Profil de mesangebleue > Commentaires

Contenu rédigé par mesangebleue
Classement des meilleurs critiques: 1.812.938

mesangebleue "Marie-Laurence" (France)

Parure housse de couette Cars Disney linge de maison lit 1 Personne + 1 taie d oreiller
Proposé par buyabargainuk

5.0 étoiles sur 5 ravis !, 30 juillet 2015
Nous sommes satisfaits ! merci La housse de couette était pour un de mes petits fils (jumeau) et il est heureux car il aime Cars. Je suis très heureuse d'avoir pu lui faire plaisir ainsi qu'à son frère. J'avais offert à son frère une housse de couette avec des animaux de la ferme et il a été ravi ! comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire plaisir...

Set de Papier à Lettres Cheval (25 Set inclu enveloppes) pour impressionner les amoureux du cheval, idée de cadeau pour les filles et les garçons - Coffret Cadeau! Nouveau: 2x5 Cartes posteales + 2 Bloc-notes incluses

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 30 juillet 2015
Le papier à lettres que j'ai offert à ma fille est magnifique ! et diverses choses à côté bien utiles. Franchement ce fût un bon choix de ma part et j'en suis plus que ravie ! merci ! J'ai oublié de dire que ma fille était ravie d'avoir reçu ce cadeau.

J'ai rencontré des gens formidables
J'ai rencontré des gens formidables
par Gérard Klein

5.0 étoiles sur 5 Gérard Klein, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai rencontré des gens formidables (Broché)
J'ai bien aimé ce livre. Il est à la hauteur de ce que j'en attendais. J'aime beaucoup Gérard Klein. Si le monde lui ressemblait, en toute simplicité, et grand coeur, le monde irait mieux déjà....
Bravo à Mr Klein qui a fait ce livre. Il m'a permis de voyager tout en restant chez moi.
Amicalement.

Le seize octobre, récit
Le seize octobre, récit
par Villemin/Jean Marie et Christine

3.0 étoiles sur 5 affaire triste, 18 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seize octobre, récit (Broché)
Je suis bien contente d'avoir pu lire ce livre, mais comme tous ceux qui ont été écrit suite à cette affaire, je reste sur ma faim. On ne saura jamais qui est le ( ou la ) coupable et c'est bien triste. Pauvre gosse il ne méritait pas cela.

Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J.
Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J.
par Jacques Corazzi

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de la Vologne : L'affaire Grégory vue par la P.J. (Broché)
Bjr ce livre m'a plu bien sûr. Puisque cette histoire m'intéresse mais je reste toujours sur ma " faim " si je puis me permettre car j'ai toujours les mêmes questions en tête et auxquelles je n'ai jamais trouvé de réponse. Même en lisant ce livre.

Laissez-Moi Vous Dire (Grégory)
Laissez-Moi Vous Dire (Grégory)
par Villemin - Christine Villemin

4.0 étoiles sur 5 lecture satisfaisante, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laissez-Moi Vous Dire (Grégory) (Broché)
j'ai bien aimé ce livre mais cela ne m'empêche pas de me poser toujours les mêmes questions à propos de ce drame.