Profil de Fonky > Commentaires

Contenu rédigé par Fonky

Fonky

Page : 1 | 2 | 3
for GoPro Hero 3 2 (Less)
for GoPro Hero 3 2 (Less)
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu tard..., 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : for GoPro Hero 3 2 (Less) (Appareils électroniques)
Le produit en lui-même est conforme à ce que j'attendais, aussi efficace que les accessoires fournis par la marque de la caméra, en revanche au niveau du délai on en est très loin. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 27 décembre, je l'ai reçue le 13 Janvier ! Il manque aussi une notice, car il faut regarder sur le net pour bien comprendre comment assembler les sangles pour poignée.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Commande en avance sur le délai, emballage très bien, jeu sous blister. Prix canon, moins cher que d'occasion. Fan du jeu. Je recommande lorsqu'on ne cherche pas l'exclusivité, j'ai attendu 2 mois après la sortie, je l'ai eu à moitié prix.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Avec un bonus !, 21 février 2014
Fonctionne très bien dans la clio, il charge nos 2 téléphones (Iphone 4 et nokia lumia 820) La led bleue est effectivement très puissante et peut gêner en conduite nocturne, en revanche en jouant avec la LED de nuit sur route peu éclairée, la personne devant vous peut penser qu'il s'agit d'un gyrophare et se rabat pour vous laisser passer ! Ca a fonctionné 2 fois pour l'instant ;) Bon ça reste de l'ordre de la blague occasionnel bien sûr !

i-Hélicoptère avec caméra - iCam Android / iPad / i-Hélicoptère contrôlé par iPhone avec caméra intégrée permettant photos et vidéos
Proposé par DigitalGeek

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 21 février 2014
Comme d'habitude avec Amazon la livraison a eu lieu dans les temps et l'emballage était très bien. A propos du produit en lui-même, il fonctionne bien, la prise en main a été assez rapide, mais le temps de vol est vraiment frustrant. On tient les 6mn annoncées mais ça passe très très vite. La caméra fonctionne bien, dans la limite de ses caractéristiques, dès que la lumière diminue le capteur est moins performant, mais en usage récréatif, c'est amplement suffisant. Entre le temps de charge et le temps d'utilisation, finalement on se lasse un peu vite du produit, qui est pourtant très ludique. Utilisé uniquement en intérieur pour l'instant, le test extérieur ne saurait tarder.

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 31 octobre 2013
Pour le Nokia lumia 820 certaines micro SD ne sont pas prises en charge et celle-ci a été directement reconnue par le smartphone, et permet une très bonne extension de mémoire pour la musique, les photos haute qualité et les vidéos HD. L'accès aux données est très rapide, aucun défaut pour moi, livrée avec un jour d'avance et au meilleur prix.

igadgitz Noir Étui Housse Pochette en Cuir pour Nokia Lumia 820 Windows Smartphone
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 octobre 2013
Ce produit répond à mes attentes, je cherchais un étui plutôt qu'une coque, la finition extérieure est suffisante et plutôt résistante, la languette fonctionne très bien, en plus à un super prix et livré avec un jour d'avance. Correspond parfaitement à mon nokia 820.

H&B IP 600i Tower Station d'accueil avec enceinte colonne pour iPhone/iPod Touch/iPad 500 W Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 25 mars 2013
Je l'ai acheté pour un cadeau, j'ai longtemps parcouru la plupart des modèles qui sortent de l'ordinaire avec un design attractif mais la puissance des enceintes était ridicule, ensuite j'ai parcouru les "colonnes" bien plus performantes mais souvent beaucoup plus cher, et je suis tombé sur ce modèle. Alors certes la qualité de finition et les matériaux sont perfectibles mais ça reste de bonne facture, en revanche la puissance et la qualité du son est irréprochable à ce niveau de prix. Au final la colonne s'intègre très bien dans l'appartement, et se révèle très polyvalente, de l'écoute en fond sonore à la soirée bruyante avec amis. De plus la livraison a eu lieu avec 4 jours d'avance, très pratique pour le cadeau d'anniversaire, et une personne de la société qui le vend m'a appelé pour m'assurer qu'il n'était pas destiné à un I phone 5, auquel cas il m'aurait fallu un adaptateur.

Bref, livraison très rapide, SAV accueillant et prévenant, et rapport qualité/prix imbattable.

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 7:50 PM CET

Bac à litière Berto, 39 × 22 × 59 cm, bleu clair/bleu foncé/granite
Bac à litière Berto, 39 × 22 × 59 cm, bleu clair/bleu foncé/granite
Proposé par Zoo Galaxie

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Berto, 39 × 22 × 59 cm, bleu clair/bleu foncé/granite (Divers)
Le colis a été reçu en avance, le carton d'emballage avait un peu souffert, mais le produit était intact. Le principe du bac est assez simple, il y a deux bacs fournis plus le bac filtrant. On enlève le bac filtrant pour jeter les déchets, puis de transvaser la litière dans le second bac avec le filtre propre puis superposer l'ancien. Les chats s'y sont vite habitués, très bien pour ce prix et permet d'économiser en litière, pratique qd on a plusieurs chats.

Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin iPod Y-Adapter Klinke 3,5 Weiss (Accessoire)
On a reçu le colis à temps, comme d'habitude, il n'y avait pas d'emballage, juste l'enveloppe protégée et le cable à l'intérieur mais on avait pas vraiment besoin de plus. Colis et cable en parfait état.

Page : 1 | 2 | 3