Profil de Mike_Belgium > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
aCalendar+ Android Calendar & Tasks
aCalendar+ Android Calendar & Tasks

5.0 étoiles sur 5 Excellente App calendrier, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : aCalendar+ Android Calendar & Tasks (App)
Une fois son interface domptée, cette App est tout simplement excellente. Il m'a fallu quelques jours pour m'habituer à cette interface déroutante mais une fois fait, c'est l'application que me donne le plus de satisfaction.
La version "+" apporte la gestion des tâches et pas mal de petits plus sympas bien que non-indispensables.
A télécharger sans hésitation, surtout dans le cadre de l'action "actually free".

Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris
Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9G2/128GB Clé USB 3.0 Gris (Personal Computers)
Je suis très satisfait par cet achat. La clé est très compacte (peut-être même un peu trop pour les plus distraits mais un petit porte-clé palliera à cela) et offre une capacité énorme (128 Go dans mon cas).
Je n'ai pas encore noté de problème en écriture ou lecture mais je manque de recul au moment où j'écris cet avis.

A acheter les yeux fermés.

CalendarSync - d'évaluation
CalendarSync - d'évaluation

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne sur Galaxy S5 & Lollipop, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CalendarSync - d'évaluation (App)
J'ai configuré un NAS Synology en tant que serveur CalDAV. Sur PC, c'est Thunderbird pour me permet de voir mon calendrier tandis que cette apps Android fait le boulot sur mon smartphone. L'interface n'est pas la plus claire que j'ai vue mais a le mérite d'être complète et efficace. Une fois la synchro configurée, tous mes rendez-vous sont pris en compte dans les 2 sens (down et upload).
Je pense payer la license pour la version complète car l'app en vaut le coup.

Evecase 11.6"-12.5" pouces Housse Protection avec Gaufrage de diamant pour Ordinateur Portable, Housse en Néoprène, Résistent à l'eau, Anti-Choc pour Laptop, Notebook, Tablette, Chromebook, Ultrabook, Apple iPad, Samsung - Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 8 août 2015
J'ai acheté cette housse pour protéger un Dell xps 13 (2015). Elle convient parfaitement à ce petit ultrabook qui passe au centimètre près à l'intérieur. On peut également laisser le dongle de la souris connecté à un des ports USB mais il faut alors légèrement faire attention lorsqu'on insère ou retire l'ordinateur.
La housse est de bonne qualité. Le revêtement intérieur est doux et me rassure quant à sa capacité à ne pas griffer l'ordinateur. Le revêtement extérieur est solide et les picots en relief assurent l'amortissement des chocs. Après plus de 2 semaines d'utilisation quotidienne, je suis 100% satisfait de cette housse.

igadgitz Premium Noir Cuir PU avec Coque Arrière Rigide pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1" SM-T520 Smart Cover Etui Housse Case avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Cover juste excellent, 16 juillet 2015
J'ai acheté ce cover pour protéger une Samsung Galaxy Tab PRO. Habitué aux covers officielles Samsung, je n'ai pas été déçu par celle-ci. La qualité est au rendez-vous avec un revêtement extérieur solide tandis que l'intérieur est recouvert d'une couche douce anti-griffes.
Le cover se plie dans plusieurs positions pour servir de support plus ou moins vertical. Il fait prendre le tour mais cela se passe sans problème.

A acheter les yeux fermés. Personnellement, j'ai commandé la noire et la rouge. Rien à dire, à ce prix et cette qualité, il ne faut même pas hésiter.
Notez encore que le cover est accompagné d'une protection d'écran (que je n'ai pas installée) ainsi que d'un petit (5x5 cm) chiffon de nettoyage de type lunettes.

Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Learners of English
par Raymond Murphy

4.0 étoiles sur 5 Excellent book, 16 juillet 2015
Ce livre est une excellente introduction à l'apprentissage de l'anglais. Je m'en sers pour aider un proche à démarrer dans cette langue. Le livre est divisée en leçons thématiques qui font 2 pages, l'une pour la théorie et l'autre pour les exercices.
C'est clair, facile d'accès et bien fait.
J'accompagne ces leçons de vocabulaire afin de donner à mon "stagiaire" un bagage de langage complémentaire à ce livre de grammaire.

Calculatrice Pro
Calculatrice Pro

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calculatrice Pro (App)
Tout est dans le titre. C'est une calculatrice claire et pratique. Elle change de modèle en fonction de l'orientation du téléphone pour passer de la calculatrice normale en mode portrait à une calculatrice détaille en paysage.

Riptide GP2
Riptide GP2

4.0 étoiles sur 5 Fun, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riptide GP2 (App)
Jeu simple et fun. Perso, je ne suis pas fan de la maniabilité (faire pivoter son téléphone pour guider le scooter). Par contre, en y associant un pad (XBox dans mon cas), cela devient beaucoup plus fun !
Le modèle physique est correct avec une bonne réponse à l'écran des commandes envoyées par le pad.

A essayer donc.

Tapatalk
Tapatalk

4.0 étoiles sur 5 Excellente application pour les forums, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapatalk (App)
Tapatalk est un must à posséder sur son appareil Android pour consulter très facilement et dans une interface ergonomique les forums de discussion. L'apps transforme les forums tels qu'on les voit via une page internet standard sur ordinateur en un format adapté aux écrans plus petits des smarphones. Il "nettoie" également tous les ajouts purement esthétiques (boîtes des profils de chaque intervenant par exemple).

Bref, ne pas hésiter pour tous les forum users.

Rayman Jungle Run
Rayman Jungle Run

4.0 étoiles sur 5 Très chouette jeu, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Jeu nickel pour se faire une petite partie qui ne dure que quelques minutes. Le jeu est addictif, ce qui fait qu'on a envie de s'y connecter souvent juste pour un petit run avant de reprendre le cours de ses activités.
Maniabilité hyper-simple, même pour les enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5