Profil de Ma > Commentaires

Contenu rédigé par Ma
Classement des meilleurs critiques: 1.923.165

Ma

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par TiendaCPU

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy Tab 3Lite Tablette Tactile 7, 23 juin 2014
tablette très convenable pour une jeune d'autant un stylet et une feuille protège écran livré avec, a apprécié ce cadeau. Le colis est en parfait état. Rien à redire

Verdi : La Traviata
Verdi : La Traviata

4.0 étoiles sur 5 La traviata, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : La Traviata (CD)
Le produit est de très bonne qualité. J'ai su tout de suite en consultant l'article ce que je voulais savoir sur l'orchestre et les noms des artistes.

Case Logic - TBC4 - Housse pour Camescope ou appareil photo numérique compact ou bridge - Nylon - Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse de transport, 3 avril 2009
Housse de transport très fiable.Légère. Dans la description détaillée manquent les dimensions de la sacoche ce qui demande un temps de réflexion avant l'acquérir.Donner le genre d'appareil que l'on peut y mettre.

Canon PowerShot SX10 IS Appareil photo compact numérique Ecran LCD 2,5" 10 MP Zoom optique x20 Grand angle 28 mm Stabilisé

4.0 étoiles sur 5 canon, 3 avril 2009
le commentaire sera court et bref: la description détaillée a été consultée avant l'achat.Manquent les dimensions de l'appareil permettant par la suite d'acquérir la sacoche ad'hoc. Les renseignements ont été donnés à 95%.