Profil de Lolo Ferrari > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo Ferrari

Lolo Ferrari "Online shopping addict" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
SoundMAGIC E50S Écouteurs isolants auriculaires avec micro - Bronze à Canon
SoundMAGIC E50S Écouteurs isolants auriculaires avec micro - Bronze à Canon

4.0 étoiles sur 5 meilleur rapport qualité prix, 10 septembre 2015
Des écouteurs vraiment haut de gamme, mais à un prix abordable , ça existe, je les ai trouvé (ou plutôt j'étais en Angleterre et sound magic et très populaire là bas).
allez-voir les ratings des meilleurs sites anglais de son, c'est impressionnant.
très satisfait de mon achat après une semaine d'usage intensif.

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 16 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s

1.0 étoiles sur 5 un produit indigne de sandisk, 10 septembre 2015
cette clé pour dispositif android s'avère trés utile, mais elle souffre d'un défaut majeur de conception et finie par casser au bout de 10 jours d'utilisation.
La réalisation dans un plastique indigne de sandisk laisse supposer que ce n'est pas un produit original de chez Sandisk.
je recommande vivement de passer sur une marque plus résistante à l'usage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2015 11:26 AM MEST

Assortiement de trousses de voyage cubiques de haute qualité G1: comprend trois trousses (L: 21 x 13 x 4cm, M: 19 x 10 x 4cm, S: 16 x 10 x 4cm), imperméables, vert, Mod. TF-012N-GREEN
Proposé par The Khan Outdoor & Lifestyle Company

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas ses promesses, 21 avril 2015
Le produit est trop étroit, livré sans fact ni documents et impossible d'en obtenir une. Les dimensions du produit le rende inutilisable dans la majeure partie des situations

Sandisk Cruzer U Clé USB 2.0 16 Go Vert
Sandisk Cruzer U Clé USB 2.0 16 Go Vert
Proposé par THIL TRADING

2.0 étoiles sur 5 finition décevante pour ce modèle de sandisk, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk Cruzer U Clé USB 2.0 16 Go Vert (Accessoire)
pas du tout en ligne avec la qualité et la rapidté des mémoires flash de sandisk, se reporter sur un autre modèle

Patuoxun 1080P HDMI vers VGA Càble Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par GoldenSwing

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvaise facture, defectueux au bout de 2 mois, 22 novembre 2014
passez votre chemin car ce produit n'est pas du tout à la hauteur. Il se disloque très vite et est tombé en panne dés le 2eme mois d'utilisation et la visserie est très mal ajustée.

Logitech Wireless Rechargeable Touchpad T650 - Pavé tactile sans fil Noir
Logitech Wireless Rechargeable Touchpad T650 - Pavé tactile sans fil Noir
Proposé par Salesland LTD

5.0 étoiles sur 5 transforme un Ipad en PC portable, 5 mai 2014
Je trouvais le prix un peu élevé, mais franchement pas deçu. Ce clavier transforme un Ipad en PC portable. La frappe n'est pas extremement confortable, mais elle est précise et efficace. Surtout l'activation du Bluetooth est intelligente, ce qui permet de préserver la batterie du clavier, et surtoutr, celle de l'Ipad.

Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles
Proposé par little dog

3.0 étoiles sur 5 pas efficace, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - NT9110/10 - Rasoir - Tondeuse Nez Et Oreilles (Beauté et hygiène)
Très deçus. je trouvais le concept séduisant, mais à l'usage il est totalement innéficace, il ne coupe rien, une perte d'argent.

cuboGo étui feutre- Indoor/Outdoor Radio blanc/gris
cuboGo étui feutre- Indoor/Outdoor Radio blanc/gris

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de la radio, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : cuboGo étui feutre- Indoor/Outdoor Radio blanc/gris (Appareils électroniques)
J'adore cette radio, c'est le meilleur son que l'on puisse obtenir pour une radio qui se passe très bien d'internet. Son prix en fait un vrai investissement, mais elle le vaut bien.

Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils"
par Rudyard Kipling

5.0 étoiles sur 5 Plus bel hymne à l'amour d'un père pour son fils, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils" (Poche)
La bonne vie selon Kipling et une magnifique lecture. Un texte qui suffit à lui seul à définir ce qu'il y a de plus noble chez l'Homme.

Karcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Karcher 6.295-375.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Proposé par -CENTRO-FRANCE-BOUTIQUE-

1.0 étoiles sur 5 inutile et pas efficace du tout, 27 avril 2014
Je pensais qu'on pouvait acheter tous les produits Karcher les yeux fermé, et je me suis trompé. Ce produit et le vaporisateur qui va avec sont inutiles et pas efficaces du tout. A éviter.

Page : 1 | 2 | 3