undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de bernard > Commentaires

Contenu rédigé par bernard

bernard (France)

Page : 1 | 2
Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant )
Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant )
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

2.0 étoiles sur 5 manque de précision., 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-collant adhésif, PVC, blanc, 75mm, N° 2 ( un seul auto-collant ) (Divers)
Je viens de recevoir les auto-collants mais je m'aperçois qu'il n'y a pas de fond bleu. Bien gênant pour coller sur un fond clair.

Ultranatura Fauteuil pliant en aluminium, gamme Korfu - Basic,Gris
Ultranatura Fauteuil pliant en aluminium, gamme Korfu - Basic,Gris

5.0 étoiles sur 5 Beau fauteuil., 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Fauteuil pliant en aluminium, gamme Korfu - Basic,Gris (Jardin)
J'ai offert 2 fauteuils qui ont été très appréciés pour leur confort et leur légèreté.
(Peut être un peu bas pour certaines personnes âgées )
L'envoi à été rapide.
Aucun problème .

Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000
Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur universel pour piles rechargeables RS1000 (Beauté et hygiène)
Ce chargeur est performant, Il est bien pratique pour les appareils photos,flash ou autres. C'est super. J'en suis très content.

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
je m'aperçois qu'en définitif une bonne friteuse traditionnelle à chauffer sur la gazinière fait aussi bien l'affaire. Bon c'est vrai que vous pouvez la déplacer dehors car les odeurs de fritures sont toujours présentes mais à part cela rien de plus.
En tout cas elle fait de bonnes frites.

Lavage de la friteuse difficile. Ne pas la placer dans le lave-vaisselle car l'huile se fige et c'est encore plus pénible de retirer les résidus.

Choisir l'objectif idéal pour son réflex canon : La première méthode basée sur vos besoins
par Laurent Breillat

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2013
J'adore faire de la photo mais je dois avouer que je n'y connais pas grand chose. J'utilise les boîtiers canon 350d et canon 5d.
Avec ce bouquin,j'ai pu comparer les objectifs et ne pas me tromper pour mes prochains achats.

Télécommande filaire Câble déclencheur RS-80N3 / C3 pour Canon EOS 5D I/II/III, 1D, 1D Mark II, 1Ds, 1Ds Mark II 1DS Mark III, IDX, 1D III, 60D, 50D, 40D, 30D 20D, 10D, D60, D30 DSLR photo
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2013
Convient parfaitement à mon boitier canon 5d. Livraison rapide malgré la distance, produit à un prix très compétitif. Je recommande ce marchand pour cet article.

Les grands albums de Sylvain et Sylvette, tome 1 : Bienvenue à la chaumière
Les grands albums de Sylvain et Sylvette, tome 1 : Bienvenue à la chaumière
par Jean-Louis Pesch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 souvenirs,souvenirs !!, 3 novembre 2013
Je trouve cet album très beau ... Alors c'est parti pour une autre collection. Même si les histoires se ressemblent beaucoup je ne peux pas m'empêcher de les lire. Nostalgie !!!!!( "La nostalgie, c'est être indigné que le temps ose passer sans nous."
Sylvain Tesson)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça me convient parfaitement, 26 octobre 2013
Ce film protecteur est très fin et de bonnes dimensions ,pour un prix modeste permet de protéger les écrans pour un moment.

Einhell BG-EC 2240 Tronçonneuse filaire 2200W Guide 40cm
Einhell BG-EC 2240 Tronçonneuse filaire 2200W Guide 40cm

5.0 étoiles sur 5 super cette petite tronçonneuse!!, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-EC 2240 Tronçonneuse filaire 2200W Guide 40cm (Outils et accessoires)
Facile à monter,moins bruyant que les thermiques.
Je viens de débiter un tronc de cerisier de 15cm de diamètre sans problème en quelques minutes. J'en suis très satisfait pour le genre de travail que j'ai à effectuer. Le fil électrique ne gêne absolument pas.

Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu
Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu

3.0 étoiles sur 5 grand lit, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu
ce lit d'appoint prend beaucoup trop de place. Le gonflage et dégonflage ne sont pas très pratiques.
Ce lit est confortable et le matelas interne peut suffire pour une ou plusieurs nuits.
Je regrette que la pompe de gonflage ne soit pas intégrée au matelas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2013 11:58 AM MEST

Page : 1 | 2