Profil de J WAT > Commentaires

P'tit Loup rentre à l'école
P'tit Loup rentre à l'école
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 la suite des aventures de Loup, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup rentre à l'école (Album)
Lorqu'on est passionné des aventures du grand loup, celles du p'tit Loup sont certes plus petites et quotidiennes, mais aussi rassurantes pour nos petits aventuriers.

Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme - bleu (5002) -X-Large
Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme - bleu (5002) -X-Large

4.0 étoiles sur 5 Bonna qualité pour les flocages, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Je craignais que les flocages en velours ne tiennent le choc en lavage délicat (machine) mais ils sont toujours dans le même état d'origine et ce, au bout de 4 mois d'utilisation et lavages.
La chemise est belle et originale, par contre les boutons ont tous demandé une reprise en couture.
Très beau produit tout de même.

Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)
Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 belle mais tissu un peu léger, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Très belle jupe, mais le tissu est un peu léger à mon goût pour une jupe "d'hiver"... C'est donc plus une jupe mi-saison pour moi...

818-TEch No7700040016 Hi-Speed 2.0 clé USB 16Go singe chimpanzé T-shirt 3D rose
818-TEch No7700040016 Hi-Speed 2.0 clé USB 16Go singe chimpanzé T-shirt 3D rose
Proposé par 818-Shop

4.0 étoiles sur 5 mignonne et grande capacité, 13 février 2014
très bon achat, la clé est mignonne comme un bonbon et très pratique. seul petit moins: elle est difficile à ouvrir, mais je pense qu'avec le temps le plastique devrait "se faire".

Fly London Yeddo, Bottes femme - Rouge verni, 37 EU
Fly London Yeddo, Bottes femme - Rouge verni, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 trés jolies!, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yeddo, Escarpins semi montant femme (Vêtements)
Je ne suis pas du tout déçue, ces bottines sont vraiment de très bonne qualité et très originales. On gagne des centimètres sans s'en apercevoir grâce à la semelle compensée, le cuir tient très bien. Seul petit bémol dû à l'achat sur internet: elle ne sont pas très fines en pour mettre avec une jupe ou robe elle sont très vite imposantes; mais ce n'est qu'un détail!

La rentrée des animaux
La rentrée des animaux
par Samir Senoussi

4.0 étoiles sur 5 De l'humour, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée des animaux (Album)
Une bonne façon pour voir la rentrée des classes autrement. Par contre je l'ai acheté pour travailler le thème de la rentrée avec mes élèves et il s'avère qu'avec des Petits maternelle, le livre est un peu compliqué car il n'y a pas de personnage principal et pas de trame narrative; mais parfait pour des GS. Et très bien pour le cercle familial: à lire et relire en regardant tous les détails et tous les animaux!

Le cirque de Philbert
Le cirque de Philbert
par Samuel Ribeyron

5.0 étoiles sur 5 Une histoire pleine de musique et de poésie, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cirque de Philbert (Album)
Des références très poétiques, un graphisme de Samuel Ribeyron dont je suis fan et surtout, cette magnifique histoire autour du parcours initiatique et du cirque. A recommander pour emmener des enfants de 3 à 8 ans dans ce beau voyage féérique musical et poétique!

Seluxion - Housse coque etui gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif LM18
Seluxion - Housse coque etui gel pour Samsung Chat 335 S3350 avec motif LM18
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Très belle housse, 31 octobre 2013
Je ne suis pas déçue, les dessins ressortent très bien et la housse protège le portable comme il se doit!

Desigual Radayme - T-Shirt - Coton - Femme - Bleu - XL
Desigual Radayme - T-Shirt - Coton - Femme - Bleu - XL

5.0 étoiles sur 5 Très joli haut qui éblouit tout le monde, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Radayme - T-Shirt - Coton - Femme (Vêtements)
Ce haut est de très bonne qualité et tout le monde reste ébahi par les le mariage des couleurs, signature de la Marque DESIGUAL. Il est très agréable à porter, il faut seulement le laver en délicat pour que les perles restent intactes.
A recommander donc!

Loup, que fais-tu ?
Loup, que fais-tu ?
par Yveline Méhat

5.0 étoiles sur 5 Un chaperon rouge espiègle, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup, que fais-tu ? (Album)
Un petit chaperon rouge qui n'a pas sa langue dans sa poche, un loup qui est bien embêté de ne pouvoir faire ses petites affaires en paix. En résumé, une bonne tranche de rire lorsqu'on découvre la chute de cette histoire, les petits adooooorrrent et en redemandent!

Page : 1 | 2 | 3