Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal (Rhône Alpes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lemon Grass Extract
Lemon Grass Extract
Proposé par Pretty Neat Things

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lemon Grass Extract (Épicerie)
Très pratique, quelques gouttes suffisent pour donner un parfum discrètement asiatique, mais je l'utilise aussi en remplacement du citron.Une trouvaille !

Charles Viancin 2906EU Poppy Couvercle Silicone Rouge 35,5 x 35,5 x 2 cm
Charles Viancin 2906EU Poppy Couvercle Silicone Rouge 35,5 x 35,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 16 mai 2016
S'adapte très bien sur ma grande poêle. Tout juste très bien. Le silicone permet de ne pas se brûler. Peut aussi passer au four sur un plat catalan.... Et en plus il est fun !

Utile uh-pl145 universel debout Pot couvercle pour poêles, casseroles ou bols, Silicone, 12
Proposé par JMilesCO

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2016
Je voulais un couvercle polyvalent, transparent, qui s'adapte sur le plus grand nombre possible de casseroles ou marmites, çay est, je l'ai trouvé ! La poignée permet de ne pas se brûler. Je le range à l'envers sur une marmite.Nickel !

Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g
Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confitures du Clocher Confiture Rhubarbe 240 g (Épicerie)
Beaucoup trop sucrée à mon goût. On ne retrouve pas cette acidité subtile qui fait le charme d la rhubarbe. Dommage, car la confiture est de qualité par ailleurs (vraiment bonne dans d'autres parfums)

Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital - Taille 37
Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital - Taille 37
Proposé par sabotland

5.0 étoiles sur 5 Jolis et très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots Crap's, Potager Blanc-infirmière hopital (Vêtements)
Légers, souples, lavables, confortables ...Juste parfaits pour aller dehors quand il pleut, ou au jardin, ou comme pantoufles tout simplement...

Sabots Crap's, Duo Marine Bleu - Taille 41
Sabots Crap's, Duo Marine Bleu - Taille 41
Proposé par sabotland

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabots Crap's, Duo Marine Bleu (Divers)

Soppy: A Love Story
Soppy: A Love Story
par Philippa Rice
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trop joli !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soppy: A Love Story (Relié)
Enfin un peu de douceur dans un monde de brutes ! L'ouvrage est attendrissant, on se retrouve dans les petits bonheurs de la vie de tous les jours.
J'aurais aimé qu'il existe en français, car j'ai eu du mal à traduire certaines tournures du langage courant.
Mais ceci dit, je le recommande à tous ceux qui s'aiment !

MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
Proposé par Mustdunet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MERVY - BANQUETTE POUF ASSISE DE RANGEMENT PLIABLE 77CM *ROUGE*
J'ai acheté cet article pour y poser une grosse imprimante à photos d'art. Le coffre sert au stockage des papiers photo. Ce meuble passe très bien dans une pièce un peu encombrée car elle sert aussi d'atelier de peinture. La couleur rouge allège la masse. Je suis très contente de cet achat

Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V
Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V

5.0 étoiles sur 5 topissime, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6149/01 Aspirette Maison et Voiture 12 V (Cuisine)
Recharge rapide, puissance d'aspiration excellente, nombreux accessoires, bref, idéal pour la maison et la voiture. Tout simplement parfait. Je le recommande.

Autocuiseur à micro-ondes
Autocuiseur à micro-ondes
Proposé par One Click Wonder

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocuiseur à micro-ondes
Lors du 1er essai en mode autocuiseur, et après m'être assurée qu'il n'était pas en position étanche, la valve a sauté la première, puis c'est le couvercle qui a giclé dans le micro-ondes. J'avais acheté ce modèle en remplacement d'un autre, qui avait fondu par oubli (le micro-ondes a aussi la fonction grill) mais autant je n'ai jamais eu le moindre problème avec le 1er, autant là....
Je ne peux pas faire autrement que de le déconseiller.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5