Profil de Pierre ORTHAZ > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
X-BIONIC Corsaire Accumulator Evolution - Homme L/XL Vert - Green Lime/Charcoal
X-BIONIC Corsaire Accumulator Evolution - Homme L/XL Vert - Green Lime/Charcoal

5.0 étoiles sur 5 Conception parfaite, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-BIONIC Corsaire Accumulator Evolution - Homme (Sports Apparel)
J'ai acheté ce produit pour une utilisation lors de longues courses d'alpinisme. J'ai constaté que l'utilisation de ce produit a permis une très haute qualité de récupération musculaire.
Je recommande l'achat.

Five Ten Anasazi Moccasym chaussures d'escalade 6,0 red
Five Ten Anasazi Moccasym chaussures d'escalade 6,0 red
Proposé par Big Tree

2.0 étoiles sur 5 Chaussons ballerines de conception ancienne, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Ten Anasazi Moccasym chaussures d'escalade (Chaussures)
Le manque de sensibilité est un gros point négatif. La conception de ces ballerines a mal vieilli.
Je ne recommande pas l'achat.

Timberland Littletoneklcchknvy, Baskets mode garçon - Bleu (Blue), 37 EU (4 UK) (4.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Littletoneklcchknvy, Baskets mode garçon (Chaussures)
Semelle adhérente, chaussant intérieur bien réalisé. Taille conforme.
Excellente qualité de Timberland sur les chaussures enfant.
Je recommande l'achat de ces chaussures.

Chemins de gel
Chemins de gel
par François Damilano
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un souffle de passion glacée, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemins de gel (Relié)
Ce beau livre nous mène au pied des parois glacées d'Europe et du Canada, là où se forment ces cascades de glace que François Damilano et ses ami(e)s gravissent avec passion.
Photographies de Gérard Kosicki - un des meilleurs photographes d'escalade et de montagne - et textes de Bernard Amy sont des gages de grande qualité.
Je conseille vivement l'achat de ce beau livre.

QUEEN
QUEEN
par Jeff Hudson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre sur Queen, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUEEN (Relié)
Superbe livre de photos. Un livre rédigé par un véritable fan de Queen pour tous les aficionados de ce groupe flamboyant.
À ne pas manquer !

Divinidylle
Divinidylle

4.0 étoiles sur 5 Album très musical et au style pétillant, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Quel dommage que Vanessa n'ait pas renouvelé sa collaboration artistique avec Mathieu Chedid. Dividylle est un album ébouriffant dans ses inventions musicales et ses rythmes chantés. Cet album restera "le" joyau dans la carrière de Vanessa.

Blonde On Blonde
Blonde On Blonde

5.0 étoiles sur 5 "l'Album" ultime !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde On Blonde (CD)
Même les Stones, lors du "Redland bust" écoutaient en boucle "Everybody must get stoned". Toutes les chansons sont absolument fabuleuses. "Visons of Johanna" a ma préférence.

Rock N Roll Party
Rock N Roll Party

3.0 étoiles sur 5 Un magnifique hommage vintage, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock N Roll Party (CD)
Le Maestro Jeff Beck rend ici un très bel hommage au regretté Les Paul, grâce à qui tout est devenu possible dans le jeu de guitare électrique.

Once Upon A Time - Edition remasterisée
Once Upon A Time - Edition remasterisée

3.0 étoiles sur 5 Quand ce groupe brûlait de mille feux, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon A Time - Edition remasterisée (CD)
Album phare du groupe qui a depuis perdu cette flamboyance créative qui faisait son succès. Pour découvrir ou redécouvrir ce groupe remarquablement créatif.

Comprend qui peut
Comprend qui peut

5.0 étoiles sur 5 Mythique compilation de cet Artiste trop tôt disparu, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprend qui peut (CD)
Depuis très longtemps attendue, cette réédition remastérisée est "mythique". L'orchestration est bien mise en valeur, et donne une coloration nouvelle aux chansons.

Page : 1 | 2 | 3