Profil de Enro > Commentaires

Nike The Overplay 7 511372002, Basketball Homme - taille 45.5
Nike The Overplay 7 511372002, Basketball Homme - taille 45.5
Proposé par Takemore

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike The Overplay 7 511372002, Basketball Homme (Vêtements)
Un très bon amorti et une bonne souplesse. Elles montent plutôt ce qui assure un bon maintien de la cheville. La qualité Nike dans ce domaine est au rendez-vous.

Revan: Star Wars (The Old Republic)
Revan: Star Wars (The Old Republic)
par Drew Karpyshyn

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revan: Star Wars (The Old Republic) (Poche)
Je suis un joueur du MMORPG Star Wars The Old Republic, j'ai également joué à Knight of the Old Republic premier du nom. Ce livre raconte la transition entre les deux comme elle a été vécue par Revan et son entourage.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Fait la transition jeu/film, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Un livre dans lequel les nostalgiques se plongeront avec plaisir. La transition des fois un peu floue entre le jeu et le film Advent Children est un éclaircie au fur et à mesure de la lecture.

Special Edition Harry Potter Paperback Box Set
Special Edition Harry Potter Paperback Box Set
par J.K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Unique, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Edition Harry Potter Paperback Box Set (Broché)
Il ne me reste rien à rajouter concernant les livres en eux-mêmes puisque tout a déjà été dit. Concernant le package je dirais qu'il rend honneur à la série. A bon entendeur salut !

Guild Wars 2 - édition Heroic
Guild Wars 2 - édition Heroic
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 - édition Heroic (Jeu informatique)
Un MMO qui a su prendre le risque de bouleverser nos petites habitudes. Certains aimeront, d'autres non. Mais dans cette ère de stagnation je ne peux que saluer l'initiative.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

5.0 étoiles sur 5 MMO + FF = FF XIV ARR, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (Jeu informatique)
Un MMO qui s'ancre dans la lignée des FF. Les graphismes sont très beaux (pour un MMO), la musique est sublime et garantie une immersion totale. Le manque de contenu HL et les temps de latence restent à déplorer mais le refrain est le même à chaque sortie de MMO.

Lti, la langue du IIIème Reich
Lti, la langue du IIIème Reich
par Victor Klemperer

5.0 étoiles sur 5 Instructif, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lti, la langue du IIIème Reich (Poche)
Une analyse qui se veut objective et pertinente et qui, malgré mes doutes sur la question, satisfait ses ambitions. Bref un must have pour ceux qui souhaitent connaitre cette partie peu ou pas abordée dans les livres d'histoire.

Fear Not This Night (Guild Wars 2) [feat. Asja]
Fear Not This Night (Guild Wars 2) [feat. Asja]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fear Not This Night (Guild Wars 2) [feat. Asja] (Téléchargement MP3)
De mémoire c'est le thème de la race Sylvari et comme d'habitude Jérémy Soule ravie nos oreilles ! ;D
La voie d'Asja va parfaitement avec la musique. Guild Wars 2 permet de sélectionner vos propres playlists comme musiques d'ambiance du jeu donc n'hésitez plus et agrémentez vos playlists d'une magnifique chanson pour accompagner votre exploration de la Tyrie ^^.

Hellsing Vol.7
Hellsing Vol.7
par Kohta Hirano

5.0 étoiles sur 5 Hellsing, what else ?, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellsing Vol.7 (Broché)
La série Hellsing a lieu dans un univers très particulier néanmoins les personnages ont une réelle aura et le talent du mangaka qui l'a dessinée ne fait aucun doute. De plus le scénario est très bien construit et reste surprenant jusqu'à la dernière minute. Je recommande ^^.

Terre champ de bataille, tome 1 : Les derniers hommes
Terre champ de bataille, tome 1 : Les derniers hommes
par Hubbard R

5.0 étoiles sur 5 Immersif et passionnant, 25 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre champ de bataille, tome 1 : Les derniers hommes (Poche)
La collection de laquelle ce livre constitue le premier tome est l'une de mes préférées en SF. Pour ceux qui ont vu le film, retenez ceci : rien à voir ! Je la recommande à tous les fans sud genre.