Profil de Nat-Nantes > Commentaires

À la campagne avec T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la campagne avec T'choupi (Album)
Très contente de cet achat, mon fils adore depuis ses 12 mois, il aime beaucoup appuyer sur les pastilles pour que le livre émette des sons!

Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Proposé par BB SHOP

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 AQ Veilleuse (Home)
je conseille cette tortue à tout le monde! Le rendu est génial pour les petits comme pour les grands et c'est très relaxant. Mon fils a été habitué très tôt à l'avoir dans sa chambre et nous l'emmenons en voyage afin de recréer son univers au moment du coucher. maintenant il la veut dans son lit pour l'allumer lui même (15 mois), mais attention dans ce cas à baisser au max la luminosité (lumière bleue dangereuse pour les yeux)

Les Plus Belles Berceuses Jazz
Les Plus Belles Berceuses Jazz

5.0 étoiles sur 5 très beau, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Belles Berceuses Jazz (CD)
Douce musique, tendre et belle. Des morceaux tout doux qui relaxent petits et grands, je recommande cet article très agréable

Exacompta 44E Dossier Location Non Meublée
Exacompta 44E Dossier Location Non Meublée

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 44E Dossier Location Non Meublée (Fournitures de bureau)
Dossier complet et très utile pour une mise en location d'un bien immobilier. Tout y est : contrat de location, états des lieux, actes de cautionnement. Je le rachèterai.

Désir: Roman sexo-informatif
Désir: Roman sexo-informatif

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas terrible, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir: Roman sexo-informatif (Format Kindle)
j'avais lu des éloges sur ce livre dans des articles de magazines et la curiosité m'a poussé à l'acheter malgré son prix assez élevé pour un livre numérique. J'ai été déçue, ce livre n'apporte rien et ne sert à rien.

Ultimate Salsa (Coffret 3 CD)
Ultimate Salsa (Coffret 3 CD)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Salsa (Coffret 3 CD) (CD)
Très bon coffret à un prix très intéressant, les morceaux sont biens et la qualité de l'enregistrement aussi. Je recommande

Lässig Kids - LMWB127 - Jeu de Plein Air - Kids Trousse Toilette - Requin Océan
Lässig Kids - LMWB127 - Jeu de Plein Air - Kids Trousse Toilette - Requin Océan

4.0 étoiles sur 5 bonne trousse, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig 4Kids Trousse de toilette (Puériculture)
Trousse originale et de belle facture. Offerte à un enfant de 10 ans, il adore ranger ses affaires dedans et la suspendre en voyage. Elle ne fait pas bébé contrairement à d'autres et les finitions sont très bonnes. Je recommande

Ozaki O!Coat Étui pliable ultra fin pour Apple iPad Air avec porte-stylet Vert
Ozaki O!Coat Étui pliable ultra fin pour Apple iPad Air avec porte-stylet Vert

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juin 2015
produit malin, astucieux et de bonne qualité. les motifs et couleur sont originaux, les pliages de la couverture permettent plusieurs positions très stables. L'élastique permet de maintenir la couverture fermée dans un sac. Allumage auto de l'ipad à l'ouverture de la pochette. Un peu cher mais ça les vaut.

Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Transparent
Elba Sachet de 10 Pochettes Coins A4 en PVC 15/100 Transparent

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2015
Pochettes de bonne qualité, épaisses, résistantes, faciles et agréables à utiliser. Un peu chères mais je ne regrette pas mon achat

1001Cables 10 piles alcaline LR41 (Import Royaume Uni)
1001Cables 10 piles alcaline LR41 (Import Royaume Uni)
Proposé par the-home-fusion-company

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001Cables 10 piles alcaline LR41 (Import Royaume Uni) (Accessoire)
Ces piles sont vraiment extrêmement bon marché et font très bien l'affaire! Envoi gratuit et rapide, directement dans la boite aux lettres! je recommande

Page : 1 | 2 | 3