Profil de Nat-Nantes > Commentaires

Gym ball : ventre plat - dos fort
DVD ~ Helen Haynes
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le dos et l'équilibre, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
J'ai des problèmes de dos et ce DVD est vraiment génial en complément du gymball!
Les mouvements sont doux et très efficaces, on renforce, on gaine, on muscle et on étire. Seul bémol, la respiration pourrait être davantage précisée en lien avec les mouvements.

New Classic Toys - 0588 - Jeu D'imitation - Cuisine - Fruits À Découper - Panier En Bois - 9 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Super mais panier trop fragile, 7 janvier 2016
Mon fils de 21 mois adore ce jeu, il se promène avec son petit panier et coupe avec joie ses fruits et légumes! Seul bémol, la résistance du panier, les points de rotation des anses au panier sont trop fragiles et l'une d'elle s'est brisée très vite. Mon fils est maintenant obligé de transporter son petit attirail avec ses 2 mains, c'est un peu dommage.

Coque iPhone 4S/4,ULAK Housse Étui Hybride Couche 3 en Silicone et PC Rigide Anti chocs & Absorption des Chocs dur Coque pour Apple iPhone 4/4S-(Noir/Bleu)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2016
Très bon produit, l'iPhone est très bien protège, parfait pour un ado!
À voir comment il vieillit mais il semble robuste.

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, attention aux variations de prix!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Le produit est vraiment très pratique, même s'il reste un peu encombrant et si sa forme est un peu... Surprenante dirons nous. L'usage est très simple et très agréable, je suis conquise! Seul bémol, son prix! Je ne comprends pas pourquoi je l'ai payé 25€, puis souhaitant le racheter à nouveau le même produit s'est affiché à 15€. J'ai comme la sensation de m'être faite avoir sur ce coup :-/

SDTEK Coque Cover Case clair transparent Soft Gel Silicone TPU pour iPhone 6 / 6s
Proposé par SDTEK Direct

4.0 étoiles sur 5 bluffée, 22 octobre 2015
je suis bluffée par cette petite coque.
Elle épouse parfaitement mon iphone 6S et conserve son esthétique. pour moins de 3€ c'est un excellent rapport qualité prix!
Livraison un peu longue mais envoi gratuit sous enveloppe, ça vaut le coup d'attendre quelques jours de plus

Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes
Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes

3.0 étoiles sur 5 pratiques et jolies, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes (Cuisine)
ces plaques sont très pratiques sur ma plaque à gaz, elles facilitent le nettoyage et augmentent considérablement le plan de travail!
Seul bémol, les pieds ne sont pas assez haut et j'ai dû coller en dessous un patin en feutre de 5mm d'épaisseur, qui a tendance à se décoller lorsque je les manipule. J'ai aussi été obligée de coller les pieds de droite un peu au centre de la 2eme plaque car le fond est surélevé au niveau des boutons, ce qui fait que ça bascule si je découpe des aliments trop sur la droite de ma plaque.
Mis à part ce petit soucis lié au modèle de ma plaque gaz je suis vraiment très contente de mon achat

Mpow Grip Pro 2 Support Voiture Auto Universel - support téléphone voiture CD Slot Car Mount Holder Cradle avec rotation à 360, Bouton de relâchement rapide pour iPhone, Samsung Galaxy Note, Nokia, Handheld GPS Navigator, Satellite Radios, lecteurs MP3 etc
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 support de voiture CD très bien, 21 octobre 2015
Je suis ravie de mon support, inséré dans le lecteur CD il tient très bien et permet d'avoir une excellente visibilité sur le téléphone, à la verticale comme à l'horizontale. Il me gêne légèrement pour accéder au levier de vitesse mais c'est une habitude à prendre (amener la main plus bas vers le levier). Pour coller les stickers anti dérapants je suis revenue sur la page produits d' AMAZON car l'une des photos est très parlante, contrairement à la notice incompréhensible.

Waterman S0954850 Blister de 2 Recharges Roller à Pointe fine en encre Noir
Waterman S0954850 Blister de 2 Recharges Roller à Pointe fine en encre Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent malgré le prix, 21 octobre 2015
je redécouvre mon stylo WATERMAN grâce à ces mines, quel plaisir d'écriture! le prix reste assez élevé c'est vraiment dommage.

Vive la politesse !
Vive la politesse !
par Françoise de Guibert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment top, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive la politesse ! (Relié)
je l'ai acheté pour que le grand de 10 ans fasse la lecture à son petit frère, et vraiment il y en a pour tous les âges! c'est génial, drôle, avec des mises en situation assez amusantes propices à échanger sur ce thème dans la bonne humeur. Les personnes à qui je l'ai montré ont adoré, dont des professionnels de l'enfance. Le grand a bien vu que beaucoup de choses ne sont pas des lubies bizarres de parents (se laver les mains, se moucher le nez...), et des infos sont tout à fait adaptées à son âge (répondre au telephone par exemple). *C'est un excellent livre que je recommande, surtout au vu du prix!

iPhone 6s Protection écran en Verre Trempé , Bestwe Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6s (iPhone 6s)
Proposé par BestWe

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 21 octobre 2015
la protection se pose assez facilement (il faut bien viser!)
placée sur un iphone 6S c'est vraiment impeccable, l'écran est encore plus beau avec et la 3D TOUCH fonctionne parfaitement (je craignais ce point). Je suis ravie de mon achat même s'il parait que cette protection se brise très facilement en cas de chute.
Sinon, un détail, je n'ai pas compris à quoi servaient les 4 stickers, je les ai donc jetés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4