne ils adorent dzs courgettes pr le transit plus les boulettes et tout va mieux surtout mon male qui a dc une IRC a conseiller pr transit et prise de medicaments :-):-):-)

Stabilo Pen 68 Etui plastique de 6 feutres Couleurs assorties
Stabilo Pen 68 Etui plastique de 6 feutres Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 partfait, 31 janvier 2015
tres bien pour les dessins pour les adultes pour le remplir rien à dire de plus tres pratique la pochette

Biosilk Silk Therapy de Farouk Silk Therapy 355ml
Biosilk Silk Therapy de Farouk Silk Therapy 355ml
Proposé par Salon de Beauté

5.0 étoiles sur 5 TOUT EST PARFAIT, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biosilk Silk Therapy de Farouk Silk Therapy 355ml (Beauté et hygiène)
Bien reçu rien à dire de plus, j adore ce produit que j utilise depuis 5 ans, brillance cheveux et douceur, à conseiller et il n en faut pas beaucoup juste une petite dose dans le creux de la main et mettre sur les pointes et cheveux attention si cheveux tendance à graisser ne pas trop en mettre sur le cuir chevelu

Vers le 8e ciel
Vers le 8e ciel
par Charlotte Valandrey

4.0 étoiles sur 5 RAS TOUT EST OK, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers le 8e ciel (Broché)
Rien à dire de plus RAS TOUT EST OK J adore cette auteur on est pris par le sujet très rapidement

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 RAS PARFAIT LIVRE ETAT SUPER, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Rien à dire de plus les livres sont en parfait état donc merci et pour le 2eme volume identique ausi

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 etat parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)

Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée
Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée (Cuisine)
Mise à part la couleur que je deteste, j adore ce balai, ce n est pas mon premier l autre était noir venait d un autre vendeur il est tombé en panne au bout de 5 mois et rien pu faire pour le changer. DONC LA PARFAIT AVEC CE VENDEUR, et surtout ce balai que j adore pour tous les jours fait beaucoup moins de bruit que le noir que j avais précédemment et surtout l ouverture de la trappe pour vider le contenu se fait par les deux encoches sur le dessus. C est oui un peu fragile je trouve au niveau du manche mais il faut il aller doucement c est tout. UN BALAI QU IL FAUT AVOIR pour le quotidien en attendant le gros aspirateur du week end. Surtout quand on a un animal, chat ou chien. A quand des couleurs actuelles, gris, rose fushia ou violet etccccccccccc

Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml
Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml
Proposé par BeautyPlusCare Uk Ltd

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour à tous et toutes, acheté chez Carref. prix intéressant et moins chez que celui à l avoine en parapharmacie d une gde marque.
J utilise bcp les shampoings secs pour réduire les shampoings cela graisse les cheveux, une petite ASTUCE à vous tous et toutes, APRES LE BROSSAGE ( astuce de coiffeur qui fonctionne bien ) utiliser le séchoir en position FROID pour enlever le surplus c est très pratique

Le Routard - Le guide de l'intelligence économique
Le Routard - Le guide de l'intelligence économique
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard - Le guide de l'intelligence économique (Broché)
A conseiller très riche et complet, N'hésitez pas. Un livre essentiel quand on veut tout connaitre sur l IE .

[Bamboo] Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 10 ME102A 10.1" Tablet ,Pourpre
Proposé par KEPUCH

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE LA COULEUR LA QUALITE PARFAIT, 7 mai 2014
J'ai adoré ce produit, et la qualité surtout et la couleur. Je ne comprends pas a quoi sert le stylo car cela ne fonctionne pas quand j ecris sur le bloc note de ma tablette. Mais très beau produit. Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5