Profil de Nat-Nantes > Commentaires

Contenu rédigé par Nat-Nantes

Nat-Nantes (France)

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Violet - PT2505
Proposé par TKOOFN de France

1.0 étoiles sur 5 Un désastre en vieillissant, 29 mai 2014
J'ai attendu un peu avant d'évaluer ce produit car sur le coup j'en étais satisfaite. J'ai vite déchanté le produit vieillit très très mal, les bords se décollent et la partie colorée part peu à peu. Ça fait crade, je vais devoir le jeter. Bref de l'argent jeté par les fenêtres! Je déconseille fortement et je ne crois pas une seule seconde que le prix initial de cette daube ait pu être 40€ : ARNAQUE

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

1.0 étoiles sur 5 Trop cher!, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Format Kindle)
7,69€ en poche, quasi 13€ en numérique KINDLE, de qui se moque t'on???
Quels sont les frais d'impression? De papier? De stockage?
J'en viens à regretter l'achat de mon KINDLE...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2013 5:04 PM CET

Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus sombres

1.0 étoiles sur 5 Vraiment nul!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances plus sombres (Format Kindle)
j'avais lu le premier tome de la trilogie et avais apprécié les personnages et le scénario, mais ce tome est tout simplement une catastrophe!
je n'en ai lu que la moitié, je n'en peux plus...
les ficelles sont énormes, dignes d'un harlequin de base avec quelques scènes érotiques qui n'apportent rien de plus qu'au premier tome.
C'est niais!
La jeune fille est pénible, avec sa déesse intérieure qui fait des saltos toutes les 3 pages,
les personnages sont caricaturaux à l'extrême : lui est riche, très riche, et l'autre niaise continue de faire son offensée à chaque cadeau. Tout est beau, riche, somptueux, on a compris, c'est très lassant... Lui se laisse tenté par l'amour pour elle, on a compris... toutes les 3 pages la niaise se demande : "il m'aime? oh oui il m'aime!".
Sans compter les scènes érotiques, qui m'endorment totalement! Aucune surprise, ils se font des calins et la niaise jouit de manière incroyable du plus profond de son être dès qu'il pose un petit doigt sur son épaule! c'est bien trop systématique! l'auteur a trouvé les ficelles d'une bonne vente de livres et elle les épuise au fil des tomes!
Alors, pour continuer à vendre, l'auteur nous laisse présager "un terrible secret" concernant le riche traumatisé, mais au final je ne continuerai pas à lire ces imbécilités marketing, tant pis je ne connaitrai pas le terrible secret de Christian!
Je ne comprends pas les commentaires si élogieux sur ce tome...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 9:21 PM CET

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

1.0 étoiles sur 5 Grosse deception sur les prix des livres!, 18 décembre 2012
EDIT mon commentaire précédent:
Je suis outrée par le tarif des livres en format KINDLE!
Par exemple, les deux derniers livres que j'ai voulu acheter existaient en poche à 7€. Le format numérique est à 13€! De qui se moque t'on?? Il n'y a pas de frais d'impression, de papier, de stockage, le tarif devrait être inférieur à 7€ mais là c'est quasiment le double du prix!
Attention à ce point, car passé les grands classiques gratuits vous allez vite regretter votre achat...

Ancien commentaire sur le KINDLE en question:
Je possède un IPAD et un IPHONE, mais je viens d'acquérir la KINDLE PAPERWHITE pour un usage exclusivement lié à la lecture.
J'avais lu de très bons commentaires sur l'aspect "papier" de l'écran du KINDLE, mais j'avoue avoir été un peu déçue par l'aspect de l'écran.
On a l'impression d'un gros retour en arrière comparé à une tablette, mais après tout l'usage n'est pas le même, le principal est qu'il ne fatigue pas les yeux.
En revanche, points négatifs : la luminosité est inégale (plus foncé en bas, pas stable, ça gêne), le passage d'une page à une autre n'est pas automatique, on attend très légèrement le temps que les lettres se "recomposent".
Le plus: on lit dans le noir sans fatigue et sans excitation avant de dormir (la lecture sur IPAD m'empêche de dormir juste après).
Autre plus : on a toujours avec soi ses livres, sa bibliothèque, on peut dévorer des romans sans encombrer ses étagères, acquérir directement une nouveauté, le téléchargement est ultra rapide.

Le gros moins pour moi est surtout l'autonomie de la batterie!
Annoncée 8 semaines écran allumée c'est TOTALEMENT FAUX.
Sans lire, la batterie dure à peine une semaine. En cas de mise à jour du logiciel la batterie a été vidée en une journée!
Est-ce lié au fait que l'appareil ne s’éteint jamais vraiment? A la WIFI connectée? les informations manquent à ce propos...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2013 11:23 AM MEST