Profil de J WAT > Commentaires

Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml
Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 Efficace et naturelle, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propolia Teinture Mère de Propolis 30 ml (Beauté et hygiène)
Pour avoir essayé d'autres propolis sous d'autres formes, celle-ci est la plus efficace trouvée aussi bien sur les petites blessures (attention ça peut tacher) que sur les maux ORL (sinusite (qq gouttes à ajouter dans solution physiologique salée pour le lavage de nez, = théière méthode neti) et pure à avaler (qq gouttes suffisent) pour une extinction de voix). A recommander si vous voulez vous soigner naturellement et efficacement!

Coque iPhone 5/5S, ESR iPhone 5/5S TPU Coque Etui Housse Souple de protection Pour iPhone 5 5S (evil)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 IPHONE TRES BIEN PROTEGE, 10 novembre 2015
Super coque en silicone; il y a même des petits rabats pour les micros prises etc... Donc top! Sinon, moi qui ai un I-phone 5 noir, la pomme ne ressort pas des masses: mais là c'est plus à cause de la couleur I-phone que de la coque.

Fly London 142642, Sandales femme - Rouge (Devilred 004), 37 EU
Fly London 142642, Sandales femme - Rouge (Devilred 004), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 J'adddooorrrrreeee!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London 142642, Sandales femme (Chaussures)
Ici vous avez les seules chaussures à talon que j'arrive à porter toute une journée sans en ressentir les mauvais effets! Car en plus d'être originales, faites avec un très beau cuir de qualité, ces chaussures sont très très très confortables; ça fait plus d'un an que je les ai, et à chaque fois que je les mets elles font leur petit effet auprès de mes copines et collègues: A RECOMMANDER!

VERO MODA Women's Trousers - Grey - Grau (Asphalt) - 8 (Brand size: 36) (Brand size: 36)

4.0 étoiles sur 5 très beau, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERO MODA - Pantalon Femme (Vêtements)
Beau pantalon avec effet désiré au top; il est très agréable à porter en été et mi saison, et le PLUS: pas besoin de le repasser il ressort très bien de chaque lavage!

Mpow Streambot Mini Récepteur Bluetooth 4.0 sans fil auto stéréo musique Streaming adapteur/ Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré, [Nouvelle Version]
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 novembre 2015
Très bon petit outil pour transformer tout vieux appareil audio en appareil Bluetooth; cependant faire attention: il vous faut une prise jack "entrante" ou auxiliaire (ça ne marche pas si vous voulez le mettre sur une prise jack casques qui fait "sortir le son"). Personnellement j'ai transformé de vieux hauts parleurs de PC en appareil Bluetooth et transportable grâce à mon mini récepteur...

Vitre Ecran Tactile d'origine pour WIKO CINK FIVE Blanc + Outils, Adhésif et Protection d'écran
Proposé par Winmaxcn

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais écran, 1 novembre 2015
J'ai acheté cet écran en croyant acheter de l'original... Et bien non seulement ce n'est pas original mais l'écran une fois monté n'avait aucune sensibilité du tactile Wiko; je me suis dit que mon montage était mauvais, ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en desossant le téléphone, puis me suis résolue à acheter un autre écran d'une autre marque: miracle, cet autre écran a très bien fonctionné!
CET ACHAT EST A ÉVITER, FUYEZ si vous ne voulez pas perdre du temps et de l'argent!!!!

FACILLA® 2x Ciseaux Coupe à Effiler Dents Désépaissir Cheveux Coiffeur Sculpteur +Peigne

5.0 étoiles sur 5 un beau kit coiffure pour faire à la maison, 1 novembre 2015
En plus d'être efficace ce kit est très joli et de bonne qualité. Le ciseau à effiler est très efficace, et permet de réaliser de beaux effets, même en n'étant pas des professionnels du ciseau (cependant à utiliser avec parcimonie car ça coupe quand même!). Quant aux ciseaux de coiffeur: c'est bluffant! Moi qui coupais les cheveux avec un petit ciseau banal, là j'ai vu la différence: ça coupe sans le moindre effort et les cheveux sont beaucoup moins abîmés! A RECOMMANDER vivement pour ceux qui aime manier le ciseau à la maison!

P'tit Loup rentre à l'école
P'tit Loup rentre à l'école
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la suite des aventures de Loup, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'tit Loup rentre à l'école (Album)
Lorqu'on est passionné des aventures du grand loup, celles du p'tit Loup sont certes plus petites et quotidiennes, mais aussi rassurantes pour nos petits aventuriers.

Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme - bleu (5002) -X-Large
Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme - bleu (5002) -X-Large

4.0 étoiles sur 5 Bonna qualité pour les flocages, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - akane - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Je craignais que les flocages en velours ne tiennent le choc en lavage délicat (machine) mais ils sont toujours dans le même état d'origine et ce, au bout de 4 mois d'utilisation et lavages.
La chemise est belle et originale, par contre les boutons ont tous demandé une reprise en couture.
Très beau produit tout de même.

Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)
Desigual - Jupe - Femme - Noir (Negro 2000) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

4.0 étoiles sur 5 belle mais tissu un peu léger, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Très belle jupe, mais le tissu est un peu léger à mon goût pour une jupe "d'hiver"... C'est donc plus une jupe mi-saison pour moi...

Page : 1 | 2 | 3 | 4