Profil de G. Maini > Commentaires

G. Maini

Sur la lecture
Sur la lecture

5.0 étoiles sur 5 connaissance de l'oeuvre proustienne, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la lecture (Broché)
Mes achats chez Amazon sont uniquement faits dans le but d'approfondir mes connaissances proustiennes. Ce que je réalise dans cette librairie gigantesque sans faille et si diversifiée, encore merci

Marcel Proust (Tome 1): Biographie
Marcel Proust (Tome 1): Biographie
par Jean-Yves Tadié

5.0 étoiles sur 5 enfin une biographie complète, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcel Proust (Tome 1): Biographie (Poche)
Voici enfin une biographie complète de Marcel Proust, un grand merci à l'auteur J.Y Tadié qui connait la vie du narrateur sur le bout des doigts. Un ouvrage monumental tellement apprécié par les amoureux de Proust! Il fallait un talent comme ça pour le faire

La fin de la jalousie et autres nouvelles
La fin de la jalousie et autres nouvelles

5.0 étoiles sur 5 un bien bel ouvrage, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fin de la jalousie et autres nouvelles (Poche)
un très bon livre de Marcel Proust, à lire absolument pour qui veut aller au plus profond de la nature humaine

Carte routière et touristique : Italie du Nord
Carte routière et touristique : Italie du Nord
par Cartes Kümmerly + Frey

5.0 étoiles sur 5 Pas tout à fait ça..., 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte routière et touristique : Italie du Nord (Broché)
une carte routière qui convient pour voyager en Italie du Nord, mais... j'aurais aimé qu'il y ait plus de précision quant à la topographie des lieux et des routes provinciales dans la plaine du Pô, on tâchera de faire avec... c'est à dire qu'il n'y a pas assez de détails sur le descriptif du produit mis en vente. Dommage!...

Italia : Alberghi & ristoranti
Italia : Alberghi & ristoranti
par Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 9 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italia : Alberghi & ristoranti (Relié)
Beaucoup de précisions mais cependant pas très pratique d'utilisation, il va falloir s'y habituer, peut-être qu'à la fin de notre séjour nous le trouverons parfait!

Swann's Way
Swann's Way
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 nouvelle traduction de "du côté de chez swann", 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swann's Way (Relié)
Du côté de chez swann traduit en anglais dans le plus pur et plus approchant style proustien! cette nouvelle traduction est un régal pour une fan de Marcel Proust, et un honneur pour la littérature française d'avoir été si bien traduite

Dizionario garzanti / francese-italiano, italiano-francese
Dizionario garzanti / francese-italiano, italiano-francese
par Garzanti
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 garzanti le dictionnaire idéal, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dizionario garzanti / francese-italiano, italiano-francese
je pratique l'italien couramment, pourtant ce qui me manque dans la conversation, ce sont toutes les expressions italiennes du parler courant, c'est ce que j'ai trouvé dans le dictionnaire Garzanti, et je dois dire que pour cela il est d'une très grande utilité pour faire une bonne traduction, et indispensable dans la conversation italienne de tous les jours