Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal (Rhône Alpes, France)

Page : 1 | 2 | 3
Journal d'un séminariste en Algérie (1960-1962)
Journal d'un séminariste en Algérie (1960-1962)
par Alphonse Georger

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un séminariste en Algérie (1960-1962) (Broché)
Très bien, ce livre permet d'avoir une vision assez objective des "événements" par la voix d'un séminariste qui a décidé de rester, puisqu'il vit actuellement sa retraite en Algérie

Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs
Proposé par articles-animal

3.0 étoiles sur 5 que dire ?, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de rechange pour # 24391, 2 Pcs (Divers)
Filtre pour fontaine à petits animaux. Un de mes 2 chats ne boit que si la pompe est en marche.

Selection de lectures en espagnol facile Volume 3 (Espagnol series légères) (Spanish Edition)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 décembre 2013
je voulais relire de l'espagnol sans me prendre la tête, c'est juste ce qu'il faut pour s'y remettre sans trop d'efforts.

Rafaela Donata - 60990017 40 - Collier ras du cou Femme - Chaine Bille - Argent 925/1000 - 40 cm

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 décembre 2013
Petit ras du cou sans prétention, bon rapport qualité-prix, ce qui permet de s'acheter différents modèles et d'en changer au gré de l'humeur....

Collier Chaine vénitiennes carrées plaqué 18ct or, 4mm, Longeur 42cm, directement de l'usine italienne

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 décembre 2013
Bling bling.... La maille est jolie mais la couleur fait vraiment toc. Dommage, on dirait un cadeau bonus gratuit, et je ne sais pas si je vais le porter

Algérie
Algérie

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ....., 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algérie (Format Kindle)
Un peu restreint, des infos obsolètes, des adresses erronées, à utiliser avec précaution, avec un guide vert en complément par exemple....

Slimx UK qualité supérieure 1200mg cétones de framboise pour la perte de poids naturelle et le coupe-faim. Pack de 4 - 4 mois approvisionnement
Proposé par SlimX Nutrition

2.0 étoiles sur 5 résultat ?, 30 septembre 2013
Aucun résultat tangible, je n'ai constaté aucune perte de poids, sauf celle de mon porte-monnaie. Je n'ai rien à dire d'autre.

Sac à dos Arizona Gérard Henon Cuir de Vachette gras pleine fleur GH 5266
Sac à dos Arizona Gérard Henon Cuir de Vachette gras pleine fleur GH 5266
Proposé par Lubysac

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je cherchais, 30 septembre 2013
Un sac qui fasse sport mais chic, que je porte sur une seule épaule, et que j'ai adopté comme sac à main pour changer du format cabas. Très belle qualité...

Les Chants des Sirenes
Les Chants des Sirenes
par Eric Febvey

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chants des Sirenes (Broché)
ça commence doucement, tranquillement, pépère, mais insidieusement on se fait prendre par le personnage et ses aventures, au point de ne plus lâcher le livre qu'épuisé tard dans la nuit.... pour mieux recommencer le lendemain.
Vraiment prenant, à découvrir sans attendre

So Chic Bijoux - Bague Anneau Vagues Ondes Argent Massif - Taille 54
So Chic Bijoux - Bague Anneau Vagues Ondes Argent Massif - Taille 54
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 joli, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux - Bague Anneau Vagues Ondes Argent Massif - Taille 54 (Bijoux)
Original, chic et pas cher. Je le recommande vivement. Parfait pour un cadeau, convient à tous les styles... Rien d'autre à dire

Page : 1 | 2 | 3