Profil de Camille > Commentaires

Avent Coussinetss D'allaitement X 60
Avent Coussinetss D'allaitement X 60
Proposé par easypara

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs coussinets d'allaitement testés, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent Coussinetss D'allaitement X 60 (Puériculture)
Pour moi ceux sont les meilleurs coussinets d'allaitement. J'ai essayé 5 autres marques et je suis revenue à celle là. Ils sont larges donc ils évitent les fuites, ils collent bien et restent en place, ils sont confortables. Seul bémol, ils sont un peu voyants à travers un soutien gorge, mais comme tout ceux que j'ai essayé. De plus ils sont moins chers ici qu'en pharmacie.

Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés 1 L
Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés 1 L
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 Très bon shampoing bio, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Shampooing Cheveux Normaux à la Reine des Prés 1 L (Beauté et hygiène)
Très bon shampoing bio, je l'utilise depuis un moment et j'en suis très satisfaite..contrairement à certains shampoings bio,il mousse un peu et s'applique donc plus facilement. Les cheveux font très propres car ils ne sont pas alourdis par les composants des shampoings normaux. Le contenant est aussi très facile d'utilisation.

Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Soie - Lot de 6
Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Soie - Lot de 6

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carriwell - Coussinets d'Allaitement Lavables en Soie - Lot de 6 (Puériculture)
Coussinets d'allaitement très agréables à porter, pas trop voyants sur les vêtements mais pas étanches (le lait glisse sur le coussinet et coule en bas trempant le soutien-gorge),dommage!

Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Pampers Simply Dry Couches Midi 4-9 kg Taille 3 Format Jumbopack x 90 Lot de 2
Proposé par ACABIT

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 8 mai 2014
J'ai acheté ces couches car elles ne sont vraiment pas chers et la qualité suit également. Elles ne sont pas complètement imperméables en cas de grosse fuite mais je n'en ai encore jamais trouvé qui le soient totalement..

Huile Végétale de Noyau d'Abricot BIO - Certifiée BIO - 100ml
Huile Végétale de Noyau d'Abricot BIO - Certifiée BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 8 mai 2014
Très bonne huile, très agréable au toucher et au parfum de noix vraiment sympa. Je recommande ce produit. Très bon rapport qualité-prix

Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 60ml
Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 60ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Huile à l'odeur désagréable, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Bourrache BIO - Certifiée BIO - 60ml (Beauté et hygiène)
L'odeur de bourrache est très déplaisante, je pense qu'il faut la mélanger avec des huiles essentielles car seule c'est difficilement supportable surtout sur le visage..mais la texture est agréable.

Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable
Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable

5.0 étoiles sur 5 Très bon tire- lait, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable (Puériculture)
Ce tire-lait est vraiment très pratique, petit et ergonomique, il est facilement transportable et facile d'utilisation. J'arrive même à tirer d'avantage de lait qu'avec un tire-lait électrique. Il contient également une tétine qui se fixe sur le récipient pour donner directement le biberon au bébé. Je le recommande vivement.

Billet Doux - Bonheur - Soutien-gorge -D'Allaitement- Couvrant - Dentelle - Coton Bio - Femme - Blanc - FR : 95C (Taille fabricant : 80C)

3.0 étoiles sur 5 Soutien gorge d'allaitement, 8 mai 2014
Le modèle de ce soutien gorge d'allaitement est plus joli que la plupart de ceux que j'ai pu voir, par contre je trouve qu'il n'est pas très confortable sur les côtés et dans le dos et qu'il n'est pas très discret à cause de la dentelle,mais il s'ouvre facilement sur l'avant et ne gêne pas bébé.

Addicted to Love
Addicted to Love
DVD ~ Meg Ryan
Proposé par New Choice

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Addicted to Love (DVD)
Super comédie romantique avec Meg Ryan! Film drôle et émouvant, les personnages secondaires sont aussi très bons. A ne pas manquer!

Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD
DVD ~ Richard Chamberlain

5.0 étoiles sur 5 Super saga, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux se cachent pour mourir - Coffret 2 DVD (DVD)
Je suis fan des Oiseaux se cachent pour mourir depuis très longtemps. Cette saga nous emmène en Australie où l'on suit l'histoire d'amour de Maggie Clearly pour le prêtre Ralph qui va l'animer tout au long de sa vie. À travers elle, on suit également la vie de la famille Clearly. Plus qu'une histoire d'amour impossible, la saga porte également sur les liens familiaux, les secrets de famille et leurs conséquences sur les individus. À ne pas manquer

Page : 1 | 2 | 3