Profil de Audrey > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.488.057

Audrey

Barbie - W2888 - Poupée + Otarie
Barbie - W2888 - Poupée + Otarie

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 8 ans a beaucoup aime la recevoir en surprise, 20 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - W2888 - Poupée + Otarie (Jouet)
J ai voulu faire une surprise a ma fille et cela a ete une tres belle reaction. Elle a beaucoup aime.

The Definitive Book of Body Language: How to Read Others' Attitudes by Their Gestures
par Allan Pease

5.0 étoiles sur 5 un tres bel ouvrage avec photo, 20 août 2012
J ai beaucoup apprecie lire ce livre et les illustrations ainsi que les exemples sont tres bien faits. Une reference pour le langage corporel.

Les 100 lois de l'amour et de l'amitié
Les 100 lois de l'amour et de l'amitié
par Richard Templar

4.0 étoiles sur 5 petit guide sympa qui met du peps .., 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 lois de l'amour et de l'amitié (Broché)
un guide sympa pour se recentrer sur les choses de la Vie les plus importantes ! la table des matieres est bien faite, et l ouvrage en lui-meme est tres facile a lire.

Influence et manipulation : Comprendre et maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion
par Robert Cialdini

2.0 étoiles sur 5 rebarbatif, 20 août 2012
L ouvrage en lui meme est bien structure mais il faut etre americain pour suivre toutes ces/ses (celles de l auteur y comprises) etudes. Helas pour nous, Europeens, tout est compare avec le succes americain.
Chaque chapitre commence par un temoignage de chaque etat americain.
Personnellement je n ai rien appris, j ai perdu mon temps et mon argent. Une recherche WEB m aurait autant si ce n est plus, apporte.