Cliquez ici Litte undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de peter pan > Commentaires

Contenu rédigé par peter pan

peter pan

Page : 1 | 2 | 3
AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W
AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W

4.0 étoiles sur 5 processeur bien actif..., 20 mars 2016
ce processeur fait bien son travail avec ses 8 coeurs.
n'étant pas un expert en informatique je ne puis donner de conseils technique le concernant.
étant un fan d'aviation j'utilise flight simulator X en réseau, ce logiciel ancien qui n'a malheureusement pas de successeur valable pour les vols en réseau à un gros défaut tous les calculs se font via le processeur, le graphisme aussi, avec ce processeur lorsque je pratique des vols en réseau avec des addons très gourmands la fluidité est au rendez vous.
Par contre, alors que l'on nous casse les oreilles pour ne pas gaspiller pour sauver notre Planète AMD livre avec cet article un ventilateur bruyant au possible et plus que limite pour le refroidissement du processeur, est ce voulu pour que ce dernier rende l'âme au plus vite pour que l'on revienne à la caisse ?
J'ai donc été contraint d'acquérir un ventilateur digne de ce nom pour ce processeur de ce fait j'ai un ventilateur que j'ai payé à AMD qui ne sert à rien. Désolant

Alepia - Savon Noir suprême - 200G
Alepia - Savon Noir suprême - 200G
Proposé par Naturelio

3.0 étoiles sur 5 agréable !, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alepia - Savon Noir suprême - 200G (Beauté et hygiène)
en effet je suis surpris par son utilisation agréable ainsi que son arome que l'on emmene avec nous durant de longues heures apres son utilisation de plus sans en consommer une grande quantité, perso l'équivalent d'une noix est suffisant (peut ètre un peu trop je ne sais pas)
un produit bien agréable

Magit Sangle de massage fabriquée à la main en crins de cheval de qualité supérieure Blanc

4.0 étoiles sur 5 pratique..., 7 décembre 2015
hé oui bien pratique pour aller derrière soi frotter efficacement .
produit bien conçu et qui fait bien son travail si l'on a les mouvements qui conviennent bien évidemment .
sa qualité difficle de le savoir après seulement 4 utilisations mais personnellement je trouve le produit bien fait.

Magit Gant de crin de cheval Blanc
Magit Gant de crin de cheval Blanc

3.0 étoiles sur 5 convenable, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magit Gant de crin de cheval Blanc (Beauté et hygiène)
Après plusieurs utilisations (4) ceci pour la première fois de ma vie , je dois reconnaitre que la sensation de bien etre dure plusieures heures après l'épreuve de la délicieuse carresse de la chose.
Que dire sur la qualité du gant... après seulement 4 séances pas grand chose donc l'avenir me dira ce qu'il en est
Malgré tout à mon sens c'est une bonne qualité, mais vendue tout de mème à un prix un peu exagéré.

Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III
Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III

4.0 étoiles sur 5 rempli correctement sa mission, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST1000DX001 Disque dur interne 3,5" 1000 Go SATA III (Personal Computers)
ce disque dur rempli correctement la mission pour laquelle il a été créé.
son installation a été très aisée et les formalitées avec windows 7 se sont bien passées.
a pirori il me semble un peu plus rapide que les simples Disques durs, n'étant pas un fin connaisseur dans le domaine des composants informatique.
pour l'instant je ne regrette pas mon achat

La Mer est ronde
La Mer est ronde
par Jean-François Deniau

3.0 étoiles sur 5 très bien agrémenté, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mer est ronde (Poche)
franchement et agréablement étonné par la rédaction de cet ouvrage.
connaissant un peu la navigation maritime de plaisance la lecture de cet ouvrage m'a fait découvrir une autre manière de voir ce monde de la mer, avec un humour que j'affectionne particulièrement, rares sont les pages ou j'éclatais de rire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 efficacité moyenne, 27 octobre 2015
le produit en lui mème est bien concu , semble relativement résistant il aurait été un peu plus long cela l'aurait rendu plus efficace en cas de douleur sur la largeur du bas du dos par exemple.
j'ai l'impression qu'il se réchauffe bien rapidement au début le froid est bien intense mais je trouve que rapidement on ne sent plus son action.

Bresser  Jumelles 1162450 Hunter 8-24x50
Bresser Jumelles 1162450 Hunter 8-24x50

1.0 étoiles sur 5 gros problème avec le zoom, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Jumelles 1162450 Hunter 8-24x50 (Appareils électroniques)
j'ai commandé cet article en remplacement d'une paire de jumelles de marque Vivatar 9x27x50 acheté sur Amazon il y a quelques années ( 5ou6), une lentille s'est décollée, pensant que les soucis allaient continuer et en étant satisfait et répondant à l'utilisation que j'en fait je pensais retrouver ce model de cette marque sur le site,ma foi non mais les Bresser Hunter8x24x50 sont identiques à quelques différences de présentation et légèrement moins puissante ce qui ne me gène pas je passe commande, reçois l'article, l'essais et constate de suite que la manette de zoom se déplacement difficilement
et par à coups comme grippé, je demande l'échange pensant que cet un défaut de fabrication sur cet article, je reçois le model en échange et là je rencontre le même soucis, j'ai donc demandé le remboursement car à mon sens le mécanisme du zoom est mal conçu. Sur le model Vivatar la commande de zoom est très douce à manipuler ce qui est absolument nécessaire lorsque vous visez un sujet et que vous voulez utiliser le zoom,

Zafu-Coussin de Meditation "Zen" 100% coton bio BORDEAUX
Zafu-Coussin de Meditation "Zen" 100% coton bio BORDEAUX
Proposé par Lotuscrafts

4.0 étoiles sur 5 un zafu parfait, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS) (Divers)
cet article vendu par Lotuscrafts répond tout à fait pour ce dont je l'utilise, confortable bien confectionné, la couleur réelle est identique à la présentation donc franchement satisfait de ce choix.
De plus Lotuscrafts basé à Vienne Autriche vous adresse un message et facture en français ce qui est bien sympathique car beaucoup d'autres fournisseurs se contentent de vous l'adresser (si ils vous l'adressent )rédigé en anglais ou tout simplement dans leur langue.
Mon seul regret est que lotuscrafts ne propose pas sur le site d'amazon le zafuron standard assorti .
Namasté

Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique
Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique

3.0 étoiles sur 5 semble bien fragile pour un tel outil, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique (Outils et accessoires)
en imagerie il parait bien sympathique cet aiguiseur, en réel ce n'est pas le top.
A l'utilisation ....chaque fois que je glisse une lame de couteau, ciseaux, même tournevis car prévu pour ,et bien je redoute le pire , la détérioration de la meule, si pour les couteaux l'affutage peut être réalisé sur toute la longueur de la lame il en est pas ainsi pour les ciseaux 1/3 de la lame reste sans connaitre le contact avec la meule ceci est bien ennuyeux car de ce fait cette partie non affutée ne sert plus .
Je suis que partiellement satisfait de cet objet

Page : 1 | 2 | 3