Profil de jim69 > Commentaires

Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mila Kunis

1.0 étoiles sur 5 Un film pénible, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupiter : le destin de l'Univers [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Un des films les plus pénibles qu'il m'ait été donné de voir.
Long, sans saveur, aucun intérêt. Je ne vois pas ce que les gens qui mettent 5 étoiles ont trouvé de bien dans film.

Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
DVD ~ Scarlett Johansson

1.0 étoiles sur 5 Tout pourri, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal] (Blu-ray)
Vu au ciné, c'était déjà de l'arnaque, mais le prendre en bluray ça serait carrément un holdup.
Et le père Grobesson veut faire une suite !
Non mais !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 5:06 PM CET

Krups KB710D41 Blender Fresh Mix Metal
Krups KB710D41 Blender Fresh Mix Metal

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups KB710D41 Blender Fresh Mix Metal (Cuisine)
Un peu cher, mais vraiment un bon blender.
En plus d'être pratique, il est facile à nettoyer.
Bon produit donc.

ORPHAN BLACK saison 1
ORPHAN BLACK saison 1
DVD ~ Tatiana Maslany

1.0 étoiles sur 5 25 € pour 10 épisodes en stéréos !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORPHAN BLACK saison 1 (DVD)
Comment dire ? Ben c'est du vol !
Pas de 5.1 même pour la VO !
Pas de suppléments !
Pas de HD donc !
Et "ils" vendent ça 25 €.
Ils nous prennent bien pour des cons.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2014 12:53 PM CET

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray 3D + Blu-ray + DVD + Digital Ultraviolet (Ultimate Edition) [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock

2.0 étoiles sur 5 bof - arnaque dans le vent, 25 octobre 2013
On nous vend ce film comme un film de SF et comme un chef d'oeuvre, au final il n'est ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'un survival, où le synopsis et le scénario ne se résument qu'à "Sandra Bullock doit survivre et revenir sur terre". Tout est dit. Cette phrase est diluée à l'extrème pendant 1H30 à coup de 3D et de belles images de synthèse qui rendent le tout supportable, mais il n'a pas plus d'intérêt (voir moins) qu'une belle démo au Futuroscope.
Aucune histoire, voire des scènes qui frisent le ridicule pour certaines.
Le marketing a bien marché, je suis allé le voir. Je ne prendrais pas le bluray.

En plus le bluray 3D est planifié "hors de prix"... On veut nous refaire le coup de "Avatar".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2013 11:32 AM CET

Momofuku (Radio edit)
Momofuku (Radio edit)

3.0 étoiles sur 5 Très bon morceau mais MP3 en 252 Kb, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Momofuku (Radio edit) (Téléchargement MP3)
Je trouve dommage que Amazon ne propose que le fichier en 252 Kb.
Un 320 Kb serait tout de mieux.
Je ne comprends pas cette politique de distribution en qualité très moyenne des MP3.

Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige]
Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige]
DVD ~ Alfred Hitchcock

1.0 étoiles sur 5 Merci des vos retours, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfred Hitchcock - Coffret - 14 Blu-ray [Édition Prestige] (Blu-ray)
Je l'avais dans ma liste pour le pré commander, mais aux vues de tous ces avertissements, clairement je ne préfère pas l'acheter.
C'est dommage, s'ils avaient été de qualités et non pas bâcles, j'aurais bien aimé les avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 12:25 PM CET

Tarzan [Blu-ray]
Tarzan [Blu-ray]
DVD ~ Glenn Close
Proposé par buy smart-24

1.0 étoiles sur 5 Pas de DTS !, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film lui a droit à 9 (ou 10)...
Mais le bluray !!! Le minimum syndical...
VO comme VF en dolby digital 5.1 (sans beaucoup de dynamique).
Les suppléments ???
Ben y'a presque pas...
Le clip de l'époque (Phil Collins), repiqué d'une K7 vidéo (j'suis même pas sûr qu'il ait pris la version de Laser Disc), et la scène d'intro alternative pareil repiquée d'un K7 vidéo (en plus c'est juste un story board sonorisé, faut pas rêvé).
Que dire ? Ben c'est abusé pour 25 € (ou 20 € chez Amazon). Disney retombe dans ses démons, prendre ses clients pour des CON-sommateurs !