ARRAY(0xb09cff78)

J'ai rencontré des gens formidables
J'ai rencontré des gens formidables
par Gérard Klein

5.0 étoiles sur 5 Gérard Klein, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré des gens formidables (Broché)
J'ai bien aimé ce livre. Il est à la hauteur de ce que j'en attendais. J'aime beaucoup Gérard Klein. Si le monde lui ressemblait, en toute simplicité, et grand coeur, le monde irait mieux déjà....
Bravo à Mr Klein qui a fait ce livre. Il m'a permis de voyager tout en restant chez moi.
Amicalement.

Le seize octobre, récit
Le seize octobre, récit
par Villemin/Jean Marie et Christine

3.0 étoiles sur 5 affaire triste, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seize octobre, récit (Broché)
Je suis bien contente d'avoir pu lire ce livre, mais comme tous ceux qui ont été écrit suite à cette affaire, je reste sur ma faim. On ne saura jamais qui est le ( ou la ) coupable et c'est bien triste. Pauvre gosse il ne méritait pas cela.

Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J.
Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J.
par Jacques Corazzi

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J. (Broché)
Bjr ce livre m'a plu bien sûr. Puisque cette histoire m'intéresse mais je reste toujours sur ma " faim " si je puis me permettre car j'ai toujours les mêmes questions en tête et auxquelles je n'ai jamais trouvé de réponse. Même en lisant ce livre.

Laissez-Moi Vous Dire (Grégory)
Laissez-Moi Vous Dire (Grégory)
par Villemin - Christine Villemin

4.0 étoiles sur 5 lecture satisfaisante, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laissez-Moi Vous Dire (Grégory) (Broché)
j'ai bien aimé ce livre mais cela ne m'empêche pas de me poser toujours les mêmes questions à propos de ce drame.