Profil de Katoucha > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Ipac GEN106 Genietti Ciseaux à Herbes Argent
Ipac GEN106 Genietti Ciseaux à Herbes Argent

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipac GEN106 Genietti Ciseaux à Herbes Argent (Housewares)
Je ne les ai pas encore utilisé, mais ça me paraît bien pratique. Ils semblent être de bonne qualité et maniables

Guérir avec les anges de la nature : 44 cartes oracles avec un livret d'accompagnement
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 Trés enrichissant et superbe, 22 novembre 2015
Guérir avec les Anges de la nature est magnifique,trés bien décrit ,trés positif les fleurs sont splendides,elles vous parlent.Ces cartes aident beaucoup pour le Chemin de Vie.

VonShef Présentoir à épices/herbes à 2 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 Pratique et très utile, 30 juillet 2015
Cette petite étagère de qualité moyenne ,un petit peu tordue par endroits,d'où' l'étoile en moins,répond bien à mes attentes,surtout très pratique pour les pots d'épices ,ce qui évite l'encombrement dans les placards et installée à porter de main.

Porte-Cartes *BLEU* Carte Bleue CB Visite Aluminium Rigide Secutity Credit Card Wallet Holder *BLEU*
Proposé par B here

2.0 étoiles sur 5 Pas génial !!!!!!, 2 décembre 2014
Porte carte très beau,mais l'emballage était trop fin ce qui fait que les portes cartes sont cabossés.. Livraison moyenne.. Le prix est très bien..Je déconseille à cause de l'emballage.

JAMMYLIZARD | Housse portefeuille Classique aspect cuir pour iPhone 6, écran 4.7 pouces de 2014, Rouge
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Trés bon vendeur et très bon produit, 16 octobre 2014
Cet étui est très bien ,protège bien l'iPhone 6+,a une très belle couleur une très bonne qualité. En clair ,je recommande a tous ceux qui veulent protéger leur IPhone. De plus ,le vendeur est très commercial ,charmant très agréable et sympathique, d'une grande compétence. J'ai eu un petit soucis à propos d'une couleur qui m'a semblé différente de celle commandée, il y a eu échange ,avec un suivi très sérieux, de très bonnes explications pour le retour et des infos par retour, ce qui ne gâche rien ,d'une extrême sympathie, je le répète encore. Le prix de l'étui est très raisonnable ,même pas cher. Je remercie encore par ce biais ce Vendeur.

Chacon 89101 Cassette d'enroulement 4 x 16 A 4 m
Chacon 89101 Cassette d'enroulement 4 x 16 A 4 m

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacon 89101 Cassette d'enroulement 4 x 16 A 4 m (Outils et accessoires)
Ce que j' aime c'est son côté très pratique et surtout très utile. Ce que j'aime beaucoup moins c'est qu'il est difficile à s'enrouler .

Lacor-14025-CONICAL MIXING BOWL-GARINOX-24 CM 2,8Lt
Lacor-14025-CONICAL MIXING BOWL-GARINOX-24 CM 2,8Lt

5.0 étoiles sur 5 De l'utile à l'agréable, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor-14025-CONICAL MIXING BOWL-GARINOX-24 CM 2,8Lt (Cuisine)
Bien pratique et très utile pour faire différentes préparations dont les pâtes à pâtisserie ., pâte à crêpes, etc.
Se nettoie très bien

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Livre MAGIQUE et tellement VRAI, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
On m'a prêté ce Dictionnaire et ce fut littéralement ,le coup de foudre,tellement les explications sont justes et pleines de certitudes!!!! On se retrouve toujours dans les descriptions,c'est clair.Cependant,il faut savoir dissocier le corps et l'esprit, mais aussi le mental.Ce livre est magique ,il faut l'avoir à la portée de main.Aussi je l'ai commandé.Je recommande ce livre à tous ceux qui sont en recherche d'eux même et qui souhaitent évoluer .

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support pliable bien calculé., 15 juin 2014
Ce support de lit pliable et bien pratique une fois mis en place ,mais qu'est-ce qu'il est dur à mettre en place. Il est bien conçu pour les ordinateurs portables, mais moi je l'utilise pour lire et c'est parfait une fois mise en place . Il est très léger mais pas très maniable.. Cependant je ne regrette pas mon achat.

Dossier de Repos au Lit Inclinable
Dossier de Repos au Lit Inclinable
Proposé par Mobility Choices

3.0 étoiles sur 5 Dossier de repos un peu trop imposant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier de Repos au Lit Inclinable (Beauté et hygiène)
Ce dossier est vraiment très pratique très agréable cependant il prend un peu de place il est un peu trop imposant lplus petit aurait été génial. Oui, vraiment très bon soutien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5