Profil de Edwige B > Commentaires

Contenu rédigé par Edwige B

Edwige B "Madonu" (France)

L'amour à Versailles
L'amour à Versailles
par Alain Baraton

4.0 étoiles sur 5 LA PETITE HISTOIRE..., 6 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour à Versailles (Broché)
Voici une visite de Versailles qui ne se trouve dans aucun guide, de petites histoires savoureuses qui permettent d'appréhendre la grande sous un autre angle... Une délicieuse promenade faite d'anecdotes coquines ou cocasses, des allées aux chambres, des alcôves aux bosquets. A côté de la grande histoire, édifiante, instructive, sérieuse, la petite histoire, est à Versailles savoureuse.
Un livre à dévorer !

Les enfants de Timpelbach
Les enfants de Timpelbach
par Henry Winterfeld

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE POUR PRE ADOS, 27 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de Timpelbach (Poche)
Livre très intéressant notamment pour les pré-ados. Reçu en 48h alors que la librairie près de chez nous annonçait un délai de 10/15 jours !

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET PAS CHER, 27 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
Super produit ! simple (branchez, c'est prêt ! pas besoin de pile), il augmente la sonnerie de n'importe quel téléphone jusqu'à 95dB ! et si ça n'est pas suffisant, il clignote lorsque le téléphone sonne. Super pratique ! A recommander +++

Daniel et Valérie, CP, 2e livret de lecture
Daniel et Valérie, CP, 2e livret de lecture
par L. Houblain

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie, CP, 2e livret de lecture (Broché)
J'ai appris à lire avec ce livre en CP (j'ai 40 ans). J'ai eu plaisir à le retrouver et mon second fils l'utilise à la maison également. Gai, clair, coloré, il est parfait et très attrayant pour les jeunes lecteurs.

Geemarc Amplipower40 Téléphone filaire special malentendant (version Française)
Geemarc Amplipower40 Téléphone filaire special malentendant (version Française)
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 8 septembre 2008
Mes parents (âgés de 76 ans) utilisent ce produit et en sont fort satisfaits : de très grosses touches, un son parfait(l'un d'eux a une mauvaise ouie). Ils ont retrouvé le plaisir de téléphoner. Nous sommes ravis.