Profil de séb > Commentaires

Imbalance
Imbalance
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 ras satisfait, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imbalance (CD)
Boitier digipack abimé et ce n'est pas le transport qui est en cause mais le vendeur qui a mit un produit abimé. Sinon très bon album.

Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1)
Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1)

3.0 étoiles sur 5 Petit détail (grosse) mauvaise surprise, 29 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit: Binge & Purge (Coffret 3CD + 2DVD ZONE1) (CD)
Ravis d'avoir en ma possession ce produit jusqu'au moment de visualiser le dvd sur mon lecteur de salon.
Super, le coffret reçus étais un zone 1 et en france nous sommes en zone 2! La grogne! Heureusement que j'ai en ma possession un pc où l'on peut configurer les zones mais quand même, ce n'est pas un détail à ometre dans le descriptif. De plus en achetant exclusivement sur "amazon.fr" et non "amazon.com" l'on s'attend quand même à recevoir chose normale un dvd de la zone adéquate.
Je m'en serais pris à moi même si j'avais commandé sur "amazon.com" mais ce n'était pas le cas.
Heureusement que je peux quand même en profiter cela aurait été dommage. Vous comprendrez donc pourquoi je l'ai évalué à seulement 3* même s'il mérite mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2011 11:22 AM CET

Six Feet Under - Live With Full Force [(2 DVD+CD)]
Six Feet Under - Live With Full Force [(2 DVD+CD)]
DVD ~ Terry Butler (IV)
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 Live with full force, 26 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - Live With Full Force [(2 DVD+CD)] (DVD)
Le produit est extremement satisfaisant mais le boitier double cd est arrivé cassé, cela gache tout de même un peu le plaisir. Petit bémol dans la présentation il y a une divergeance entre la photo du produit qui présente la version 3 disques et le descriptif qui lui présente la version 2 disques, ce n'est qu'après la reception que je me suis apperçu de cela.

Les Années CBS (Coffret 11 CD)
Les Années CBS (Coffret 11 CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à redire, 19 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années CBS (Coffret 11 CD) (CD)
Un prix vraiment intéressant, un article conforme de A à Z et surtout une livraison très rapide. Le tout étant vraiment très satisfaisant.