Profil de Simon Fell > Commentaires

Contenu rédigé par Simon Fell
Classement des meilleurs critiques: 1.773.086

Simon Fell

mr!tech Cable adaptateur pour imprimantes parallèles | USB (type A, mâle) vers DB25 (femelle)
Proposé par Games-Shop

2.0 étoiles sur 5 Produit correct mais il ne marche pas pour moi, 23 juin 2013
J'ai acheté cet article pour brancher ma vieille imprimante HP Laserjet 6P sur un ordinateur Windows 7 64-bit. Au debut tout a bien marché, et j'avais limpression que j'avais réussi. Mais après 2 ou 3 jours je me suis rendu compte qu'il fallait reinstaller le logiciel et l'imprimante chaque fois que j'allumais l'ordinateur, avec beaucoup d'autres complications imprevues.
Franchement, il vaudrait mieux acheter une carte PCI parallel port - un peu plus chère, mais peut-etre plus fiable.

Nosferatu
Nosferatu
DVD ~ Max Schreck

2.0 étoiles sur 5 bon film - mais mauvaise édition, 7 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosferatu (DVD)
Nosferatu est un chef-d'oeuvre du cinema, mais l'édition KVP n'est que le version dans le domaine public, sans 'special features'. Donc, c'est trop cher. Au lieu d'acheter cette édition, chercher la restauration magnifique de 2007.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien