Profil de g > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wenko 2521433500 Protège-Plaque Universel Fleur d'Orchidée
Wenko 2521433500 Protège-Plaque Universel Fleur d'Orchidée

2.0 étoiles sur 5 OBJET BEAU ETFACILE A POSER - MAIS..., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521433500 Protège-Plaque Universel Fleur d'Orchidée (Cuisine)
Beau objet, très original à poser sur les plaques vitrocéramiques, il faut attendre que cela soit froid pour remettre les 2 plaques, très jolie.
MAIS, j ai prévenu AMAZON, j 'ai gardé le produit mais une des plaques au VERSO est rayé à plusieurs endroits, on ne le voit pas mais j ai moyennement apprécié. J ai dit à Amazon de prévenir WENKO et leur signaler. Je pensais recevoir à titre commercial un geste mais rien.
Pour un objet soit disant NEUF, j'ai été extrèmement surprise un coup de mal chance sans doute..................... MAIS très jolie rien à dire belle décoration. Voir en PJ les photos des rayures
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Easypill Boules de Poils Chat
Easypill Boules de Poils Chat
Proposé par La Compagnie Des Animaux

4.0 étoiles sur 5 mon chat 18 anx insuffisance renale irc, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypill Boules de Poils Chat (Divers)
Super produit surtout insuffisance renale le mien donc constipe tt le temps dc une matin et soir et cela me permet de faire d une pierre deux coups, je glisse les cachets medicaments a llinterieur et et donc hop avale rapidement avec en plus fonction donc facilite le transit intestinal grace a huile de parrafine perso le mien adore et en plus pr les deux chats que j ai je donne ils adorent dzs courgettes pr le transit plus les boulettes et tout va mieux surtout mon male qui a dc une IRC a conseiller pr transit et prise de medicaments :-):-):-)

Stabilo Pen 68 Etui plastique de 6 feutres Couleurs assorties
Stabilo Pen 68 Etui plastique de 6 feutres Couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 partfait, 31 janvier 2015
tres bien pour les dessins pour les adultes pour le remplir rien à dire de plus tres pratique la pochette

Silk Therapy Serum 355 ML
Silk Therapy Serum 355 ML
Proposé par DCCPro

5.0 étoiles sur 5 TOUT EST PARFAIT, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk Therapy Serum 355 ML (Divers)
Bien reçu rien à dire de plus, j adore ce produit que j utilise depuis 5 ans, brillance cheveux et douceur, à conseiller et il n en faut pas beaucoup juste une petite dose dans le creux de la main et mettre sur les pointes et cheveux attention si cheveux tendance à graisser ne pas trop en mettre sur le cuir chevelu

Vers le 8e ciel
Vers le 8e ciel
par Charlotte Valandrey

4.0 étoiles sur 5 RAS TOUT EST OK, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers le 8e ciel (Broché)
Rien à dire de plus RAS TOUT EST OK J adore cette auteur on est pris par le sujet très rapidement

Muchachas 1
Muchachas 1
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 RAS PARFAIT LIVRE ETAT SUPER, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Broché)
Rien à dire de plus les livres sont en parfait état donc merci et pour le 2eme volume identique ausi

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

4.0 étoiles sur 5 etat parfait, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)

Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée
Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swivel Balai Sweeper G2 - avec épaule articulée (Cuisine)
Mise à part la couleur que je deteste, j adore ce balai, ce n est pas mon premier l autre était noir venait d un autre vendeur il est tombé en panne au bout de 5 mois et rien pu faire pour le changer. DONC LA PARFAIT AVEC CE VENDEUR, et surtout ce balai que j adore pour tous les jours fait beaucoup moins de bruit que le noir que j avais précédemment et surtout l ouverture de la trappe pour vider le contenu se fait par les deux encoches sur le dessus. C est oui un peu fragile je trouve au niveau du manche mais il faut il aller doucement c est tout. UN BALAI QU IL FAUT AVOIR pour le quotidien en attendant le gros aspirateur du week end. Surtout quand on a un animal, chat ou chien. A quand des couleurs actuelles, gris, rose fushia ou violet etccccccccccc

Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml
Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml
Proposé par ricinshop

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batiste - 532604 - Shampooing Sec - Blush - 200 ml (Beauté et hygiène)
Bonjour à tous et toutes, acheté chez Carref. prix intéressant et moins chez que celui à l avoine en parapharmacie d une gde marque.
J utilise bcp les shampoings secs pour réduire les shampoings cela graisse les cheveux, une petite ASTUCE à vous tous et toutes, APRES LE BROSSAGE ( astuce de coiffeur qui fonctionne bien ) utiliser le séchoir en position FROID pour enlever le surplus c est très pratique

Le Routard - Le guide de l'intelligence économique
Le Routard - Le guide de l'intelligence économique
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES COMPLET, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard - Le guide de l'intelligence économique (Broché)
A conseiller très riche et complet, N'hésitez pas. Un livre essentiel quand on veut tout connaitre sur l IE .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5