Profil de Maricourt Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Maricourt Chri...

Maricourt Christophe

Page : 1 | 2
iGadgitz Noir Cuir véritable Etui Housse pour Archos 70 Internet Tablette Androïde 8GB 250GB
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Dommage que la tablette ne soit pas à la hauteur, 28 janvier 2013
Très belle housse et vraiment pratique. Belle qualité et très agréable
Dommage que la qualité de la tablette ne soit pas en phase.

Archos 70 Internet Tablet Tablette Ecran 7" Androïd 2.2  250 Go
Archos 70 Internet Tablet Tablette Ecran 7" Androïd 2.2 250 Go

1.0 étoiles sur 5 Très décu, 28 janvier 2013
Je pensais faire une bonne affaire en prenant une tablette Archos mais quelle désillusion... La première a juste été déballé pour Noël et ne fonctionnait pas ( freeze, perte de la dalle tactile ). Amazon m'a fait un échange et ce modèle n'a tenu que 15 jours, impossible de la rallumer.
Verdict : retour et achat d'une Galaxy Tab que ma fille attends avec impatience

Football - Preparation et Entrainement du Gardien de But
Football - Preparation et Entrainement du Gardien de But
par Turon David

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football - Preparation et Entrainement du Gardien de But (Broché)
Très agréable à lire et très utile pour la préparation d exercice.
La diversité des programmes est parfaites pour les adapter à des gardiens de tout age. Que ce soit pour le débutant qui découvre, à l'expérimenté qui recherche le progrès/l'évolution .

In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz
In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz
Proposé par Bax-shop fr

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : In-Ear-Ohrhörer a-Jays Four - Schwarz (Appareils électroniques)
Bonjour,

Après plusieurs casque testés, j'ai enfin trouvé la perfection. le son est parfait lors d'un appel et plus qu'excellent en ecoute musique.

Je trouve que le pâckaging ainsi que de fournir 5 format d'oreillette est excellent.

Ne pas hésiter à vous la procurer.

Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA
Proposé par Powernek

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais encombrant, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB2.0 vers IDE 2.5" 3.5" et SATA (Appareils électroniques)
Il répond à toutes les demandes ( IDE, sATA .. ) mais est encombrant en comparaison au box que l'on peut trouver dans les mêmes ordres de prix

Page : 1 | 2