undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Ness > Commentaires

Contenu rédigé par Ness

Ness (from france)

Page : 1 | 2 | 3
Cre-go Sac à crayon de toile, Plumier pour le croquis et le dessin de couleur, sac multi-usages, peut contenir 48 crayons (crayons non inclus)-Retro elephant
Proposé par Tandi_shop

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac à crayon, 8 février 2016
Absolument satisfaite ! Très beau, très bonne qualité.
N'arrive pas à contenir toute ma panoplie de crayons/feutres, mais du coup j'ai fait du tri pour garder sous la main les essentiels.

Peppa Pig / Le grand livre son de Peppa
Peppa Pig / Le grand livre son de Peppa
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 THE livre de Peppa pig pour les petits, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig / Le grand livre son de Peppa (Album)
Grand, facile à manipuler, les sons des dessins animés.
Cela a été un cadeau parfait pour une petite fille qui adore l'univers de Peppa (mais quel est l'enfant qui n'aime pas :-))

Les Déglingos Protège carnet de santé Charlos le Chat
Les Déglingos Protège carnet de santé Charlos le Chat
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très beau carnet, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déglingos Protège carnet de santé Charlos le Chat (Puériculture)
Joli cadeau de naissance ! Très beau, tout doux et bien fini. La maman a qui je l'ai offert, était ravie. Par contre je ne sais du coup pas sa résistance dans le temps
Bref impeccable !

Furby - A64201010 - Peluche Interactive - Boom Sweet - Coeurs Rose Et Bleu
Furby - A64201010 - Peluche Interactive - Boom Sweet - Coeurs Rose Et Bleu
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64201010 - Peluche Interactive - Boom Sweet - Coeurs Rose Et Bleu (Jouet)
Ma fille est ravie !
Les parents un peu moins :-) car ça fait vraiment beaucoup de bruit! (dommage qu'on ne puisse pas régler le son)

HDD/SSD SATA III adaptateur pour MacBook (Pro) remplace SuperDrive + boîtier USB Slim (argent) pour SuperDrive - 9.5 mm caddy kit (SATA - SATA) - TheNatural2020
Proposé par TheNatural2020

4.0 étoiles sur 5 Fait son job !, 27 avril 2015
Pour moi tout a fonctionné nickel ! Aucun réajustement à faire, tout s'emboitait parfaitement. (rajout d'un SSD en plus de mon HDD dans un macbook pro mid 2012)
Les matières premières ne sont effectivement pas du High quality, mais ça fait son job et bien.

Couches PINGO Taille 4 7/18kg (160 couches)
Couches PINGO Taille 4 7/18kg (160 couches)
Proposé par Natal Baby

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures couches "bio", 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couches PINGO Taille 4 7/18kg (160 couches) (Puériculture)
Même si elles contiennent un peu de SAP,cela n'a rien à voir avec les couches classiques. Ces couches sont toutes douces, très pratiques, aucune fuite.
Bref un super rapport qualité/prix/ecoresponsabilité

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge

1.0 étoiles sur 5 Bonne bouée MAIS ..., 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Rouge (Puériculture)
J'adorais cette bouée et la trouvais très sécurisante, jusqu'à ce que mon bébé se retourne avec et reste coincé la tête sous l'eau les pieds en l'air.

En fait, la bouée est très stable et agréable pour que bébé barbote si celui-ci ne s'agit pas trop, mais si bébé est pris d'une subite envie de se jeter en arrière et bien bébé bascule et pas moyen pour lui de se redresser tout seul.
Cela nous est arrivé alors que j'étais à l'autre bout de la piscine et que mon mari qui était à portée de bébé avait la tête sous l'eau. Les quelques secondes que l'incident a duré m'ont paru une éternité et j'ai eu la peur de ma vie ! Bébé lui s'en est tiré avec une bonne tasse mais rien de plus, heureusement !

Donc CONSEIL : très bien pour bébé, mais ne vous éloignez JAMAIS de lui ! sinon il reste les bras, dans l'attente que celui-ci soit assez grand pour les brassards !

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Benoît Marchon

5.0 étoiles sur 5 bonne nuit ..., 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Album)
les petits, pas d'hésitation à avoir avec ce joli livre. Il est très simple mais permet d'installer un petit rituel de coucher. Ma fille de 21 mois l'adore !

Comptines pour faire dodo
Comptines pour faire dodo
par Cécile Hudrisier

4.0 étoiles sur 5 un bel univers musical, 5 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour faire dodo (Album)
J'ai acheté ce volume car j'avais reçu en cadeau les comptines pour danser que j'ai adoré ! Et là, déception en le feuilletant ..."mon dieu on ne parle que de poulette et de p'tit coco", "il ne dure que 16 min ?!!", mais celle-ci fut de courte durée.
Première écoute, on retourne dans l'enchantement; Les mélodies sont très belles, vraiment très agréables et pour endormir ma nénette, c'est le must. On se chante tout le CD avant le dodo (du coup le timing de 16 min est parfait !)et ce n'est que du bonheur pour toutes les 2.

Tous à poêle ! Eloge du plus simple appareil - 50 recettes de poêlées rapides et variées
par CLAIRE JOUVET

5.0 étoiles sur 5 A se poêler !, 5 avril 2011
Au-delà des recettes très sympathiques, simples et vraiment bien pour toute la famille. Ce petit livre est à mourir de rire.
L'auteur nous entraîne dans son univers plein d'humour, grâce à une plume rebondissante, joyeuse et très agréable !
Bref un livre à avoir dans sa cuisine !

Page : 1 | 2 | 3