undrgrnd Cliquez ici Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de kiki > Commentaires

Contenu rédigé par kiki

kiki

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 novembre 2014
Très joli design, bonne prise en main. Superbe couleur une bleue et une rouge, très bonne qualité. Les copains de mon fils sont emballé par ce lot de raquettes + 3 balles après les avoir testé eux aussi. Ils ont décidé dans faire l'achat.

Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat
Lucide 13955/33/12 Caro Spot Arc Diamètre: 31 cm 3 x GU10 50 W Chrome Mat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 septembre 2014
Très beau plafonnier, design, bon éclairage réglable. Mon fils l'adore et s'adapte très dans sa petite chambre qui en plus est toute en longueur

Lucide 18618/02/30 Fyloo Lampe de Bureau LED puissance 1 W 2800 K
Lucide 18618/02/30 Fyloo Lampe de Bureau LED puissance 1 W 2800 K

5.0 étoiles sur 5 Superbe lampe de bureau, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 18618/02/30 Fyloo Lampe de Bureau LED puissance 1 W 2800 K (Cuisine)
Je conseil cette lampe de bureau, petite, réglable en hauteur, très bon éclairage, ne tiens pas de place et un design

Tasse à Café Berger Australien faite à la main (10cm x 8cm)
Tasse à Café Berger Australien faite à la main (10cm x 8cm)

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiante, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tasse à Café Berger Australien faite à la main (10cm x 8cm) (Cuisine)
Cette tasse faite à la main est magnifique, d'une qualité irréprochable, très représentative de l'animal. A offrir sans aucune hésitation.

Mug Ceramique (DG) Vert Foret Chien Yorkshire-Terrier
Mug Ceramique (DG) Vert Foret Chien Yorkshire-Terrier
Proposé par Pets-easy

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Ceramique (DG) Vert Foret Chien Yorkshire-Terrier
Très joli mug. A offrir sans hésiter à tous les amoureux des animaux. Petit et grand seront ravi. Très belle qualité. Choix de couleur. Génial.

Mug Ceramique (CO) Bleu Cobalt Chien Petit-bleu-de-gascogne
Mug Ceramique (CO) Bleu Cobalt Chien Petit-bleu-de-gascogne
Proposé par Pets-easy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Ceramique (CO) Bleu Cobalt Chien Petit-bleu-de-gascogne
Quelle merveille ce mug. Le motif est très représentatif de l'animal. Si, vous avez un cadeau à faire, n'hésiter pas ce mug est magnifique. Petit et grand seront ravi de trouvé leur animal préféré sur leur mug. Très belle qualité.

Cogex 82603 Tendeur de bâche 20 m
Cogex 82603 Tendeur de bâche 20 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 82603 Tendeur de bâche 20 m (Outils et accessoires)
Satisfaite de cet article. Besoin de réparer un relax où il faut remplacer les élastiques. Cela ce fait facilement. Produit très facile à utiliser, je vous le conseil.

Thyo - Chaussettes Dry Revers compatible Gore-Tex grises - 41/43
Thyo - Chaussettes Dry Revers compatible Gore-Tex grises - 41/43
Proposé par Sport diffusion

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thyo - Chaussettes Dry Revers compatible Gore-Tex grises - (Divers)
Je conseil ses chaussettes, elle sont formidable. Dans les chaussures Gore-Tex, vous ne transpirez pas grâce à ses chaussettes qui renvoi la transpiration vers la chaussure. Très agréable de ne pas avoir les pieds humide.

Playmobil - 4167 - Calendrier de L'Avent - Ferme Équestre avec Surprises Inédites
Proposé par IH Reiss

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Original et plait beaucoup, cela change des calendriers tradionnnelles. Cela permet à mon fils d'attendre noël en ayant une petite surprise tous les jours qui de plus est un jouet.

Console Nintendo 3DS XL 'Pokémon Xerneas - Yveltal' - rouge - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL 'Pokémon Xerneas - Yveltal' - rouge - édition limitée
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 Génial, 21 décembre 2013
Super, génial, une console magnifique qui plait énormément à mon fils. C'est un fan des pokémons. Grande, trés beau dessin, belle couleur.

Page : 1 | 2