Profil de LPLO > Commentaires

Contenu rédigé par LPLO

LPLO "cine passion" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Strange Little Birds
Strange Little Birds

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strange Little Birds (CD)
Suite aux commentaires des internautes Amazon devant un avis plutot très flateur de ce nouvel opus de GARBAGE, j'ai pris le risqué de le commander et l'écoute m'a été tout à fait agréable et je ne regrette pas mon achat.
Nous avons des mélodies harmonieuses integrant des styles différents avec des mixtes de guitare éléctrique puissante et grave par moment et des airs de synthétiseurs qui viennent adoucir la mélodie.
Un vrai Bonheur et une réelle surprise positive.

Technique
Technique

4.0 étoiles sur 5 PLO, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technique (CD)
Excellent CD et jamais déçu par ce groupe depuis que je l'ai découvert : je suis un fervent adepte de se type de musique et je possède depuis peu 5 albums dont les 2 derniers qui sont au top.

Errol Flynn Adventures [Import USA Zone 1]
Errol Flynn Adventures [Import USA Zone 1]
DVD ~ Errol Flynn

2.0 étoiles sur 5 LPLO, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Errol Flynn Adventures [Import USA Zone 1] (DVD)
Je pense qu'il s'agit d'un coffret DVD d'occasion car il n'était pas recouvert d'un emballage plastique ( garantissant une non utilization précédente ) et le coffret était abimé. De ce fait, le prix est prohibitif ( environ 45 € ).
Pour ce qui des films, a priori pas de souci ... j'ai visionné uniquement " l'ange des ténèbres"et OK

Comanche Station [Édition Spéciale]
Comanche Station [Édition Spéciale]
DVD ~ Randolph Scott
Proposé par GRAND ECRAN

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comanche Station [Édition Spéciale] (Blu-ray)
J'ai hésité un certain temps pour acheter ce Blue Ray d'un film réputé mais que je n'avais jamais eu l'occasion de voir.
Grande et heureuse surprise de constater une restitution de haute qualité avec une image immaculée, de toute beauté dans des décors naturels exceptionnels ( tourné en grande partie à Lone Pine au pied de la Sierra Nevada ).
Félicitation à Sidonis, qu'il poursuive leurs éditions de prestige avec une attention particulière.
Toujours en attente d'un sortie de la " Bataille de San Sébastian " dans cette collection... mais je finis par douter de l'avoir un jour en édition DVD ou Blue Ray.....

L'Homme de la plaine [Édition Spéciale]
L'Homme de la plaine [Édition Spéciale]
DVD ~ James Stewart

5.0 étoiles sur 5 LPLO, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de la plaine [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Une énorme satisfaction en visionnant ce classique du Western des années 50 avec la collaboration régulière entre Anthony MANN et James STEWART : l'image est somptueuse digne de ce magnifique film qui était disponible jusqu'à maintenant dans une version très limite pour l'image.
Bravo à SIDONIS en espérant trouver dans leur collection les autres Western entre ce grand réalisateur et un James STEWART parfaitement imprégné de ces personnages tourmentés où la violence émerge brutalement.

Sundowners [Import USA Zone 1]
Sundowners [Import USA Zone 1]
DVD ~ Deborah Kerr

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sundowners [Import USA Zone 1] (DVD)
Plus de 30 ans que je n'avais revu ce film et grand plaisir a le redécouvrir.
Filmé en grande partie en AUSTRALIE, un peu de longueur et peu d'action mais la présence de Robert MITCHUM permet d'apprécier cette histoire dans un univers agricole AUSTRALIEN au début du 20e siècle pas souvent traité au cinéma.
L'image et les couleurs sont au rendez vous, de bonne qualité.

Good Guys & The Bad Guys [Import USA Zone 1]
Good Guys & The Bad Guys [Import USA Zone 1]
DVD ~ Robert Mitchum

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Guys & The Bad Guys [Import USA Zone 1] (DVD)
DVD arrivé plus tot qu'initialement prévu ( bonne surprise ) excellent état et film avec une image impeccable.
Un petit régal à regarder ce film ( rarement diffusé ) tourné dans des décors magnifiques des Rocheuses et une histoire qui se trouve entre la croisée du far west traditionnel et le début d'une certaine modernité ( véhicules à moteur et moyens de locomotion habituel : cheval, diligence ...) ce qui donne une dimension particulière à ce film et un charme certain avec un Robert MITCHUM et GEORGE KENNEDY vieillissants

ALLO BRIGADE SPECIALE
ALLO BRIGADE SPECIALE
DVD ~ Lee Remick Glenn Ford

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALLO BRIGADE SPECIALE (DVD)
Excellent policier tourné à SAN FRANCISCO dans la noir obscur ( image et contraste parfait ) et film très interessant à suivre par son intrigue et le jeu de Ross Martin ( Les mystères de l'Ouest en ARTIMUS ) et une belle Lee REMICK.
Un beau film réalisé par Blake EDWARDS qu'on connait plutot dans la comédie.

Lutte sans merci
Lutte sans merci
DVD ~ Rod Steiger Alan Ladd

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lutte sans merci (DVD)
Inédit me conservant, j'ai apprécié ce film avec un Alan LADD vieillissant, à la fin de sa carrière.
La collection film noir sortie ce mois ci par Sidonis est de haute volé par la qualité des films présentés ( image quasi parfaite vu l'age de ces films, très bons contrastes ... si la collection Western pouvait avoir le même traitement... ce serait top ).
Bravo à Sidonis

Prodigal [Import USA Zone 1]
Prodigal [Import USA Zone 1]
DVD ~ Lana Turner

4.0 étoiles sur 5 LPLO, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prodigal [Import USA Zone 1] (DVD)
DVD arrivé en bonne état plus vite que prévu : bonne surprise.
Après visonnage de ce film, l'image est de très bonne qualité même si le film manque d'action et un peu long à suivre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7