undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de claude coconnier > Commentaires

Contenu rédigé par claude coconnier

claude coconnier

Kit calage Moteur, courroie de distribution Pour Renault
Kit calage Moteur, courroie de distribution Pour Renault
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Kit calage Moteur, courroie de distribution..., 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit calage Moteur, courroie de distribution Pour Renault (Divers)
Kit calage Moteur, courroie de distribution
Le coffret est complet et de bonne facture, l'outillage semble résistant, dommage que le coffret ne soit pas accompagné d'une notice d'emploi concernant l'utilisation de l'ensemble de l'outillage. Si il existe une notice, j'aimerais pouvoir la télécharger.

Vibromasseur POINT G Elégant Pour Femme/ Stimulation Extrême/ Plaisirs Intimes /Moteur PUISSANT et SILENCIEUX/ Rose / Moyenne-Taille

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 24 octobre 2013
Ce produit est une petite merveille ...facile d'utilisation... à voir à l'usage, j'espère que les sensations seront toujours aussi intenses de plaisirs.

Casio - WV-58DE-1AVEF -Homme Radio Piloté - Multifonction - Quartz Digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mon choix, 4 janvier 2012
Ce produit correspont à mes attentes et le rapport qualité prix est exellent, il est facile à règler,et présente beaucoup de fontions interressantes.