Profil de bernard > Commentaires

Contenu rédigé par bernard

bernard (France)

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Antenne tige numérique de 30 dB | TV / PC / MAC | antenne DVB-T / TNT portable puissante avec pied magnétique stable | Gain de rayonnement de 30 dB | grande puissance de réception
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 mai 2016
Pratique et chaines reçues parfaitement sur une TV portable.

Malheureusement dans ma cuisine je dois la placer verticalement adossée au mur pour une réception parfaite. Pas esthétique mais ça fonctionne.

[Nouvelle Version 2016] August DA100D - Téléviseur Portable 10"(25,4cm) TNT HD DVBT & DVB-T2 (MPEG4 H.264/H.265) - Télévision Écran LCD HUD Ready avec Enregistreur TV / TV Analogique / Lecteur Multimédia - Alimentation Secteur, 6 piles AA Rechargeables (non fournies) ou Adaptateur Allume-Cigare (Vendu Séparément)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 10 mai 2016
Petite TV bien pratique pour la cuisine par exemple.Un petit inconvénient,l'antenne télescopique ne rentre pas dans l’orifice de la TV.( 2 ergots gênent et je n'ai pas voulu forcer.)

L'mage et parfaite mais l'antenne que j'utilise n'est pas très pratique car je dois la placer sur le côté ou surélevée pour avoir une image parfaite

Je vais commander une autre antenne amplifiée en espérant avoir un meilleur résultat.

Sinon,la TV à une superbe image.

Sebago  ENDEAVOR, chaussures bateau homme - Marron - Braun (BROWN), 43 EU
Sebago ENDEAVOR, chaussures bateau homme - Marron - Braun (BROWN), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago ENDEAVOR, chaussures bateau homme (Chaussures)
De belles chaussures fabriquées en République Dominicaine,la taille 43 est parfaite mais comme j'ai le pied assez large elles sont trop étroites pour moi,Aussi,pour les assouplir et les élargir , j'ai aspergé sur le cuir de l'huile essentielle "Le phoque" en laissant reposer une nuit avec des formes à l'intérieur et le problème est résolu.

[Carillon sans fil Avec 1 An de Garantie & Upgraded Chip] VicTsing Carillon électrique sans fil Carillon sans fil Sonnette Portable Kit de Sonnette Sans fil Sonnette de Porte Commande à Distance d'Exploitation à 500 pieds de Portée avec plus de 50 Chimes Tones à Choisir - Blanc
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2016
Facile d'utilisation . J'ai installé le bouton de sonnette à l'extérieur on verra si c'est étanche à l'eau comme dans la description.

Après quelques jours sous la pluie. Rien à signaler.

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 avril 2016
Article impeccable pour avoir la TV HD, très facile d'installation. Il suffit de connecter l'appareil à la TV avec les câbles correspondants,ensuite de le brancher sur le secteur,l'allumer et suivre les indications mentionnés sur l'écran TV.

Reçu le lendemain de la commande. Super.

Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant )
Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant )
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

2.0 étoiles sur 5 manque de précision., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant ) (Divers)
Je viens de recevoir les auto-collants mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond bleu. Bien gênant pour coller sur un fond clair.

Ultranatura Fauteuil Pliant en Aluminium, Gamme Korfu - Basic - Gris
Ultranatura Fauteuil Pliant en Aluminium, Gamme Korfu - Basic - Gris
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 Beau fauteuil., 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Fauteuil Pliant en Aluminium, Gamme Korfu - Basic - Gris (Jardin)
J'ai offert 2 fauteuils qui ont été très appréciés pour leur confort et leur légèreté.
(Peut être un peu bas pour certaines personnes âgées )
L'envoi à été rapide.
Aucun problème .

Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000
Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000 (Beauté et hygiène)
Ce chargeur est performant, Il est bien pratique pour les appareils photos,flash ou autres. C'est super. J'en suis très content.

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
je m'aperçois qu'en définitif une bonne friteuse traditionnelle à chauffer sur la gazinière fait aussi bien l'affaire. Bon c'est vrai que vous pouvez la déplacer dehors car les odeurs de fritures sont toujours présentes mais à part cela rien de plus.
En tout cas elle fait de bonnes frites.

Lavage de la friteuse difficile. Ne pas la placer dans le lave-vaisselle car l'huile se fige et c'est encore plus pénible de retirer les résidus.

Choisir l'objectif idéal pour son réflex canon : La première méthode basée sur vos besoins
par Laurent Breillat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2013
J'adore faire de la photo mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose. J'utilise les boîtiers canon 350d et canon 5d.
Avec ce bouquin,j'ai pu comparer les objectifs et ne pas me tromper pour mes prochains achats.

Page : 1 | 2 | 3