Profil de Ar mor > Commentaires

Page : 1 | 2
Damages - Intégrale de la saison 5
Damages - Intégrale de la saison 5

3.0 étoiles sur 5 Oui aux trois premières saisons., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale de la saison 5 (DVD)
Les trois premières saisons avancent à un rythme haletant mais la série s'essouffle à partir de la quatrième, poussive. Offrez-vous seulement les saisons 1 à 3.

Damages - Intégrale Saison 1
Damages - Intégrale Saison 1
DVD ~ Glenn Close

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série mais si loin derrière "True Detective"., 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale Saison 1 (DVD)
Forte déception lors du visionnage du premier épisode car nous avions adoré "True Detective" (un chef-d'œuvre), mais total changement d'avis dès le second épisode car nous avons fait un "binge watching" tant la série est prenante avec, toutefois, un scénario prévisible souvent. Glenn Close est magistrale et les héros un peu moins manichéens que dans la majorité des séries américaines ; au demeurant toujours parfaitement réalisées et interprétées contrairement aux pitoyables séries françaises.

Damages - Saisons 1 et 2
Damages - Saisons 1 et 2
DVD ~ Glenn Close

2.0 étoiles sur 5 Scénario décevant car trop prévisible. À emprunter., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saisons 1 et 2 (DVD)
Livré avec un jour de retard. Malgré Glenn Close toujours talentueuse, la série me déçoit car la présence de scènes de violence trop insistantes servent de remplissage idem pour les scènes de sexe mais surtout le scénario est par trop prévisible. Après avoir adoré la série-film "True Detective", "Damages" rejoint la kyrielle de bonnes séries américaines sans sortir du lot. Je comprends le prix si attrayant du coffret des deux premières saisons... Je ne conseille pas l'achat, faites-la vous prêter.

True Detective - Saison 1
True Detective - Saison 1
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Profond, à voir absolument., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 (DVD)
Excellent film et non une série dans lequel deux hommes de coeur vont se découvrir l'un l'autre. Un meurtre affreux et fou est commis, au cours de l'enquête, ces hommes vont se révéler tels qu'en eux-mêmes. Une magnifique réussite.

Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray]
Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray]
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 À voir, à avoir, à revoir., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle des poètes disparus [Blu-ray] (Blu-ray)
La liberté s'acquiert lentement, patiemment quand on ne naît pas libre si tant est qu'on naisse libre... Restitution d'une époque excellente, photo superbe et interprètes choisis avec un flair de pointer. Je l'avais vu lors de sa sortie et souhaitais le faire découvrir à mon enfant qui, après s'être imaginé voir un film de "vieux", a eu un coup de cœur en retrouvant en Robin Williams son propre professeur de Français adoré.

Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 Remarquable série !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée] (DVD)
Enfin, une série nous racontant une histoire qui nous surprend, nous tient en haleine, nous rappelle qu'il est nécessaire d'être attentifs à ce qui se passe dans le monde. Une série dans laquelle une femme est, non seulement très brillante autant que les hommes, mais dotée d'une immense réactivité intellectuelle qui, grâce à la maîtrise de nombre de techniques de combat peut sauver sa peau et agir pour la préservation de ceux et ce qu'elle aime et de ce en quoi elle croit. J'admire cette femme, elle est libre... à l'instar des hommes (mon côté féministe). Cette série est un vrai régal.
Quant aux délais de livraison et à l'état des DVD, parfait ! J'attends la suite avec impatience.

Faller - F330090 - Modélisme Ferroviaire - Moteur Entrai Synchrone
Faller - F330090 - Modélisme Ferroviaire - Moteur Entrai Synchrone

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faller - F330090 - Modélisme Ferroviaire - Moteur Entrai Synchrone (Jouet)
Le destinataire, pas moi, fut totalement satisfait des délais de livraison, de son état et de sa conformité au descriptif donc je recommande ce vendeur. Aucun souci avec la marque Faller que les passionnés de modélisme connaissent.

Märklin - 74990 - Modélisme Ferroviaire - Outil - Vis de Rail pour Voie C - VPE 200
Proposé par arstecnica

5.0 étoiles sur 5 Pour mon conjoint., 12 mai 2014
Mon conjoint, passionné de modélisme, à été ravi de cet achat. Produit en parfait état et bien emballé. On peut acheter en toute confiance.

Covermark Face Magic Maquillage Camouflage Imperméable 30 ml - Teinte : Teinte 1
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction., 12 mai 2014
Commande reçue plus tôt qu'annoncé, surprise agréable. Produit parfaitement conforme à sa description. La Malle au Trésor porte bien son nom car Covermark ne se trouve pas en magasin, me semble-t-il, uniquement par Internet. Ce vendeur pratique des tarifs inférieurs aux autres fournisseurs, pour ce produit. Je recommande.

Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney

5.0 étoiles sur 5 Énigmes, énigmes..., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ace Attorney (Jeu vidéo)
J'adore les énigmes, une fois de plus du plaisir partagé en famille. Mon enfant, 14 ans, apprécie en plus les histoires auxquelles, pour ma part, je ne fais nullement attention ; seule, la résolution du problème m'amuse. À vous de jouer !

Page : 1 | 2