Profil de Katoucha > Commentaires

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 Support pliable bien calculé., 15 juin 2014
Ce support de lit pliable et bien pratique une fois mis en place ,mais qu'est-ce qu'il est dur à mettre en place. Il est bien conçu pour les ordinateurs portables, mais moi je l'utilise pour lire et c'est parfait une fois mise en place . Il est très léger mais pas très maniable.. Cependant je ne regrette pas mon achat.

Dossier de Repos au Lit Inclinable
Dossier de Repos au Lit Inclinable
Proposé par Aidaptvente

3.0 étoiles sur 5 Dossier de repos un peu trop imposant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dossier de Repos au Lit Inclinable (Beauté et hygiène)
Ce dossier est vraiment très pratique très agréable cependant il prend un peu de place il est un peu trop imposant lplus petit aurait été génial. Oui, vraiment très bon soutien.

Les 7 Clés de la Guérison
Les 7 Clés de la Guérison
par Amédée LOUIS-FERNAND
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement enrichissant !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Clés de la Guérison (Relié)
Là, ce livre est fantastique pour d'autres orientations pour la vie que l'on méne. Sujet très difficile , profond, pourtant les auteurs l'ont écrit avec des mots très simples. J'ai commandé ce livre après avoir eu la chance de lire le premier chapitre. Ce livre est sacré tellement j'adhère à ce qui est écrit.. Vous avez la possibilité de contacter les auteurs et ceci vous répondent très rapidement et très simplement, gentiment.. De plus je l'ai reçu en deux jours à peine livraison très rapide de la part d'Amazon. En conclusion, je dirais que ce livre est génial. Je le recommande pour tous ceux qui ont envie de changer de vie.

Histoires extraordinaires
Histoires extraordinaires

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires extraordinaires (Format Kindle)
Je ne l'ai pas lu, mais survolé de ce fait ce livre paraît très intéressant, poétique. Bref à lire. Il est en version Kindle et gratuit.

Fables de La Fontaine Tome Premier
Fables de La Fontaine Tome Premier

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables de La Fontaine Tome Premier (Format Kindle)
Je n'ai fait que le lire comme ça je ne l'ai pas lu dans son intégralité. Mais de toute façon lles fables de La Fontaine ne peuvent qu'être bien.!!!!! De plus ce livre est en version Kinddle, il était gratuit..

Alèse Protège-Matelas Anti-allergène et Imperméable (Pour lit deux personnes)
Alèse Protège-Matelas Anti-allergène et Imperméable (Pour lit deux personnes)
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse Protège-Matelas Anti-allergène et Imperméable (Pour lit deux personnes)
Protège matelas parfaitement adapté au matelas, absolument pas bruyant,,la protection de ce protège matelas est très efficace. Je recommande ce produit à tous ceux qui sont dans le besoin.

Fixpoint WZ TOOLBOX Boîte à outils refermable Argent 25 pièces
Fixpoint WZ TOOLBOX Boîte à outils refermable Argent 25 pièces

3.0 étoiles sur 5 Toute Petite mais pratique, 25 février 2014
Cette trousse à outils est très peu encombrante,mais avec les outils elle est pratique avec les outils de premier secours.L'ensemble est un peu basique, mais ayant très peu de place c'est bien pratique pour moi !

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W

5.0 étoiles sur 5 Enchantée de cette MAP !!!!!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Cette machine a pain est très fonctionnelle, Elle fait d'excellentes petites baguettes, des bons pains, des bonnes brioches enfin tout elle est parfaite!!!!!!! Je recommande cette machine à pain à tous ceux qui sont intéressés pour faire leur pain!!!! Elle est géniale et le pain succulent .

Rosti Mepal 106719072800 Stora Boîte à Biscottes Violet
Rosti Mepal 106719072800 Stora Boîte à Biscottes Violet

4.0 étoiles sur 5 Il manque un compartiment, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal 106719072800 Stora Boîte à Biscottes Violet (Cuisine)
C'est boîte à biscottes serait très pratique mais il y a une perte de place et j'aurais bien vu un deuxième compartiment conserve bien les biscottes.! A peu près satisfaite,sauf pour la perte de place

Premier Poubelle Touch Émail Rouge 30 litres
Premier Poubelle Touch Émail Rouge 30 litres

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout aimé, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Poubelle Touch Émail Rouge 30 litres (Cuisine)
Cet article a été retourné, aucune explication je pensais que c'était une poubelle automatique il n'y avait rien du tout qui l'indiquait donc pas satisfaite du tout. Autrement très joli colorie ,belle en apparence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5