Profil de LENOIR > Commentaires

Contenu rédigé par LENOIR

LENOIR (HYERES, FR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
August DVB-T202 Clé USB Récepteur et Enregistreur Tuner TNT/TNT HD (MPEG4 / H.264) - Compatible avec Windows 7/Vista/XP avec une technologie de pointe qui offre les meilleures performances

3.0 étoiles sur 5 probleme, 17 juin 2016
je m'apprêtais a mettre 5 étoiles et le commentaire qui va avec
MAIS probleme avec la telecommande on ne peut pas descendre les chaines , de 11 a 10 par ex , etc
je pensais a un problème de télécommande pour m'apercevoir que le - + des chaines en bas d'écran a le meme probleme
DONC PROGRAMME TOTAL MEDIA OU TELECOMMANDE DEFAILLANTE
mes commentaires tres positifs viendront quand j'aurais une réponse

ABUS 81873 / RS97 SB Sécurité volet roulant (Import Allemagne)-Lot de deux
ABUS 81873 / RS97 SB Sécurité volet roulant (Import Allemagne)-Lot de deux

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 5 avril 2016
BON PRODUIT PERMETTANT DE BLOQUER LES VOLETS ROULANTS; j'en recommanderai pour moi meme et pour les voisins qui m'ont en demandé

Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go
Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go
Proposé par PowerPlanet

1.0 étoiles sur 5 24 h pour ecrire 115 Go, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go (Accessoire)
j'ai 2 memes cles Interal Courier de 115 Go venant de My memory GB qui s'écrivent normalement comme toutes les clés de 115 Go que je possède; c'est la premiere fois que je vois une clé aussi lente ; c'est remarquable

Taotronics - Support téléphone voiture universel pour pare-brise et tableau de bord - TTSH07 - rotation 360° pour iphone et android
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 taotronic support pare brise, 26 mars 2016
tres satisfait ; la ventouse tient bien ; les pinces vont meme pour les grands Smartphones sans gener boutons ou prises

August DTA208 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure avec Tige Extensible Télescopique pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique

5.0 étoiles sur 5 ANTENNE DTA 208, 26 mars 2016
j'ai pu donner toutes mes antennes amplifiées jusqu'à 40 dB qui n'avaient jamais donné satisfaction ; avec celle ci , une fois trouvée la position , toutes les chaines sont bonnes ; etonnant

EasyAcc 2nd Gen coloré brillant 10000mAh Power Bank Batterie externe (2.4A Smart Chargeur portatif à double sortie) pour iPhone, Samsung, HTC, smartphone et tablette Noir/Orange
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 easy acc 10000 mA, 26 mars 2016
jusqu'à ce jour , tres satisfait ; A VOIR DANS LE TEMPS ; reste le problème des 10000 mA qui en fait ne sont que 7400 mA mais c'est un probleme général du au mode de calcul comme pour les clés usb ou disques durs

KKmoonRZE-80 80m / 262ft numérique Télémètre Mesurer la distance Espace Volume Avec niveau à bulle
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 telemetre 80 m, 26 mars 2016
excellent mais il faut s'habituer pour les calculs de Pythagore. seul probleme le point laser rouge qui est difficilement visible en plein soleil mais tous les telemetres ont ce problème

August DTA220 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Clip de Montage et un Support Ventouse Amovible

5.0 étoiles sur 5 ANTENNE DTA 220, 26 mars 2016
je m'étais battu avec des antennes amplifiées jusqu'à 40 dB en devant sans cesse les déplacer suivant les chaines ; et bien a mon grand etonnement , la ca marche pour toutes ???????

August EPA30 - Bonnet Bluetooth Stéréo - Bonnet Thermique Bluetooth avec casque Stéréo intégré, Microphone, Kit Main-Libre et Batterie rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc

5.0 étoiles sur 5 bonnet bluetooth, 26 mars 2016
j'en raffolle ; moi qui n'avait jamais porté de bonnet ; la cela a été tout l'hiver pour ecouter mes livres audio

Bleu USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Memoire Micro SD MMC SDHC TF
Bleu USB2.0 Lecteur de Carte Carte Reader Memoire Micro SD MMC SDHC TF
Proposé par GDUK2015

3.0 étoiles sur 5 lecteur cartes msd etc, 26 mars 2016
j'en avais 2 ; l'un ne reconnaissait plus ma micro sd , je l'ai jeté ;l'autre fonctionne toujours correctement ; donc aléatoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6