Profil de peter pan > Commentaires

Contenu rédigé par peter pan

peter pan

Page : 1 | 2
Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique
Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique

3.0 étoiles sur 5 semble bien fragile pour un tel outil, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartool - 190392 - Aiguiseur électrique (Outils et accessoires)
en imagerie il parait bien sympathique cet aiguiseur, en réel ce n'est pas le top.
A l'utilisation ....chaque fois que je glisse une lame de couteau, ciseaux, même tournevis car prévu pour ,et bien je redoute le pire , la détérioration de la meule, si pour les couteaux l'affutage peut être réalisé sur toute la longueur de la lame il en est pas ainsi pour les ciseaux 1/3 de la lame reste sans connaitre le contact avec la meule ceci est bien ennuyeux car de ce fait cette partie non affutée ne sert plus .
Je suis que partiellement satisfait de cet objet

Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir
Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 ecran convenable et complet, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus VE248H Ecran PC LCD 24" (61 cm) LED DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
acheté chez Amazon pour la tranquillité d'esprit sachant que si pas satisfait du produit il sera repris sans aucune difficultés c'est ce que j'appelle le respect du client.
Je possède déjà un écran Asus VE278 H dont je suis très satisfait qualité d'image pratiquement parfaite et bien sous tous rapports, ayant besoin d'un second écran un peu moins grand j'ai donc fait mon choix sur ce model VE248H .
Installé sans soucis en mode VGA puisque l'ecran principal est en HDMI j'ai eu quelques inquiétudes sur la qualité de l'image en effet celle ci était légèrement déformée sur des lignes horizontales (il y a sans doute un terme technique pour expliquer cela mais ne le connais pas) donc déçu je cherche sur la toile une explication avec le remède éventuel et là horreur je lis beaucoup de messages concernant inefficacité du sav français de chez Asus, j'envisage donc de demander à Amazon le retour de l'objet quand en manipulant les boutons de réglage une option s'affiche à l'écran " Tout réinitialiser " je clic et là miracle une image aussi parfaite que sur l'écran n°1 qui lui est en HDMI.
Cette anecdote pourra sans doute servir à quelqu'un qui rencontrera ce type de désagrément.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pâte thermique, 31 janvier 2014
Commande en même temps qune carte mère Gigabyte et une calculatrice solaire Canone , j'avais besoin de renouveller la pâte thermique sur le processeur qui datait je fus agréablement de trouver la pâte thermique commandée dans le colis,sa mise en place est très aisée et a priori de très bonne qualité merci au fournisseur et à amazon pour son efficacite

Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 2m
Cable Matters Câble SuperSpeed USB 3.0 A vers Micro B Noir - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 SuperSpeed USB 3.0, 26 septembre 2013
ce cable USB 3.0 semble de très bonne qualité, car il me sert pour un disque WD my passport qui est livré avec un cable usb 3.0 d'une longueur ridicule, ils feraient mieux dans ce cas s'abstenir de fournir un cable cela évitera le gaspillage.
Je suis donc satisfait maintenant du nouveau cable fourni par Cable Matters et peu donc utiliser mon p'tit disque dur sans soucis particulier, ceci pour un prix convenable et un service d'envoi efficace, à la mode Amazon.

COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER
par IVAR DEDEKAM

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut savoir faire, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE LES BONS REGLAGES DE VOTRE VOILIER (Broché)
pationné de boat à voile c'est ce qu'il me fallait pour comprendre les réglages a effectués afin de voir mon voilier heureux sur l'eau et dans le vent.
ouvrage très bien réalisé en termes simples et précis.
merci à l'auteur.

Intel SSD Série 330 SSDSC2CT180A3K5 Disque Flash Interne 2,5'' Controleur SandForce SATA III 180 Go SSD avec câbles et logiciel
Proposé par ZAR Systems

5.0 étoiles sur 5 découverte agréable, 10 mars 2013
ces nouveaux disques dur sont une agréable découverte pour moi, certes encore assez cher à acquérir cela va s'arranger!
rapide fonctionne avec un processeur 4 coeurs c'est un vrai régal.
dommage pour l'install car incomplète est ce qui est proposé par le constructeur en effet il faut aller dans le bios faire des réglages ainsi que dans windows pour celles et ceux qui utilisent cet os.Ensuite ça tourne super.
merci Amazon pour la livraison rapide et soignée

Petit traité de l'abandon : Pensées pour accueillir la vie telle qu'elle se propose (1CD audio MP3)
par Alexandre Jollien

4.0 étoiles sur 5 peu aider si l'on veut s'améliorer..., 10 mars 2013
pour qui veut améliorer sa manière d'etre dans la vie , la lecture de cet ouvrage ou l'écoute du cd l'accompagnant apporte son aide.
j'ai aimé l'humour qui chemine tout au long des chapitres

Processeur 1 x AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz Socket AM3 L2 2 Mo Box
Processeur 1 x AMD Athlon II X4 640 / 3 GHz Socket AM3 L2 2 Mo Box

5.0 étoiles sur 5 bon processeur, 10 mars 2013
materiel efficace, simple a installer, fonctionne parfaitement dès la mise sous tension, bien présenté, bien emballé.
4 coeurs ça bouste la machine.
merci Amazon pour les cde facile a réaliser et livraison rapide et sérieuses comme d'habitude continuez comme cela, la concurence peut se faire des cheveux blanc...

Fellowes 9112101 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112101 Tapis de souris Repose-poignet ergonomique Crystal Gel Noir

4.0 étoiles sur 5 sympathique produit, 10 mars 2013
sympathique produit, agréable à l'utilisation, le p'tit reproche c'est le manque de choix en coloration j'ai pris noir par obligation car mon épouse utilisant le model au disigne coloré (qui est le seul proposé).
le rebord composé de gel est vraiment doux au contact avec le poignet.

Corsair CMZ16GX3M4A1600C9 Mémoire RAM DDR3 1600 16Go COR CL9 Vengeance Kit4 LP Black - Pour dual channel mainbaords Intel Sandy bridge

5.0 étoiles sur 5 a répondu à mon attente, 10 mars 2013
pas besoin de faire de la pub pour Corsair, ces mémoires ont répondu parfaitement à mon attente, matériel bien fini bien présenté aide au choix sur leur site pertinant pour etre utilisé avec la carte mere que j'utilise. Sérieux tout simplement.
et Amazon fidel à lui mème, cde facile, délai de livraison court voir mème rapide, du sérieux également et pas plus cher que sur les sites discount peu recommandables.

Page : 1 | 2