Profil de fbi077 > Commentaires

Page : 1 | 2
Accessory Master- Rose lilies fleur Housse étui en silicone pour Nokia C3
Accessory Master- Rose lilies fleur Housse étui en silicone pour Nokia C3

5.0 étoiles sur 5 C'est chouette, 16 février 2014
Ma fille a adoré! Assortie à sa chambre, à son gsm (mauve). Un look printanier qui fait du bien pendant l'hiver!

Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Nokia C3 - Pourpre

5.0 étoiles sur 5 C'était pour ma fille!, 16 février 2014
Elle adore! Super chouette! Facile à mettre. Un tout petit défaut: les petites ailes accrochent... pas possible de glisser le gsm dans la poche.

L'Indécideur (Edition Limitée)
L'Indécideur (Edition Limitée)

5.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indécideur (Edition Limitée) (CD)
Ma fille a adoré. Elle l'espérait depuis un bon bout de temps. L'écoute complète de l'album ne l'a pas déçue.

Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur
Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur
DVD ~ Rupert Penry-Jones

5.0 étoiles sur 5 Une bonne série!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whitechapel - Le retour de Jack l'Éventreur (DVD)
J'en avais vu quelques extraits à la télévision. Un très bon produit quand on aime les productions anglaises. A voir!

Fleetwood Mac - Greatest Hits (1 CD)
Fleetwood Mac - Greatest Hits (1 CD)

5.0 étoiles sur 5 C'était un cadeau!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleetwood Mac - Greatest Hits (1 CD) (CD)
... et celui qui l'a reçu a adoré! Un bon choix quand on se sait quel album prendre dans la production du groupe.

X
X

5.0 étoiles sur 5 Un bon album!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X (CD)
Il restait un souvenir de cet album dans un coin de ma tête. Une sorte de madeleine de Proust! Waouw!

Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse Blanc L
Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse Blanc L

5.0 étoiles sur 5 Le sommeil retrouvé!, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse (Sport)
Même s'il faut quelques nuits pour s'y habituer, ensuite le sommeil est d'une telle qualité... qu'on se demande comment on a pu faire sans jusque-là! Sommeil réparateur, plus mal au dos ni à la nuque.

Turn on the Bright Lights
Turn on the Bright Lights

3.0 étoiles sur 5 Bon album..., 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn on the Bright Lights (CD)
même si "Antics" est plus proche de ma sensibilité. Un bon groupe à découvrir qui marie bien ses différentes influences.

Teva Cabrillo Universal Wedge Leather, Sandales femme - Noir (Black/Purple), 41 EU (10 US)

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais!, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teva Cabrillo Universal Wedge Leather, Sandales femme (Vêtements)
Des sandales hyper confortables qui permettent de marcher longtemps. Hauteur de talons parfaite. Un bon compromis entre la sandale sportive et celle de ville.

Antics
Antics

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antics (CD)
Dès la première écoute, j'ai accroché. Je le conseille vivement à ceux qui apprécie Joy Division... par exemple, mais aux autres aussi.

Page : 1 | 2