Profil de forzagato > Commentaires

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher Andersen

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant., 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Quand on est inconditionnel, on ne peut passer à côté de ce livre dans lequel on apprend de toute façon quelque chose. Ca se lit très facilement même si le style n'est pas parfait. Quelle vie! Je recommande.

Mick Jagger
Mick Jagger
par Philip NORMAN

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick Jagger (Broché)
Une foule d'évènements. C'est parfois un peu brouillon mais c'est passionnant. Ce qu'il est surtout intéressant de faire, c'est de comparer et recouper avec les autres livres écrits sur le sujet, celui de Keith Richards, bien sûr mais aussi celui de Christopher Andersen, ce qui donne inévitablement l'envie de les relire. Je conseille donc ce livre qui apporte énormément d'informations.

La Clinique de l'Amour
La Clinique de l'Amour
DVD ~ Bruno Salomone
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 On en redemande, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Clinique de l'Amour (DVD)
J'ai adoré. On y retrouve tout l'humour d'Artus de Penguern et un moment de pure poésie à la fin. Les acteurs sont parfaits. On a rapidement envie de le revoir. Les films français dits d'humour sont rarement de ce niveau. Je suis fan Depuis Grégoire Moulin contre l'humanité. Ce devrait être remboursé par la sécu comme anti-stress. C'est 100% pur bonheur, on en redemande.

Le monarque, son fils, son fief
Le monarque, son fils, son fief
par Marie-celie Guillaume

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monarque, son fils, son fief (Broché)
Ce livre est très bien écrit et même si les "acteurs" sont dépersonnalisés par des surnoms, on se régale. C'est d'ailleurs une excellente idée de leur avoir attribué des surnoms. On le dévore sans s'en apercevoir et on le termine à regret. A quelques détails près, ce que l'on lit ne nous surprend guère. Enfin, quel courage de la part de l'auteur.

Page : 1 | 2