Profil de cedvar > Commentaires

Contenu rédigé par cedvar

cedvar

Komputerbay 4Go 2X 2Go DDR2 533MHz PC2-4200 PC2-4300 Mémoire DDR2 533 (240 PIN) DIMM bureau
Proposé par KOMPUTERBAY

3.0 étoiles sur 5 cool, 11 juin 2013
la memoire joue le role tant attendu, le pc a gagné en vitesse il était tres lent maintenant il tourne bien

Manette Shock Controller noire
Manette Shock Controller noire
Proposé par Destockage Games

2.0 étoiles sur 5 manette non conforme, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Shock Controller noire (Accessoire)
bonjour je suis decu la manette n'a pas un fil de 1,80m c'est desolant en esperant qu'elle marche assez longtemps

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par Yakodo - Best-Electronics

4.0 étoiles sur 5 batterie de remplacement, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
ma batterie était hors service j'ai du en commander une rapidement trois jours après je l'avais dans ma boite aux lettres

Sam le Pompier - Vol. 1 : La mascotte
Sam le Pompier - Vol. 1 : La mascotte

4.0 étoiles sur 5 sam, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le Pompier - Vol. 1 : La mascotte (DVD)
rien a dire bon dessin animé pour les plus jeunes avec une bonne morale je recommande ce dvd avec amazon

Olive et Tom - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF
Olive et Tom - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF
DVD ~ Hiroyoshi Mitsunobu

5.0 étoiles sur 5 bon souvenir, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olive et Tom - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
un excellent coffret souvenir d'enfance rien a dire les années 80 c'est la meilleure epoque mon garçon a 4 ans il adore

La Fee Clochette Et La Pierre De Lune
La Fee Clochette Et La Pierre De Lune

3.0 étoiles sur 5 clochette, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fee Clochette Et La Pierre De Lune (DVD)
une belle petite histoire comme les autres diney c'est geniale une histoire originale je vous recommande cet achat pour faire plaisir

Blanche Neige Et Les Sept Nains
Blanche Neige Et Les Sept Nains
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 disney, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige Et Les Sept Nains (DVD)
avec disney c'est toujour magique a recommander a toutes et a tous il n'y a pas d'age pour ce type de film

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par -- eGames --

1.0 étoiles sur 5 call of, 5 décembre 2010
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
c'est vraiment un jeu que je ne recommande a personne ça n'a rien a voir avec les autres call of
je n'ai pas joué longtemps avec celui ci