undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JoLeTourteau > Commentaires

Contenu rédigé par JoLeTourteau

JoLeTourteau (France)

Warhammer 40000 : Conquest
Warhammer 40000 : Conquest
Proposé par LUDIBAY

3.0 étoiles sur 5 Un jeu subtil mais parfois confus, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warhammer 40000 : Conquest (Jouet)
L'enchaînement des phases et les possibilités d'interruption sont un peu difficiles à maîtriser, je pense qu'on aurait pu garder la beauté du jeu et des ses mécanismes sans introduire ce genre de complications. Très bien illustré.

Portugal - FAUVE D'ANGOULEME 2012 - PRIX DE LA BD FNAC
Portugal - FAUVE D'ANGOULEME 2012 - PRIX DE LA BD FNAC
par Cyril Pedrosa
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin d'être Portugais, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugal - FAUVE D'ANGOULEME 2012 - PRIX DE LA BD FNAC (Album)
Ça donne envie d'y aller ! Tout a été dit, un gros travail graphique, une écriture très personnelle, et beaucoup d'émotions.

Isabelle de Portugal, L'Impératrice: Le pouvoir au féminin au XVIème siècle (Biographie Historique)

4.0 étoiles sur 5 Une biographie romancée d'une femme exceptionnelle mais méconnue., 14 juin 2014
Manuela Gonzaga est une auteure très connue au Portugal, petit pays qui a façonné le monde tel que nous le connaissons. Cette biographie romancée est très instructive, un véritable travail d'historien dans lequel l'émotion et l'attachement de l'auteure au personnage d'Isabelle transparaissent. Une traduction de qualité, un bon style, et un point de vue sur l'Europe et le Brésil qui vous changera du foot !

La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux !
par Timothy Ferriss

3.0 étoiles sur 5 Fuyez la VF..., 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Semaine de 4 heures: Travaillez moins, gagnez plus, et vivez mieux ! (Broché)
Sur le fond, je n'ai pas encore eu le temps d'appliquer pleinement les conseils de l'auteur, mais je peux vous dire qu'ils sont déjà très stimulants et ont au moins l'avantage d'élargir l'univers des possibles.
Sur la forme, la traduction et la mise en page sont vraiment limites, j'ai l'impression que l'éditeur français a pris l'auteur au mot un peu vite et a externalisé la traduction en Inde... Par exemple traduire 401k (les plans d'épargne américains) par "401 000 €", c'est vraiment de l'amateurisme.