undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Michel Baubet > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Baubet

Michel Baubet

Page : 1 | 2 | 3
BLACK CANYON Matelas auto gonflable 200 x 66 x 7 cm Vert
BLACK CANYON Matelas auto gonflable 200 x 66 x 7 cm Vert

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLACK CANYON Matelas auto gonflable 200 x 66 x 7 cm Vert (Sport)
Je le possède depuis trois ans. De loin le matelas le plus confortable que j'aie utilisé.
Enfin, je dors en camping presque comme dans mon lit.
Par contre il est relativement lourd et encombrant, mais je suis en moto. Je n'ai pas eu de problème de crevaison, pourtant je pèse plus de 100 kg.
Le "regonflage" demande une petite demie heure. Pour le dégonflage, il faut procéder en deux fois, en s'agenouillant sur le matelas en cours d'enroulage, une première pour dégonfler, une deuxième pour enrouler proprement. De cette façon, il rentre facilement dans la housse

Les Fleurs du mal
Les Fleurs du mal
par Charles Baudelaire

4.0 étoiles sur 5 Beau ...mais..., 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du mal (Poche)
J'ai lu jeune les Fleurs du mal, et certains poèmes m'avaient beaucoup marqué
Cinquante ans plus tard, j' ai retrouvé avec plaisir ceux que j'aimais, mais avec le recul de l'âge je suis effaré que la totalité du recueil puisse être soumis à l'étude de lycéens.(Il s'agit d'une édition scolaire)
Non pas pour des questions de morale, mais parce que, d'une part la langue est trop riche et chargée de références, et d'autre part à cause du côté glauque et morbide qui demande beaucoup plus de maturité pour être compris

Mora 131409 - Couteau pour ceinture
Mora 131409 - Couteau pour ceinture

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora 131409 - Couteau pour ceinture (Sport)
Le couteau est beau et coupe très bien. Effectivement, la lame est en acier au carbone, donc elle demande plus de soin, mais elle s"aiguise beaucoup plus facilement, c'est un choix à faire

Leatherman Rev Outil multifonction
Leatherman Rev Outil multifonction

4.0 étoiles sur 5 Un peu moins complet, mais réellemnt transportable dans la poche, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Rev Outil multifonction (Outils et accessoires)
Effectivement, manque peut être la lame scie et les ciseaux, mais en contrepartie, plus léger et compact. Tient dans la poche, sans entraîner le pantalon sur les chevilles.
La qualité est là

Chaussettes 43-46
Chaussettes 43-46
Proposé par Sockenversandhandel

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes 100% coton pour homme (lot de 10 paires) Noir (Divers)
Ce ne sont pas des chaussettes pour faire de la marche intensive, mais elles sont assez fines, et l'élastique ne coupe pas la circulation, ce que je recherchais. Compte tenu du nombre de paires, l'usure devrait être assez lente, et le problème des chaussettes dépareillées ne se posera jamais pour plus d'une chaussette à la fois !

Table de camping pliante 70 X 70 X 70 cm
Table de camping pliante 70 X 70 X 70 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un petit problème, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de camping pliante 70 X 70 X 70 cm
Légère et facile à monter. ne pas trop charger quand même.
Il y a effectivement un problème pour les pièces de fixation de croisillons qui cassent.
Cela est dû au fait que le rivet du croisillon correspondant est trop serré. L'enlever en reperçant au milieu, le remplacer par vis+écrou et recoller la pièce à l'araldite. Depuis, ça tient

Pack Asus MeMO Pad 7 ME176CX-1B057A Blanc + Housse + Carte Micro SD 16 Go (Tablette tactile 7", Intel Bay Trail, Stockage 8 Go, Androïd KitKat 4.4)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 17 août 2015
Modèle reconditionné. Fonctionne parfaitement, même avec la coque de protection, à condition de la retoucher largement au niveau des boutons de commande à droite. La coque est beaucoup trop serrée et bloque le fonctionnement normal de ceux ci ce qui provoque l'extinction de la tablette.

Tucano Urbano - Sous-casque moto en osier PANAMA
Tucano Urbano - Sous-casque moto en osier PANAMA
Proposé par Webmoto

4.0 étoiles sur 5 Très convainquant !, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucano Urbano - Sous-casque moto en osier PANAMA (Automotive)
J'étais a priori un peu sceptique, mais ce modeste accessoire fonctionne parfaitement.
On ne le sent pas en surépaisseur dans le casque, il protège la garniture intérieure, et, cerise sur le gâteau, maintient les cheveux (à peu près) en place, ils ne sont plus complètement plaqués ou ébouriffés quand on retire le casque.
Seul bémol, le velcro accroche peu à la garniture du casque, mais ça tient quand même.

Le Colosse de Rhodes
Le Colosse de Rhodes
DVD ~ Rory Calhoun
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Problème de DVD, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Colosse de Rhodes (DVD)
Le film est bien, mais les DVD est défecteux !
Il s'arrête à 1h 22 : grosse trace laiteuse dans la masse du DVD
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Housse Etui Luxe Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 25 octobre 2014
Pas de grosse critique. L'encastrement du téléphone demande un peu de soin, mais le téléphone est très bien maintenu. Le stylet est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3