Profil de peter pan > Commentaires

Contenu rédigé par peter pan

peter pan

Page : 1 | 2
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice
Proposé par NOCTUA - Conçu en Autriche

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte thermique, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NT-H1 Pâte thermoconductrice (Fournitures de bureau)
Commande en même temps qune carte mère Gigabyte et une calculatrice solaire Canone , j'avais besoin de renouveller la pâte thermique sur le processeur qui datait je fus agréablement de trouver la pâte thermique commandée dans le colis,sa mise en place est très aisée et a priori de très bonne qualité merci au fournisseur et à amazon pour son efficacite

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 2m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 SuperSpeed USB 3.0, 26 septembre 2013
ce cable USB 3.0 semble de très bonne qualité, car il me sert pour un disque WD my passport qui est livré avec un cable usb 3.0 d'une longueur ridicule, ils feraient mieux dans ce cas s'abstenir de fournir un cable cela évitera le gaspillage.
Je suis donc satisfait maintenant du nouveau cable fourni par Cable Matters et peu donc utiliser mon p'tit disque dur sans soucis particulier, ceci pour un prix convenable et un service d'envoi efficace, à la mode Amazon.

COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
par IVAR DEDEKAM

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut savoir faire, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER (Broché)
pationné de boat à voile c'est ce qu'il me fallait pour comprendre les réglages a effectués afin de voir mon voilier heureux sur l'eau et dans le vent.
ouvrage très bien réalisé en termes simples et précis.
merci à l'auteur.

Intel SSD Série 330 SSDSC2CT180A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Controleur SandForce SATA III 180 Go SSD avec câbles et logiciel

5.0 étoiles sur 5 découverte agréable, 10 mars 2013
ces nouveaux disques dur sont une agréable découverte pour moi, certes encore assez cher à acquérir cela va s'arranger!
rapide fonctionne avec un processeur 4 coeurs c'est un vrai régal.
dommage pour l'install car incomplète est ce qui est proposé par le constructeur en effet il faut aller dans le bios faire des réglages ainsi que dans windows pour celles et ceux qui utilisent cet os.Ensuite ça tourne super.
merci Amazon pour la livraison rapide et soignée

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 peu aider si l'on veut s'améliorer..., 10 mars 2013
pour qui veut améliorer sa manière d'etre dans la vie , la lecture de cet ouvrage ou l'écoute du cd l'accompagnant apporte son aide.
j'ai aimé l'humour qui chemine tout au long des chapitres

Processeur 1 x AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz Socket AM3 L2 2 Mo Box
Processeur 1 x AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz Socket AM3 L2 2 Mo Box

5.0 étoiles sur 5 bon processeur, 10 mars 2013
materiel efficace, simple a installer, fonctionne parfaitement dès la mise sous tension, bien présenté, bien emballé.
4 coeurs ça bouste la machine.
merci Amazon pour les cde facile a réaliser et livraison rapide et sérieuses comme d'habitude continuez comme cela, la concurence peut se faire des cheveux blanc...

Fellowes Crystals Gel Mouse Pad / Wrist Support - Black
Fellowes Crystals Gel Mouse Pad / Wrist Support - Black

4.0 étoiles sur 5 sympathique produit, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Crystals Gel Mouse Pad / Wrist Support - Black (Fournitures de bureau)
sympathique produit, agréable à l'utilisation, le p'tit reproche c'est le manque de choix en coloration j'ai pris noir par obligation car mon épouse utilisant le model au disigne coloré (qui est le seul proposé).
le rebord composé de gel est vraiment doux au contact avec le poignet.

Corsair CMZ16GX3M4A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 16Go COR CL9 Vengeance Kit4 LP Black - Pour dual channel mainbaords Intel Sandy bridge
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 a répondu à mon attente, 10 mars 2013
pas besoin de faire de la pub pour Corsair, ces mémoires ont répondu parfaitement à mon attente, matériel bien fini bien présenté aide au choix sur leur site pertinant pour etre utilisé avec la carte mere que j'utilise. Sérieux tout simplement.
et Amazon fidel à lui mème, cde facile, délai de livraison court voir mème rapide, du sérieux également et pas plus cher que sur les sites discount peu recommandables.

Au coeur de la monnaie : Systèmes monétaires, inconscient collectif, archétypes et tabous
par Bernard Lietaer

5.0 étoiles sur 5 Excelent ouvrage, 26 avril 2012
cette recherche effectuée par Bernard Lietaer nous apprends beaucoup sur les moyens d'échange utilisés depuis la préhistoire.
comment nous sommes arrivés à la situation catastrophique actuelle de systeme monétaire et comment revenir a un procédé plus cohérent en prenant exemple sur ceux qui en leur temps apportaient prospérité égalité à l'inverse de ce que nous vivons présentement.
Ouvrage à mon sens bien réalisé et compréhensible par la majorité d'entre-nous.
je suis heureux de l'avoir acquis pour enrichir ma culture générale dans un premier temps.

Navigateur en solitaire
Navigateur en solitaire
par Joshua Slocum

5.0 étoiles sur 5 beau recit, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navigateur en solitaire (Poche)
agréable à lire car à mon sens bien écrit et avec un agréable sens de l'humour.
il n'est pas nécessaire d'etre une ou un pationné de la voile pour se plonger dans ce récit de tour du monde en boat.
une fois que l'on en a terminé la lecture on a envie de la recommencer

Page : 1 | 2