Profil de PLM76 > Commentaires

Armor Lux - Manteau, blouson duffle-coat - XXXL - Gris - Homme
Armor Lux - Manteau, blouson duffle-coat - XXXL - Gris - Homme
Proposé par Rue des Hommes

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armor Lux - duffle-coat (Vêtements)
Excellent produit. L'emballage était parfait. Le duffle-coat est à la fois chaud, pas trop lourd, de très belle qualité.
C'est un article que je recommande chaudement.

NATIONALE 7
NATIONALE 7
par Dominique PAGNEUX DOMINIQUE PAGNEUX

3.0 étoiles sur 5 BIEN, MAIS SANS PLUS !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NATIONALE 7 (Broché)
Bien, mais sans plus car l'ensemble manque de sentiments. On a un peu de mal à accrocher et à s'accrocher à la lecture de ce livre car on ne sent pas les auteurs pris de passion par leur sujet comme c'est le cas du livre de Thierry Dubois intitulé "C'était la nationale 7".

C'était la Nationale 7 : La route bleue - La Nationale 6
C'était la Nationale 7 : La route bleue - La Nationale 6
par Thierry Dubois
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LIVRE et BD, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était la Nationale 7 : La route bleue - La Nationale 6 (Relié)
Ce livre de Thierry Dubois est destiné à tous les amoureux (et pas uniquement les nostalgiques) des nationales 6 et 7 ainsi que de la Route bleue. Les textes sont très bons, fourmillant de renseignements et d'anecdotes.
L'ensemble des documents est très bien choisi et bien commenté. Les dessins sont pleins d'humour et d'amour pour cette période des "trente glorieuses".
Excellent à tout point de vue.

Ludwig ou le Crépuscule des dieux
Ludwig ou le Crépuscule des dieux
DVD ~ Romy Schneider

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludwig ou le Crépuscule des dieux (DVD)
Ce film, quoique long, est excellent et vous tient an haleine de bout en bout. L'interprétation de Helmut Berger est excellente. Et on y voit Romy Schneider dans le rôle d'Élisabeth d'Autriche ... mais sans le kitch de SissI !

Mort à Venise
Mort à Venise
DVD ~ Dirk Bogarde

5.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort à Venise (DVD)
Oui, ce film est un classique, intemporel. L'interprétation de Dick Bogarde est remarquable. Une excellente adaptation de roman éponyme de Thomas Mann.

Le Majordome
Le Majordome
DVD ~ Forest Whitaker

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Majordome (DVD)
Excellente interprétation. Le sujet est très bien traité. Le Majordome est un très bon film familial à ne pas manquer.

Route Autrefois
Route Autrefois
par Dominique Pascal
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 DÉCEVANT !, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Route Autrefois (Relié)
Ce qui est décevant c'est qu'aucunes photos ou aucuns documents ne soient légendés ... On reste sur sa faim !

Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3
Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3

5.0 étoiles sur 5 FAN À 200%, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Saison 3 (DVD)
Mon commentaire est, je le sais, très partial car je suis un fan inconditionnel des aventures de cette femme médecin de l'Ouest américain.

Dr. Quinn, femme médecin - Saison 6
Dr. Quinn, femme médecin - Saison 6
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 FAN À 200%, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Quinn, femme médecin - Saison 6 (DVD)

Dr Quinn, saison 5
Dr Quinn, saison 5

5.0 étoiles sur 5 FAN À 200%, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Quinn, saison 5 (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6