Profil de Fonky > Commentaires

Contenu rédigé par Fonky

Fonky

Page : 1 | 2 | 3
LENOGE® Batterie ordinateur portable Pour Dell Inspiron 1545 1525 1526; Fits GW240 X284G RN873 451-10534 M911G K450N GP952 [6cells 11.1V 4800mAh]
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2015
Reçu très rapidement, et déjà chargée à 70%. La batterie tient très bien, annoncée à 4h30 par l'ordinateur elle les tient, reste à voir dans le temps comment ça évolue mais je suis pleinement satisfait.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Arrivé très rapidement, j'ai d'abord cru qu'il y avait eu une erreur car on ne voit que 3 port USB en façade mais le 4e est derrière à côté du fil d'alimentation. Fonctionne très bien pour relier plusieurs disques durs externes à un server (box) et le taux de transfert est suffisant pour lire des vidéos HD depuis un PC en wifi=>box=>hub usb=>disque dur.

JMT 2pcs plat + 2pcs incurvée Mont collant adhésif pour GoPro HD Hero2 Hero3 Camera Sport DV
Proposé par MUKET

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 janvier 2015
Arrivé avec 10 jours après la date limite, il faut coller soi-même les adhésifs. en revanche ils sont absolument identiques à ceux fournis par Gopro et à un prix défiant toute concurrence.

XCSOURCE® Dual USB Chargeur de batterie 3 ports + 4x 1180mAh AHDBT-201 / AHDBT-301 / AHDBT-302 Batteries + Câble Pour Gopro HD Hero 3 3+ BC320

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 janvier 2015
Arrivé rapidement, le chargeur fonctionne très bien, les batteries s'encastrent parfaitement dans la Gopro Hero 3 et tiennent aussi bien si ce n'est mieux que les originales. A vérifier dans le temps bien évidemment. Mais c'est vraiment génial pour les longues balades sans possibilité de recharger la batterie, il suffit de mettre la suivante et de continuer à filmer !

Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star
Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 157605 - Jouet Musical - Bébé Apprenti Star (Jouet)
Arrivé très rapidement, nous avons pu l'offrir tout de suite et bébé adore. Il faut cependant bien caler les pieds si bébé n'est pas assez grand pour les poser de chaque côté.

JMT Épaule & tête & casque sangle ceinture Mont + Wifi Velcro poignet bande W / sac de rangement pour GoPro Hero 3 2
Proposé par XINTE

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu tard..., 14 janvier 2015
Le produit en lui-même est conforme à ce que j'attendais, aussi efficace que les accessoires fournis par la marque de la caméra, en revanche au niveau du délai on en est très loin. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 27 décembre, je l'ai reçue le 13 Janvier ! Il manque aussi une notice, car il faut regarder sur le net pour bien comprendre comment assembler les sangles pour poignée.

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Commande en avance sur le délai, emballage très bien, jeu sous blister. Prix canon, moins cher que d'occasion. Fan du jeu. Je recommande lorsqu'on ne cherche pas l'exclusivité, j'ai attendu 2 mois après la sortie, je l'ai eu à moitié prix.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Avec un bonus !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien dans la clio, il charge nos 2 téléphones (Iphone 4 et nokia lumia 820) La led bleue est effectivement très puissante et peut gêner en conduite nocturne, en revanche en jouant avec la LED de nuit sur route peu éclairée, la personne devant vous peut penser qu'il s'agit d'un gyrophare et se rabat pour vous laisser passer ! Ca a fonctionné 2 fois pour l'instant ;) Bon ça reste de l'ordre de la blague occasionnel bien sûr !

i-Hélicoptère avec caméra - iCam Android / iPad / i-Hélicoptère contrôlé par iPhone avec caméra intégrée permettant photos et vidéos
Proposé par DigitalGeek

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 21 février 2014
Comme d'habitude avec Amazon la livraison a eu lieu dans les temps et l'emballage était très bien. A propos du produit en lui-même, il fonctionne bien, la prise en main a été assez rapide, mais le temps de vol est vraiment frustrant. On tient les 6mn annoncées mais ça passe très très vite. La caméra fonctionne bien, dans la limite de ses caractéristiques, dès que la lumière diminue le capteur est moins performant, mais en usage récréatif, c'est amplement suffisant. Entre le temps de charge et le temps d'utilisation, finalement on se lasse un peu vite du produit, qui est pourtant très ludique. Utilisé uniquement en intérieur pour l'instant, le test extérieur ne saurait tarder.

SanDisk Ultra Android 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 31 octobre 2013
Pour le Nokia lumia 820 certaines micro SD ne sont pas prises en charge et celle-ci a été directement reconnue par le smartphone, et permet une très bonne extension de mémoire pour la musique, les photos haute qualité et les vidéos HD. L'accès aux données est très rapide, aucun défaut pour moi, livrée avec un jour d'avance et au meilleur prix.

Page : 1 | 2 | 3