Profil de mamietortue > Commentaires

Page : 1 | 2
Le Scaphandre et le papillon
Le Scaphandre et le papillon

3.0 étoiles sur 5 vie, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scaphandre et le papillon (Format Kindle)
livre tres emouvant qui nous fait bien participer à la vie de son auteur sans apitoiement de sur son sort.une belle leçon de vie

Voyages dans la basse et la haute Egypte pendant les campagnes de Bonaparte en 1798 et 1799

3.0 étoiles sur 5 egypte de vivant denon, 7 mai 2015
livre tres agreable à lire qui montre bien l'egypte du temps de Napoleon.livre à recommander vivement et finalement tres d'actualité

Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793)
Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793)

2.0 étoiles sur 5 robespierre, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793) (Format Kindle)
ce n'est pas une lecture attrayante,juste des notes ecrites ne permettant pas d'en savoir un peu plus sur Robespierre et la revolution.dommage

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

3.0 étoiles sur 5 clavier, 6 février 2015
apres m'etre pris la tete en comparant les performances des uns et des autres alors que je n'y comprends rien,j'ai opté pour celui ci.mon mari est ravi,l'installation est facile.tout est pour le mieux

Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio)
Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 cd, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio) (Album)
que du bonheur ! ma petite fille de 2 ans a tout de suite adoré et s"essaie meme à chanter en meme temps.pour une fois,pas de voix nasillardes et une bonne orchestration

Realistic Abstracts: Painting Abstracts Based on What You See
Realistic Abstracts: Painting Abstracts Based on What You See
par Kees van Aalst

4.0 étoiles sur 5 abstrait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Realistic Abstracts: Painting Abstracts Based on What You See (Broché)
super meme pour une debutante comme moi.dommage que la version française n'existe pas mais cela pousse à se remettre un peu à l'anglais

ALTER ECO - Trio de Quinoas 500g - Se prépare comme le riz
ALTER ECO - Trio de Quinoas 500g - Se prépare comme le riz

4.0 étoiles sur 5 quinoa, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALTER ECO - Trio de Quinoas 500g - Se prépare comme le riz (Divers)
ayant beaucoup de mal à trouver ce produit en supermarché,je suis ravie de mon achat car j'adore le quinoa.de plus, la livraison a été ultra rapide

Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L
Lagrange 449001 Fromagère 1 Grande Faisselle 1,5 L 4 Petites Faisselles 0,25 L

3.0 étoiles sur 5 fromagere, 3 avril 2014
facilité d'emploi mais le resultat n'est pas vraiment au rendez-vous:il est difficile de reussir des faisselles:c'est toujours un peu compact.dommage

Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

3.0 étoiles sur 5 oeufs, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
un peu déçue à l'ouverture du paquet:vus les descriptions et commentaires ,je m'attendais à un jouet un peu plus evolué.mais cela fera l'affaire pour Paques et changera un peu des chocolats pour les petits bouts

Fisher Price - W9839 - Jouet de Premier Age - Puzzle - D'activité Eveil
Fisher Price - W9839 - Jouet de Premier Age - Puzzle - D'activité Eveil
Proposé par japanese samurai sell

4.0 étoiles sur 5 puzzlz, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - W9839 - Jouet de Premier Age - Puzzle - D'activité Eveil (Jouet)
jouet bien colore et attrayant pour un bébé de 9 mois.elle a maintenant la dexterite pour mettre et enlever les elements du puzzlz et y passe de longs moments.tres bon jouet

Page : 1 | 2