Profil de Lewis Therin Telamon > Commentaires

Contenu rédigé par Lewis Therin T...

Lewis Therin Telamon "David" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Prestige Cartridge SCX4216 Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung SCX-4016/SCX-4116/SCX-4216/SCX-4216F Noir
Proposé par Prestige Cartridge

1.0 étoiles sur 5 bien sur le coup mais pas a l'usage, 10 septembre 2014
déjà faible en foncé après une 20taine d'impression...
çà fonctionne encore mais c'est gris clair pas noir.
en mode imprimante je force le noir mais en en photocopie c'est très très faible ou déjà hs...

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 une bonne base, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
c'est une bonne base et un bon complément avec d'autres livres et livrets. on y retrouve quand même toujours les même essences d'un bouquin à l'autre c'est à la fois frustrant et rassurant.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2, 24 septembre 2013
idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2. Le câble souple évite d'abimer le téléphone.
j'essaierai avec un hd dès que possible.

6 x Protection écran pour Nokia 710 Lumia / Sabre - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 22 septembre 2013
bien adapté, assez agréable au touché et se pose facilement. Posé par ma fille de 11 ans donc avec un peu de patience c'est ok pour tout le monde.

Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs
Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bien adaptée, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs (Accessoire)
Ma fille est très contente de sa coque très féminine et qui s'adapte bien au téléphone. On verra dans le temps pour la protection mais çà devrait aller.

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
Proposé par liwanyang

5.0 étoiles sur 5 super pour ma freebox, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Apres l'été très chaud j'ai cru que ma Freebox allé y passer. Un petit ventilo qui ne fait aucun bruit et c'est quelques degrés de moins qui sauve l'ensemble. Franchement super pour le prix.

Philips GC4860/02 Fer vapeur Azur 2600 W 50 g/min de vapeur en continu Effet pressing 200 g/min Arrêt automatique

5.0 étoiles sur 5 franchement pourquoi s'embêté avec une centrale vapeur, 22 septembre 2013
oui parce qu'il fonctionne aussi bien. Le linge est moins humide au rangement. Il est légèrement plus lourd que le fer de la centrale mais le rapport qualité prix est excellent

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
bien fini et de bonne qualité. Les fonctions utiles sont présentes et pas de superflus. sa grande taille permet une bonne diffusion. Bien plus puissant pour réduire le temps d'exposition pourrait être pas mal. Très bonne lampe pour débuter.

Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc
Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COVBACKFIVEW Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Blanc (Accessoire)
çà protège l'écran mais pas du tout les coins ni l'arrière de l'écran en cas de choc. pas de crochet pour maintenir l'ensemble. Il y a surement mieux a prix égal sur amazon.

Kinivo BTD-300 adaptateur Bluetooth USB 3.0 - Pour Windows 8 / Windows 7 / Windows XP / Vista, Mac OS 10.3.9 ou version ultérieure
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 super simple, 12 août 2013
plug, driver puis utilisation. Super simple et fonctionne très bien avec ma tablette Windows 8 pour un clavier blue tooth.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6