Profil de Lewis Therin Telamon > Commentaires

Contenu rédigé par Lewis Therin T...

Lewis Therin Telamon "David" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Batterie EB595675LU pour Samsung Galaxy GT-N7100 Note II | Galaxy Note 2 et bien plus encore... [ Li-ion, 3400mAh, 3.7V ]
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bien meilleure que l'originale, 23 mai 2016
j'étais septique et en fait c'est une super batterie. Fonctionne mieux et plus longtemps. Mon téléphone ne bogue plus. Je vais voir ce que çà va donner dans un an. (ajout: après plusieurs semaine je confirme que cette batterie est incomparablement meilleure que l'originale)

Bahco 396LAP Laplander Pruning Saw + Knife
Bahco 396LAP Laplander Pruning Saw + Knife

5.0 étoiles sur 5 super, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bahco 396LAP Laplander Pruning Saw + Knife (Outils et accessoires)
De bonne facture dans les plastiques et l'acier. Je l'utilise beaucoup dans le jardinage. Se nettoie facilement. A voir dans le temps.

Wunderglass - Samsung Galaxy Note 4 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector de OKCS®
Proposé par okcs-24

4.0 étoiles sur 5 conforme, 23 mai 2016
Conforme bien que légèrement trop juste sur les bords droites et gauche. Adhère impeccablement sans bulle. Réactif et sans pb apparent.

Motorola Film de protection d'écran en verre trempé 0,3 mm pour montre intelligente 46 mm Moto 360 2e génération
Proposé par BesYee

2.0 étoiles sur 5 perdu en route ^^, 18 mai 2016
je viens de me rendre compte qu'il n'est plus sur ma montre et que je ne peux pas en demander indemnisation, ce qui est très fort.
Sinon il était pas mal, m'enfin de la à le perdre a route, faut pas se moquer du monde :(
inutile de dire que je ne vais pas racheter le même.

Victorinox - Couteau Suisse de Poche - 15 Pieces - Victorinox Rescue Tool - 0.8623.MWN - Jaune Fluo - Etui Nylon
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 très très bon, 13 janvier 2016
commander pour le cadeau de noël d'un secouriste , celui ci était aux anges...
très bonne facture, usage a une main pour les secouristes.
Un must...

Hasbro - 16577 - Jeu d'ambiance - Cranium
Hasbro - 16577 - Jeu d'ambiance - Cranium

5.0 étoiles sur 5 très drole, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 16577 - Jeu d'ambiance - Cranium (Jouet)
jeu qui met en jeu les talents de chacun, il faut se sortir de sa torpeur pour se forcer a exécuter un mime, un dessin, une chanson ...
seule pb il faut être 4 minimum sinon çà va pas car il faut des équipes de deux.

Samsung-Galaxy-Grand-Prime-Protection-écran en Verre Trempé , Bingsale Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Grand Prime / Grand Prime Value Edition
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 janvier 2016
Pose a été facile (avec deux décollage recollage sans que çà se voit)
très agréable au touché et protège bien en étant très translucide

Tribe FD021508 Universal Minion Moi, Moche et Méchant Pendrive Figurine 16 Go Fantaisie Clé USB Flash Drive 2.0 Memory Stick Solutions de Stockage - Porte-clés - Stuart/Jaune

5.0 étoiles sur 5 impec, 13 janvier 2016
commandé pour cadeau de noël çà a très bien fait son effet, sans compter que la capacité est bonne, juste dommage que ce soit de l'usb 2 et pas du 3.

Samsung Galaxy Grand Prime Coque, Abacus24-7 Galaxy Grand Prime Etui Portefeuille en Cuir écologique avec Poches pour Carte d'identité ou Bancaire - Grand Prime (G5308) Case, Noir
Proposé par Abacus24-7

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2016
bonne confection, il est très très bien pour le prix. protège très bien. Agréable au touché il faudra voir dans la durée.

InnoBeta 2H-9LM1-BB05 Film de protection d'écran en verre trempé pour Samsung Galaxy Note 4 Blanc
Proposé par Bestore

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas bien à l'image, 22 août 2015
il est plus petit, plus étroit surtout que l'image et j'ai du le décoller plein de fois pour ajuster les bords (droite-gauche) à l'écran alors qu'il devait couvrir tout l'appareil comme sur la photo. Bien sûr a force j'ai eu des fibres dessous donc j'ai du recommandé une autre protection. donc a recommander pour ceux qui savent ajuster en 1 coup. Apres le verre est de bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7