Profil de Nat-Nantes > Commentaires

Koolpak - Poche de Glace Réutilisable de Luxe Froid Chaud - 13 x 14 cm, -
Koolpak - Poche de Glace Réutilisable de Luxe Froid Chaud - 13 x 14 cm, -
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

1.0 étoiles sur 5 Trop dur, 16 avril 2016
La compresse est trop dure quand on la sort du congélateur, elle n'épouse pas la forme du corps. Pas pratique.

Samsung - Plateau en verre pour micro-onde Samsung 28.8cm - DE74-20102B - 639057

1.0 étoiles sur 5 Non adapté, 11 mars 2016
Ce produit ne convient pas pour tous mes micro ondes Samsung 28cm. Je suis très déçue car malgré les indications peu fiables et claires le retour du produit est à la charge du client (plus de 8€). Je déconseille ce produit.

Vilac - 2642 - Puzzles Les Animaux Du Zoo - 24 Pièces
Vilac - 2642 - Puzzles Les Animaux Du Zoo - 24 Pièces

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité de fabrication, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2642 - Puzzles Les Animaux Du Zoo - 24 Pièces (Jouet)
Je m'attendais à une qualité supérieure de la part de Vilac. La boîte en bois est mal faite (ne se ferme pas bien, échardes sur les bords...). Sinon les dessins sont très mignons.

Couverture/plaid en vison synthétique de qualité 200 x 150 cm ivoire
Couverture/plaid en vison synthétique de qualité 200 x 150 cm ivoire
Proposé par brandsseller

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture/plaid en vison synthétique de qualité 200 x 150 cm ivoire
J'adore, grande et douce, on tient à 2 dessous sans problème. La couleur est assez lumineuse. Je recommande ce produit

Les secrets véganes d'Isa
Les secrets véganes d'Isa
par Isa chandra Moskowitz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets véganes d'Isa (Relié)
J'aime beaucoup ce livre, j'ai fait le pain et quelques soupes sans être vegan mais je me suis régalée avec des bons produits sains! Je conseille!

Kensington GummyGrip stylet pour enfant - Bleu Myrtille
Kensington GummyGrip stylet pour enfant - Bleu Myrtille

2.0 étoiles sur 5 Impossible de changer la pointe, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington GummyGrip stylet pour enfant - Bleu Myrtille (Personal Computers)
Au premier abord j'ai trouvé ce stylet super : doux, ergonomique et qui semblait résistant.
Mon fils a joué à dessiner 5 minutes sur l'iPad avec puis a croqué la pointe. Surprise, celle ci est collée et donc non remplaçable, poubelle, ça fait cher la minute! Pour un stylet destiné aux enfants ce n'est pas normal...

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort
DVD ~ Helen Haynes
Proposé par ShamanProductions

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le dos et l'équilibre, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
J'ai des problèmes de dos et ce DVD est vraiment génial en complément du gymball!
Les mouvements sont doux et très efficaces, on renforce, on gaine, on muscle et on étire. Seul bémol, la respiration pourrait être davantage précisée en lien avec les mouvements.

New Classic Toys - 0588 - Jeu D'imitation - Cuisine - Fruits À Découper - Panier En Bois - 9 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Super mais panier trop fragile, 7 janvier 2016
Mon fils de 21 mois adore ce jeu, il se promène avec son petit panier et coupe avec joie ses fruits et légumes! Seul bémol, la résistance du panier, les points de rotation des anses au panier sont trop fragiles et l'une d'elle s'est brisée très vite. Mon fils est maintenant obligé de transporter son petit attirail avec ses 2 mains, c'est un peu dommage.

Coque iPhone 4S/4,ULAK Housse Étui Hybride Couche 3 en Silicone et PC Rigide Anti chocs & Absorption des Chocs dur Coque pour Apple iPhone 4/4S-(Noir/Bleu)
Proposé par Pandamimi--The Great ULAK Case Company

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 janvier 2016
Très bon produit, l'iPhone est très bien protège, parfait pour un ado!
À voir comment il vieillit mais il semble robuste.

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation
Proposé par Holistic Detox Ltd

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, attention aux variations de prix!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
Le produit est vraiment très pratique, même s'il reste un peu encombrant et si sa forme est un peu... Surprenante dirons nous. L'usage est très simple et très agréable, je suis conquise! Seul bémol, son prix! Je ne comprends pas pourquoi je l'ai payé 25€, puis souhaitant le racheter à nouveau le même produit s'est affiché à 15€. J'ai comme la sensation de m'être faite avoir sur ce coup :-/

Page : 1 | 2 | 3 | 4