Profil de fannyb > Commentaires

Contenu rédigé par fannyb

fannyb "fannyb" (france)

Page : 1 | 2
Seconde peaux peau skin combinaison imprime HALLOWEEN deguisement costume tenue taille unique unisex homme femme adult
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grande, 15 avril 2015
Cette seconde peau est un trop grande pour moi qui mesure 1m60 et je ne vois pas comment passer toute une soirée avec ça

MANTA 150 - Téléphone DECT sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - BLANC

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 15 avril 2015
Ce téléphone est facile d utilisation et simple même s.il faut lire le livret. Il répond bien à mes attentes je le conseille

5 m Ruban Bande à LED Flexible, Matériel SMD5050 Extra-Lumineuse, Etanche Niveau IP65, Mode RGB avec Remote 44 touches, Décoration intérieure et extérieure, Alimentation inclus
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Éclaire mais ne colle pas, 15 avril 2015
Cette guirlande fonctionne très bien mais en revanche la colle pour la fixer ne colle pas du tout, il faut trouver une autre solution pour la fixer

Homescapes Couette duvet de canard 230 x 220 Chaud et moelleux ! 420gr/m² Blanc
Homescapes Couette duvet de canard 230 x 220 Chaud et moelleux ! 420gr/m² Blanc
Proposé par Homescapes

3.0 étoiles sur 5 Bruit et légèreté, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homescapes Couette duvet de canard 230 x 220 Chaud et moelleux ! 420gr/m² Blanc
Cette couette fFait du bruit bien que l.on s y habitue vite, elle estun peu trop légère à mon goût bien qu.elle tienne chaud

La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus)
La guitare facile : La Méthode pour Enfants à partir de 6 ans (CD Inclus)
par Thomas Hammje

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 28 février 2014
mon fils de 6 ANS ne l'a même pas regardé et je n'ai pas pu l'aider car je ne suis pas mélomane et je n'ai rien compris. Ce n'était pas pour nous.

12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 x rockpicks - Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes
les couleurs des médiators sont très sympas, ils ont l'air résistants et ont beaucoup plus à mon papa qui joue de la guitare.

Justin n'a peur de rien
Justin n'a peur de rien
par Philippe Goossens
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tres mignon, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justin n'a peur de rien (Album)
J'ai acheté ce livre pour offrir un cadeau à mon fils qui s'appelle Justin. L' histoire est mignonne, c'est un joli livre.

Skin Doctors PowerbrasionTM Système Complet de Micro-Dermabrasion à Domicile
Skin Doctors PowerbrasionTM Système Complet de Micro-Dermabrasion à Domicile

2.0 étoiles sur 5 decu, 28 février 2014
je pensai que c 'était une brosse un peu plus efficace et la crème me pique, je pense; que je me suis trompée dans l'achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2014 10:43 AM MEST

QUIES - protection auditive bandeau d'oreilles - petite taille
QUIES - protection auditive bandeau d'oreilles - petite taille
Proposé par EXPERT SANTE

4.0 étoiles sur 5 bien adapté, 28 février 2014
le bandeau quies protège bien les oreilles de mon fils âgé de 19 mois qui enchaine les otites, la taille est bonne pour sa petite tète;

Asmodée - RP4N-2 - Accessoire carte à jouer et collectionner - Portfolio 80 cartes - bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 septembre 2013
C.est Fidèle a la description. Mes enfants sont ravis de ranger leurs cartes pokemon dans cet album. Elles ne traînent plus tarout

Page : 1 | 2