Profil de Lemaire > Commentaires

Héros de l'Olympe - Tome 3 - La marque d'Athéna
Héros de l'Olympe - Tome 3 - La marque d'Athéna
par Rick Riordan

5.0 étoiles sur 5 Héros de l'Olympe Tome 3, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - Tome 3 - La marque d'Athéna (Poche)
Une suite de la série toujours aussi agréable à lire, et qui donne envie de se plonger immédiatement dans le tome 4 !

Panasonic Eneloop XX HR-3UWXB Piles AA / Mignon / HR6 / R6 Lot de 8 - 2550 mAh avec Boîte de rangement

4.0 étoiles sur 5 piles rechargeables, 25 avril 2015
J'ai acheté ces piles pour un appareil photo réflex. Mon appareil étant connu pour avoir des soucis de piles, j'ai suivi les conseils d'un forum photo et choisi celles-ci. Je ne suis pas déçue. J'ai peu de recul mais après mille photos sur 6 ou 7 séances, les piles ne sont toujours pas déchargées.
Léger bémol, une des boites a été abimée pendant le transport et ne ferme plus.

Divergente 3
Divergente 3

4.0 étoiles sur 5 Divergente tome 3, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 3 (Broché)
Hum, que dire de cet ouvrage sans rien révéler...
L'univers reste le même : une vie difficile, des choix à faire, espoir et deuils...
L'auteur nous offre des réponses aux questions qu'elle avait laissées en suspens. Les personnages évoluent de façon intéressantes.
Dans ce tome, l'histoire se déroule à la fois du point de vue de Tris mais aussi de Tobias. On passe de l'un à l'autre. On découvre ainsi un peu plus Tobias.
Je pense que cette trilogie est parfaite expliquée dans cette citation ( et explique la "fin" qui peut déplaire à nombreux lecteurs) :
"Depuis tout petit, je sais une chose : que la vie nous abîme, tous. On n'y échappe pas.
Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres."

Divergente 2
Divergente 2

5.0 étoiles sur 5 Divergente Tome 2, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 (Broché)
Alors que le premier est tome est centré sur la faction des audacieux, dans le deuxième tome, on voyage dans toute la ville, d'une faction à une autre. Nos héros auront des choix difficiles à faire... et à assumer.

Divergente 1
Divergente 1

5.0 étoiles sur 5 Divergente T1, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 1 (Broché)
Très bon livre pour les amateurs de dystopie.
Dans ce premier Tome on découvre essentiellement la formation de l'héroïne dans la faction qu'elle a choisi. Mais aussi un complot qu'il faudra déjouer...

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
Comme tout film tiré d'un livre, surtout à la première personne, certains éléments, personnages etc n'apparaissent pas. D'autres sont différents. Cependant le film tient très bien la route. Les personne qui n'ont pas lu le livre avant s'y retrouvent tout à fait. Certaines "divergences" entre le film et le livre sont très bien pensées et donne du relief au film.

Je conseil à tous les passionnés du genre.

MINDSCAPE U SING 2 MICS
MINDSCAPE U SING 2 MICS

4.0 étoiles sur 5 attention, import anglais !, 11 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINDSCAPE U SING 2 MICS (Accessoire)
J'aimais le principe du jeu pour avoir joué à U-Sing 2 chez une amie. Je me suis donc offert le 1 avec les micros pour pouvoir y jouer chez moi, ou l'emmener et avoir un plus grand choix de chansons chez elle... Mais si tout est de bonne qualité... Il n'y a pas de chansons en français !!!C'est la version anglaise et mon anglais étant ce qu'il est... je suis assez déçue...

Passage mortel
Passage mortel
par Kathy Reichs

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passage mortel (Poche)
On retrouve les personnages du premier roman, ou plutôt on les redécouvre. Les relations entre eux s'affinent autour de cette nouvelle aventure. Je les trouve plus "humains". L'histoire en elle-même est toujours aussi bien écrite avec peut être moins de lenteur. Les conversations de l'héroïne avec les spécialistes dans certains domaines sont très instructifs.

Comme les autres commentaires... Une fois que l'histoire "s'emballe", impossible de lâcher le livre ! Il vaut mieux prévoir une nuit blanche !

Déjà dead
Déjà dead
par Kathy Reichs

5.0 étoiles sur 5 Plus un policier qu'un thriller, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déjà dead (Poche)
On ne reconnait pas la série "Bones" dans ce livre et cela peut être déroutant si c'est ce qu'on cherche. L'héroïne est attachante, et malgré quelques lenteurs l'histoire reste captivante.

Debout Sur Les Pissenlits
Debout Sur Les Pissenlits

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi... Elle-même., 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout Sur Les Pissenlits (Téléchargement MP3)
C'est un bonheur de la retrouver à nouveau dans cet album où rires et larmes se mêlent comme à chaque fois...

Page : 1 | 2