Profil de Gregor Seither > Commentaires

Contenu rédigé par Gregor Seither
Classement des meilleurs critiques: 1.160.244

Gregor Seither "Greg dit papalouis" (Lille, France)

Loveland: Music For Dreaming And Awakening
Loveland: Music For Dreaming And Awakening
par Ben Leinbach
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Varié et intéressant, idéal pour travailler ou se détendre.., 25 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loveland: Music For Dreaming And Awakening (CD)
Ici la voix de Jai Uttal est bien mise en valeur, on évite le sirupeux des habituelles "musiques de méditation" (genre voix d'anges qui font ahaha et synthés...) - il y a un côté folksy bien agréable. Je recommande !

Kirtan: The Art and Practice of Ecstatic Chant
Kirtan: The Art and Practice of Ecstatic Chant
par Jai Uttal
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Hors des sentiers battus, 25 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirtan: The Art and Practice of Ecstatic Chant (CD)
Je suis tombé sur cet album au hasard d'une écoute sur Pandora. Je ne connaissais Jai Uttal que pas sa collaboration avec Ben Leinbach sur "Loveland" et son utilisation de la musique indienne me plaisait...

Ici on est beaucoup plus dans le "roots", plus d'authenticité vocale (notamment sur des morceaux comme Ganesha Sharanam et Radhe Govinda), moins de planant, plus de rythme... au point de retrouver par moment la "pèche" de Navratri in Hairakham.

Si vous aviez classé Jai Uttal dans la catégorie "indo-électro-planant" pour fonds sonores de classes de Yoga, laissez vous surprendre par un tout autre style...

Je recommande !

L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations
L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations
par Thierry Meyssan

5.0 étoiles sur 5 Informatif et important, de nombreuses clés pour comprendre le monde actuel, 29 mai 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable imposture : Tome 2, Manipulations et désinformations (Broché)
(...)
Ce livre est un des meilleurs de Meyssan, autant l'Effroyable Imposture 1 péchait par ses lacunes et ses raccourcis pas assez explicités (Meyssan s'était rattrapé dans "Le Pentagate" qui complétait le dossier avec des informations plus étayées)... autant ici nous avons une enquête moderne, qui donne des clés pour comprendre ce qui se passe et qui nous fournit des pistes d'action pour entrer en résistance face au projet de contrôle de la planète, des ressources et des esprits.

Grand-mère est une sorcière, vol. 1 à 4 - Coffret 4 DVD
Grand-mère est une sorcière, vol. 1 à 4 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexis Lavillat

5.0 étoiles sur 5 Complétement déjanté, on dirait du EDIKA, un régal, 29 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand-mère est une sorcière, vol. 1 à 4 - Coffret 4 DVD (DVD)
Ils fumaient quoi, les scénaristes et dialogueurs de cette série ?

"Grand-mère est une sorcière" est un dessin animé génial pour enfants qui fera également sourire les grands à cause des clins-d'oeil qui parsèmes les épisodes - cela rappelle souvent l'humour (ne moins sexe quand même) de EDIKA dans Fluide Glacial.

J'ai découver le premier DVD par hasard, je me suis rué sur le coffret 4 DVD et mon fils de 6 ans est scotché !

Xpress 4 pour Windows
Xpress 4 pour Windows
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bon mémento pour débutant / avançé, 2 juin 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xpress 4 pour Windows (Broché)
Premier bon point: le prix ! Vendu 48 FF ce petit livre est tout ce qu'il faut pour une personne désirant "se mettre" à Xpress. Inutile d'acheter des livres plus gros et plus bavards (et plus chers). Utilisateur d'XPress depuis 1988, j'utilise ce petit ouvrage comme méménto pour les personnes que je forme au logiciel. Il ne remplace pas une formation mais il répond rapidement et de manière claire à des questions précises.