Profil de Dupuis > Commentaires

Contenu rédigé par Dupuis

Dupuis "dame béa" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

4.0 étoiles sur 5 EXcellent roman de Fred Vargas, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Broché)
Dans le lignée de ses principaux romans, avec cette ambiance incertaine, ses retours en arrières, les hésitations du héros et les personnalités de ses collaborateurs. Excellent roman d'investigation pour l'été. On le démarre et on ne le quitte plus.
La chute est surprenante mais un peu rapide...on en aimerait toujours plus...

Intex - 57524NP - Matelas Gonflable - Ride-on - Tortue
Intex - 57524NP - Matelas Gonflable - Ride-on - Tortue
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Tortue gonflable: un succès, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 57524NP - Matelas Gonflable - Ride-on - Tortue (Jouet)
Gros succès pour cette tortue gonflable avec 2 poignées qui permet de la chevaucher sans risque même pour les petits de moins de 3 ans.Se gonfle facilement avec un gonfleur et résiste bien aux attaques! Un produit à recommander pour la piscine et la mer pour les petits et les grands.

Lexon LR130R5 Flip Réveil On/Off ABS/Gomme Rouge 10,5 x 6,5 x 2,9 cm
Lexon LR130R5 Flip Réveil On/Off ABS/Gomme Rouge 10,5 x 6,5 x 2,9 cm

1.0 étoiles sur 5 Petit reveil on-off, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR130R5 Flip Réveil On/Off ABS/Gomme Rouge 10,5 x 6,5 x 2,9 cm (Housewares)
La livraison s'est passée sans souci. Le réveil est de petite taille ce qui est pratique et les couleurs correspondent à la présentation du produit. Toutefois, vu les options le rapport qualité/prix est discutable. Et en plus au bout de 1 mois le On/Off automatique en le retournant ne fonctionne déjà plus!.... grosse déception.

Petites énigmes trop malignes - du CM2 à la 6e
Petites énigmes trop malignes - du CM2 à la 6e
par Eric Berger

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites énigmes trop malignes - du CM2 à la 6e (Broché)
Une collection permettant de faire faire des révisions à ses enfants dans un peu tous les domaines et de pratiquer la lecture active sans en avoir l'air. Une alternative agréable aux cahiers de vacances. Celui-ci est particulièrement intéressant dixit l'intéressé, 11 ans, qui passe en 6ème en septembre.

Gigamic - ZOTOB - Jeu de Stratégie - Tobago
Gigamic - ZOTOB - Jeu de Stratégie - Tobago
Proposé par Ludocortex

4.0 étoiles sur 5 Un jeu de stratégie, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - ZOTOB - Jeu de Stratégie - Tobago (Jouet)
Un jeu complexe mais prenant. Mon fils de 11 ans est ravi. IL faut compter 1h minimum pour une partie.
Livraison premium et emballage parfait.
Je recommande.

Manon des sources
Manon des sources
par Marcel Pagnol

5.0 étoiles sur 5 Un classique facile à lire, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon des sources (Poche)
Ce roman est un classique et pourtant indémodable. Facile à lire même pour un jeune de 11 ans, c'est une édition agréable et aérée.
Je recommande pour découvrir les oeuvres de Pagnol.

Pokémon - 3PACK01XY01 - Cartes À Collectionner - Pack 3 Boosters Xy1
Pokémon - 3PACK01XY01 - Cartes À Collectionner - Pack 3 Boosters Xy1

5.0 étoiles sur 5 cartes pokemon, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 3PACK01XY01 - Cartes À Collectionner - Pack 3 Boosters Xy1 (Jouet)
Le pack a fait le bonheur d'un garçon de 10 ans passionné par les Pokémons.
Il y avait "une très bonne carte" dedans m'a expliqué le garçon donc il était ravi.
Tout à fait conforme à la photo et à la description. Je recommande.

Peter et le mystère du Headless Man
Peter et le mystère du Headless Man
par Stéphanie Benson

5.0 étoiles sur 5 un roman bi-langue, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter et le mystère du Headless Man (Broché)
Un roman très bien écrit qui fait tout doucement entrer des mots d'anglais dans les phrases, jusqu'à ce que tout le paragraphe soit en anglais.
L'intrigue est intéressante et captive suffisamment pour que le lecteur veuille en savoir plus et ne s'effraie pas de cette approche en 2 langues. Le personnage principal étant lui-même au début un peu hésitant en anglais, le lecteur s'identifie bien au personnage principal.
Mon fils a 10 et demi, je recommanderai cet ouvrage pour l'entrée en 6ème: ce sera parfait comme lecture d'appoint pour se préparer au collège.

Anglais CM2
Anglais CM2
par Corinne Touati

4.0 étoiles sur 5 Un bon complement à l'anglais en classe, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais CM2 (Broché)
Un manuel facile à utiliser, pédagogique et bien illustré. Permet de mettre l'enfant en confiance sur son anglais jusqu'à faire des phrases tout seul.
Je recommande ce manuel.

Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste
Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste
Proposé par Generation-LowCost

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu DS, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven 3 : Foudre Céleste (Jeu vidéo)
Mon fils de 10 ans adore ce jeu et retrouve visiblement des personnages connus par la série TV. Il se passionne pour les déroulés donc c'est un bon jeu!

Page : 1 | 2 | 3