Profil de Lewis Therin Telamon > Commentaires

Contenu rédigé par Lewis Therin T...

Lewis Therin Telamon "David" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10   UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)

2.0 étoiles sur 5 Erreur !!!!!!!!!!!!!, 30 décembre 2014
SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC 40 Mo/s Classe 10 UHS-I SDSDUN-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Mais j'ai reçu une 32GO!!!!!!!!!!!!!
Donc faite attention il y a un problème sur cette référence! je me suis fait avoir, c'est rare sur amazon mais là je me suis fait bien avoir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prestige Cartridge SCX4216 Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung SCX-4016/SCX-4116/SCX-4216/SCX-4216F - Noir

1.0 étoiles sur 5 bien sur le coup mais pas a l'usage, 10 septembre 2014
déjà faible en foncé après une 20taine d'impression...
çà fonctionne encore mais c'est gris clair pas noir.
en mode imprimante je force le noir mais en en photocopie c'est très très faible ou déjà hs...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 1:56 PM CET

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 une bonne base, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
c'est une bonne base et un bon complément avec d'autres livres et livrets. on y retrouve quand même toujours les même essences d'un bouquin à l'autre c'est à la fois frustrant et rassurant.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2, 24 septembre 2013
idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2. Le câble souple évite d'abimer le téléphone.
j'essaierai avec un hd dès que possible.

6 x Protection écran pour Nokia 710 Lumia / Sabre - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 22 septembre 2013
bien adapté, assez agréable au touché et se pose facilement. Posé par ma fille de 11 ans donc avec un peu de patience c'est ok pour tout le monde.

Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs
Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bien adaptée, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs (Accessoire)
Ma fille est très contente de sa coque très féminine et qui s'adapte bien au téléphone. On verra dans le temps pour la protection mais çà devrait aller.

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 super pour ma freebox, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Apres l'été très chaud j'ai cru que ma Freebox allé y passer. Un petit ventilo qui ne fait aucun bruit et c'est quelques degrés de moins qui sauve l'ensemble. Franchement super pour le prix.

Philips GC4860/02 Fer vapeur Azur 2600 W 50 g/min de vapeur en continu Effet pressing 200 g/min Arrêt automatique
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 franchement pourquoi s'embêté avec une centrale vapeur, 22 septembre 2013
oui parce qu'il fonctionne aussi bien. Le linge est moins humide au rangement. Il est légèrement plus lourd que le fer de la centrale mais le rapport qualité prix est excellent
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 2:01 PM CET

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
bien fini et de bonne qualité. Les fonctions utiles sont présentes et pas de superflus. sa grande taille permet une bonne diffusion. Bien plus puissant pour réduire le temps d'exposition pourrait être pas mal. Très bonne lampe pour débuter.

Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc
Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc (Accessoire)
çà protège l'écran mais pas du tout les coins ni l'arrière de l'écran en cas de choc. pas de crochet pour maintenir l'ensemble. Il y a surement mieux a prix égal sur amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6