Profil de Lewis Therin Telamon > Commentaires

Contenu rédigé par Lewis Therin T...

Lewis Therin Telamon "David" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
InnoBeta Protecteur d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy Note4/N9100/N9108/N9109 - Bord arrondi Super Mince 9 H dureté 2,5 D
Proposé par Bestore

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas bien à l'image, 22 août 2015
il est plus petit, plus étroit surtout que l'image et j'ai du le décoller plein de fois pour ajuster les bords (droite-gauche) à l'écran alors qu'il devait couvrir tout l'appareil comme sur la photo. Bien sûr a force j'ai eu des fibres dessous donc j'ai du recommandé une autre protection. donc a recommander pour ceux qui savent ajuster en 1 coup. Apres le verre est de bonne qualité.

Amazon Underground
Amazon Underground

4.0 étoiles sur 5 pratique, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Underground (App)
en vacance pour commander depuis son téléphone, en déplacement ou même à la maison, évite d'allumer le pc. c'est cool.
et on peut payer avec son emprunte digitale via paypal.

Destructeur d'insectes 20 W
Destructeur d'insectes 20 W
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 impecable, je le conseille!, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur d'insectes 20 W (Appareils électroniques)
Commandé pour partir en vacance il a parfaitement fait son travail de destructeur d'insectes
çà claque, çà grille, çà fume, çà crépite.. en clair çà fait son job
Pas trop petit et pas trop grand, seul bémol çà éclaire fort la nuit quand même.
Attention au enfants et à l'eau.

Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10   UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)
Carte mémoire SDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s (SDSDUN-032G-FFP)

2.0 étoiles sur 5 Erreur !!!!!!!!!!!!!, 30 décembre 2014
SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC 40 Mo/s Classe 10 UHS-I SDSDUN-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Mais j'ai reçu une 32GO!!!!!!!!!!!!!
Donc faite attention il y a un problème sur cette référence! je me suis fait avoir, c'est rare sur amazon mais là je me suis fait bien avoir!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Prestige Cartridge SCX4216 Cartouche de Toner pour Imprimante Laser Samsung SCX-4016/SCX-4116/SCX-4216/SCX-4216F - Noir

1.0 étoiles sur 5 bien sur le coup mais pas a l'usage, 10 septembre 2014
déjà faible en foncé après une 20taine d'impression...
çà fonctionne encore mais c'est gris clair pas noir.
en mode imprimante je force le noir mais en en photocopie c'est très très faible ou déjà hs...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2015 1:56 PM CET

Ma Bible des huiles essentielles
Ma Bible des huiles essentielles
par Danièle Festy

5.0 étoiles sur 5 une bonne base, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Bible des huiles essentielles (Broché)
c'est une bonne base et un bon complément avec d'autres livres et livrets. on y retrouve quand même toujours les même essences d'un bouquin à l'autre c'est à la fois frustrant et rassurant.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2, 24 septembre 2013
idéal pour connecter une clef usb a mon galaxy note 2. Le câble souple évite d'abimer le téléphone.
j'essaierai avec un hd dès que possible.

6 x Protection écran pour Nokia 710 Lumia / Sabre - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 bien adapté, 22 septembre 2013
bien adapté, assez agréable au touché et se pose facilement. Posé par ma fille de 11 ans donc avec un peu de patience c'est ok pour tout le monde.

Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs
Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs

5.0 étoiles sur 5 très jolie et bien adaptée, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en silicone pour Nokia Lumia 710 Violet fleurs (Accessoire)
Ma fille est très contente de sa coque très féminine et qui s'adapte bien au téléphone. On verra dans le temps pour la protection mais çà devrait aller.

MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 super pour ma freebox, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
Apres l'été très chaud j'ai cru que ma Freebox allé y passer. Un petit ventilo qui ne fait aucun bruit et c'est quelques degrés de moins qui sauve l'ensemble. Franchement super pour le prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6