Profil de Camille > Commentaires

Je peux très bien me passer de toi
Je peux très bien me passer de toi
par Marie Vareille

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je peux très bien me passer de toi (Broché)
Histoire sympa, pas prise de tête et marrante et bien contemporaine. Le genre de lecture qui fait du bien! Je recommande!

L'autorité, pourquoi, comment: Pourquoi est-il nécessaire de poser des limites à nos enfants ?
par Anne Bacus

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 24 mai 2016
Très bon livre de pédagogie. Un des meilleurs que j'ai lu! On se sent moins seul à la lecture, on comprend mieux certaines réactions de l'enfant et les conseils sont pertinents. Je recommande vivement.

J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques
J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques
par Michel d' Anielo

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai mal à ma peau ! : Symptômes physiques, causes psychologiques (Poche)
Très très déçue! Je m'attendais à un livre beaucoup plus complet, expliquant certaines réactions de la peau mais en fait le livre ne parle que de maladies "classiques" (eczéma et autres..), bref on apprend rien.

Poule rousse
Poule rousse
par Lida
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Album)
Poule rousse est une histoire super et les dessins sont très jolis. Ça me rappelle mon enfance! Hâte de lire l'histoire à mon fils

Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé
Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN4354 Panier Ovale Cérusé (Cuisine)
Panier en osier de grande taille qui peut contenir une grande quantité de produits.Très pratique et très bon rapport qualité prix.

La Plus Mignonne des petites souris
La Plus Mignonne des petites souris
par Etienne Morel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super!, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Plus Mignonne des petites souris (Album)
C'était un de mes livres préférés quand j'étais petite et je l'ai donc racheté pour mon fils! L'histoire est vraiment mignonne

Dalva
Dalva
par Jim Harrison

2.0 étoiles sur 5 Des longueurs, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dalva (Poche)
L'histoire de Dalva est assez intéressante mais le rythme est très lent et certains passages ne sont vraiment pas passionnants.

200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés
par Audrey Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de recettes, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 recettes pour bébés gourmands et parents débordés (Broché)
Très bon livre de recettes. Je m'en suis beaucoup inspirée depuis que mon fils est passé aux petits pots il y a un an.

Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge
Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge

3.0 étoiles sur 5 Produit de moyenne qualité, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Goupillon 2 en 1 avec Embout Éponge (Puériculture)
L'embout en mousse est bien pratique, malheureusement il se décroche très rapidement et impossible de le réutiliser...mais le petit embout pour laver les tétines est assez utile

Badabulle Cuillères Souples
Badabulle Cuillères Souples
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Cuillères Souples (Puériculture)
Cuillères très pratiques, pas trop grosses pour la bouche de bébé et facile d'utilisation. Je les ai depuis plus d'un an et elles sont toujours en bon état malgré les passages au lave-vaisselle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4