Profil de LPLO > Commentaires

Contenu rédigé par LPLO

LPLO "cine passion" (france)

Page : 1 | 2 | 3
La Poursuite infernale [Blu-ray]
La Poursuite infernale [Blu-ray]
DVD ~ Henry Fonda

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poursuite infernale [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film et cette version Blue Ray est magnifique et somptueuse par sa qualité notamment l'image sans aucune griffure, très nette, bien contrasté.

L'Homme de la loi
L'Homme de la loi
DVD ~ Burt Lancaster

4.0 étoiles sur 5 LPO BRONS, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de la loi (DVD)
Premiere edition du film dans une version non remasteurisée et tres moyenne. Sidonis nous offre une belle edition avec une belle image, nette, propre pour un film tres puissant et relativement violent pour l'époque : du WINNER avant sa participation avec BRONSON

La Fureur de vivre [Blu-ray]
La Fureur de vivre [Blu-ray]
DVD ~ James Dean

4.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fureur de vivre [Blu-ray] (Blu-ray)
Un BLUE RAY de haute qualité avec une image exceptionnelle pour un film de 1955.
Cela change du DVD Zone 1 que j'avais acheté à une certaine période.

erima Club 1900 Polo pour homme Jaune/noir Jaune/Noir l
erima Club 1900 Polo pour homme Jaune/noir Jaune/Noir l

5.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : erima Club 1900 Polo pour homme (Sports Apparel)
SUBERBE POLO TRES AGREABLE A PORTER ET D'EXCELLENTE QUALITE. LA TAILLE EST CONFORME AU DESCRIPTIF. LA COULEUR ET LA FORME AU TOP
JE LE RECOMMANDE

Scènes de ménage - mena 5 - ensemble de pyjama - homme - gris - l
Scènes de ménage - mena 5 - ensemble de pyjama - homme - gris - l

1.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scènes de ménage - mena 5 - ensemble de pyjama - homme (Vêtements)
C'est la 1ere fois qu'un article, en l'occurance ce pyjama haut de gamme ( je plaisante ...), se troue au bout de quelques mois soit mis seulement 3 fois ( 2 trous sur le haut et 1 sur le short ) bref dèjà à la poubelle.
Je ne le recommande pas...éviter la marque, c'est de la m*** et je me contiens....

Rullo di tamburi [Import italien]
Rullo di tamburi [Import italien]
DVD ~ Charles Bronson
Proposé par Made in Italy

1.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rullo di tamburi [Import italien] (DVD)
L'image est une catastrophe : aucune nettete, en permanence flou bref vendre un DVD à ce prix là, c'est purement scandaleux ( je parle de l'éditeur ).

Hummel Zip Veste Team Player Polyester Bleu dark denim m
Hummel Zip Veste Team Player Polyester Bleu dark denim m

5.0 étoiles sur 5 plobrons, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummel Zip Veste Team Player Polyester (Sports Apparel)
Tout à fait ce que je recherchais : qualité, confort, design : parfait
En magasin, difficile d'accrocher sur les modèles plutot standard.
Bon rapport qualité - prix

Dans la chaleur de la nuit - Edition collector limitée digibook [Blu-ray]
Dans la chaleur de la nuit - Edition collector limitée digibook [Blu-ray]
DVD ~ Sidney Poitier

4.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 8 février 2014
Superbe film avec une image splendide : il était temps que l'on rende hommage à ce film exceptionnel par une version à la hauteur ce qui enfin le cas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 3:38 PM CET

So che mi ucciderai [Import italien]
So che mi ucciderai [Import italien]
DVD ~ Joan Crawford
Proposé par VECO SELL

2.0 étoiles sur 5 PLOBRONS, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So che mi ucciderai [Import italien] (DVD)
image d'une mauvaise qualité ( niveau mauvais VHS ) dommage pour ce film que je cherche depuis de nombreuses années. aucun interet dans une DVDthèque...

Le Grand Sam [Blu-ray]
Le Grand Sam [Blu-ray]
DVD ~ John Wayne

4.0 étoiles sur 5 plobron, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Sam [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellente qualité de ce Blue ray comparé à la pitoyable version DVD. Seul bémol, un petite passage en VO sous titré lors de la séquence la plus drole du film ( la drague du jeune dans le chalet ...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2013 5:02 PM CET

Page : 1 | 2 | 3