Profil de dupuy sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par dupuy sabrina

dupuy sabrina

Vivre de ses photos: Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos: Et si le marketing était la clé ?

5.0 étoiles sur 5 Pro ou futur pro, c'est le livre à avoir, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de ses photos: Et si le marketing était la clé ? (Format Kindle)
Via les conseils de collègues, je me suis procurer ce livre.
Je dois dire que je suis tout sauf déçu. Je n'ai pas encore tout à fait fini de le lire mais il m'a fait beaucoup réflechir, prendre du recul, savoir comment offrir plus de qualité à mes clients, bref il m'a mis sur la bonne voie.
Depuis il y a des portes qui se sont ouvertes, j'avais déjà entrouvert une porte mais je n'osais pas aller au bout du processus et ce livre m'a aider à oser être complètement moi dans mon boulot.
Je prends le temps de le lire, et je pense même qu'une seule lecture ne suffit pas. C'est une mine d'informations, tout plein de choses qu'il faut prendre le temps de digérer. Chacun pourra trouver ses propres marques par rapport à ce livre, repenser sa vision de son travail de photographe ou oser franchir des portes :)
Bref, c'est un must have pour les photographes en activité ou ceux qui désirent le devenir.

August EP650 - Casque stéréo sans-fil Bluetooth V4.1 aptX® NFC
August EP650 - Casque stéréo sans-fil Bluetooth V4.1 aptX® NFC
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 11 décembre 2013
Première fois que je fais l'acquisition d'un vrai casque pour écouter la musique.
J'ai déjà un lecteur mp3 mais avec un système d'oreillette qui me fait mal à l'intérieur de l'oreille d'ailleurs ou qui tombe sans cesse, bref bof niveau son.
Je redécouvre donc la musique via ce casque. Il englobe bien les oreilles, il est pratique, confortable.*
Je suis plus qu'agréablement surprise vu le prix, et la marque (que je ne connais pas) d'avoir un produit aussi qualitatif.
Je l'ai mis aujourd'hui sur mes oreilles pour travailler, pour préparer à manger bref il me suis partout dans la maison.
Les sons autour n'existe plus ou presque pas, c'est comme être dans un cocoon. La profondeur du son est agréable et je trouve une autre dimension que simplement écouter mes playlists via le son de mon imac (pourtant pas mauvais en soit)
Bref, vous l'aurez compris je recommande.

Black Rapid Sangle Femme pour appareil photo (Import Royaume Uni)
Black Rapid Sangle Femme pour appareil photo (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2012
Etant photographe, il me fallait la sangle pour éviter le mal de dos après un gros reportage.
Cette marque m'avait été recommandé par une amie.
J'ai pu la tester depuis cet été et impeccable