Profil de soline mouton > Commentaires

Contenu rédigé par soline mouton

soline mouton

Set de 4 pieds de sommiers 15 cm
Set de 4 pieds de sommiers 15 cm

4.0 étoiles sur 5 genial, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 4 pieds de sommiers 15 cm (Cuisine)
Très pratique et sobre peut être repeins à mon goût génial ! Reçu rapidement je suis très satisfaite je recommande cet objet

Buki - Formule billes - Jeux De Construction - Le Parcours Infernal - 80 Pièces
Buki - Formule billes - Jeux De Construction - Le Parcours Infernal - 80 Pièces

5.0 étoiles sur 5 casse tete, 6 janvier 2013
c'est un vrai casse tete qui amuse aussi bien les petits que les grands. Tout le monde adore ce jeu

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 raiponse, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80847 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
le livre correspond tout a fait a l'histoire et la petite qui la eu aime beaucoup ecouté l'histoire grace a son stylo leapfrog

Mondo Motors - 63024 - Voiture Radio Commande - Fiat 500 D - Echelle 1/ 18
Mondo Motors - 63024 - Voiture Radio Commande - Fiat 500 D - Echelle 1/ 18

5.0 étoiles sur 5 fiat 500, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Motors - 63024 - Voiture Radio Commande - Fiat 500 D - Echelle 1/ 18 (Jouet)
la voiture correspond tout a fait a la description mais je l'ai recu d'une couleur differente, elle reste comme meme jolie

Create your Fantasy Model
Create your Fantasy Model

5.0 étoiles sur 5 top model, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Create your Fantasy Model (Jouet)
cet album de coloriage correspond tout a fait a la description demandée. De plus les dessins sont vraiment tres joli

Soundsystem Apple iPod Touch 5G 4G & Iphone 4G 4GS en argent. Système audio portable - Station d'accueil pour Apple 4 G Touch 4G ... Micro Hifi stereo Station, Audiosystem, 2 x 3 Watt Télécommande sans fil - Couleur: argent - blanc
Proposé par Startechnik-FR

Upper Life - UL Coque 3D pour iPod Touch 4 Vip Multi
Upper Life - UL Coque 3D pour iPod Touch 4 Vip Multi
Proposé par Upper Bag

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas une coque, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upper Life - UL Coque 3D pour iPod Touch 4 Vip Multi (Appareils électroniques)
j'ai cru reellement que c'etait une coque mais en fait c'est un stiker et il n'y a pas de strass ce sont juste des dessins