Profil de g > Commentaires

Tu seras un homme mon fils
Tu seras un homme mon fils
DVD ~ Tyrone Power

4.0 étoiles sur 5 MON FILM PREFERE DE TYRONE POWER, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils (DVD)
Enfin je l ai trouvé mon film préféré de tyrone power le beau brun ténébreux qui a bercé mon enfance

100 messages à colorier
100 messages à colorier
par Lisa MAGANO

4.0 étoiles sur 5 j adore relaxtion, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 messages à colorier (Broché)
Relaxation assurée coloriage agréable à faire en toutes circonstances on se vide la tête et on oublie tout bon pour la tête

STABILO Pen 68 Mini Feutre Emballage transparent 18 pièces
STABILO Pen 68 Mini Feutre Emballage transparent 18 pièces
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 stabilo pour coloriage adulte, 4 août 2015
Parfait sauf que sur les livres de coloriages il faut mettre une feuille cartonnée entre les pages car la couleur transparait de l autre cote donc si on ne met pas de feuille cartonnée entre les pages cela tache les autres dessins

Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 ras pafait rien a dire, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m (Accessoire)
Produit parfait à la demande pour relier deux box hd vers boitier central rien a dire de plus tout fonctionne

Balai Serpillière Tournant et Seau Pliable Sans Pédale Spin Tastic Mop
Balai Serpillière Tournant et Seau Pliable Sans Pédale Spin Tastic Mop
Proposé par ruedesprix

4.0 étoiles sur 5 BALAI TROP MIMI DANS SA BOX, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balai Serpillière Tournant et Seau Pliable Sans Pédale Spin Tastic Mop (Cuisine)
Je l adore, pas encombrant et belle couleur et tout se range facilement. Les serpillères dans le lave linge. Une pour l intérieur une autre pour l extérieur. Oui parfois un peu d eau coule sous la jointure des deux box pas sans gravité cela doit etre l ecoulement après essorage. J ai juste un peu de mal à mettre les serpillères et les enlever si quelqu un a un conseil ;-) plus de mains mouillès et souillées c est génial on ne touche rien.

Motifs art déco à colorier
Motifs art déco à colorier
par Emily Bone

4.0 étoiles sur 5 MOTIFS SUPERS A FAIRE, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs art déco à colorier (Broché)
Supers motifs déconstraction assurée très sympathique au niveau des motifs différents et variétés des couleurs à mettre a conseiller pour la relaxation

L'amour (fou) pour un criminel
L'amour (fou) pour un criminel
par Isabelle HORLANS

4.0 étoiles sur 5 L AMOUR FOU oui ..............., 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour (fou) pour un criminel (Broché)
Pour ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi l amour fou et ce qu on est prete à faire.

Max Signal TW1 HDTV Antenne numérique intérieure/extérieure a gain élevé HDTV pour USB TV Tuner /Télévision DVB-T/Radio DAB
Proposé par Max Signal Limited

5.0 étoiles sur 5 PETITE MAIS GRANDE EN QUALITE, 4 août 2015
Alors là, jamais vu cela encore, réception parfaite même des chaines que je n 'avais pas avec ma précédente antenne interieure. Super réception, toute légère PETITE MAIS GRANDE EN QUALITE, les ventouses parfaites sur la vitre en hauteur très discrète PARFAITE. Je vous conseille et invisible derriere le store. A conseiller. Par contre le livreur s est déchainé en essayant de faire rentrer le colis dans ma boite aux lettres le carton tout déchiré heureusement l antenne pas toucher, mais un vrai malade il est vrai que le carton etait bcp trop grand pour le petit objet donc je l ai signalé. Donc réception parfaite, installation rapide et je félicite pour tous les modes d emploi dans toutes les langues BRAVO.

Tout l'art de Big Eyes : Un film de Tim Burton, une vie entière dédiée à l'art par Margaret Keane
par Leah Gallo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 SUPERBE LIVRE, 15 juillet 2015
Superbe livre, liaison avec le film qui était de toute beauté aussi même si l histoire de cette femme toujours en vie a été diffcile très belle artiste

Creative Cats
Creative Cats
par Marjorie Sarnat

4.0 étoiles sur 5 Tres belles creations, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Cats (Broché)
Tres belles créations mais attention détails très très petits donc même avec mes lunettes j ai un peu de mal, beaucoup de petits détails donc attention assez difficile mais superbe à faire il faudra du temps .
Par contre, il faut mettre une feuille cartonnée derriere ou une feuille de protection à chaque fois que vous commencez un dessin car mes feutres debordent derrière sur le prochain dessin donc ATTENTION il faut mettre une protection

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6