undrgrnd Cliquez ici Baby Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de mamietortue > Commentaires

Contenu rédigé par mamietortue

mamietortue

Page : 1 | 2
Le vent des Lumières
Le vent des Lumières

4.0 étoiles sur 5 roman, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent des Lumières (Format Kindle)
tres bon moment de lecture.on ne se prend pas la tete et cela fait du bien par moments de ne pas avoir à chercher midi à quatorze heures

Marie de Nazareth
Marie de Nazareth

3.0 étoiles sur 5 moyen, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie de Nazareth (Format Kindle)
j'attendais autre chose, et une autre maniere de parler et de decrire la vie de la Vi.on reste vraiment dans le vagueerge

Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm - EU36 UK8
Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm - EU36 UK8
Proposé par Tartanista FR

4.0 étoiles sur 5 kilt, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kilt à carreaux en tartan Stewart - femme - noir - 58 cm (Vêtements)
tres jolies couleurs matiere agreable.j'aurais preferé que le rabat soit un peu plus grand et qu'il y ait un peu plus de plis.mais on ne peut pas tout avoir à ce prix là

Josef Seibel Klaus, Sabots homme, Noir (26 611 Black/Cognac), 43 EU
Josef Seibel Klaus, Sabots homme, Noir (26 611 Black/Cognac), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 pantoufles, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Klaus, Chaussons homme (Chaussures)
taille un peu petit,je pense ,car, au vu des commentaires ,j'ai commandé la pointure superieure et mon mari se sent tres à l'aise

LE CHANT DES ESPRITS
LE CHANT DES ESPRITS
par Sarah Lark

4.0 étoiles sur 5 suite, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHANT DES ESPRITS (Poche)
à quand la suite(et la fin).ce tome est bien dans la lignée du premier,l'attention ne se dement pas.un tres bon roman qui permet de passer d'agreables moments en s'evadant

Le Scaphandre et le papillon
Le Scaphandre et le papillon

3.0 étoiles sur 5 vie, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Scaphandre et le papillon (Format Kindle)
livre tres emouvant qui nous fait bien participer à la vie de son auteur sans apitoiement de sur son sort.une belle leçon de vie

Voyages dans la basse et la haute Egypte pendant les campagnes de Bonaparte en 1798 et 1799

3.0 étoiles sur 5 egypte de vivant denon, 7 mai 2015
livre tres agreable à lire qui montre bien l'egypte du temps de Napoleon.livre à recommander vivement et finalement tres d'actualité

Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793)
Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793)

2.0 étoiles sur 5 robespierre, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnet de Robespierre (septembre-décembre 1793) (Format Kindle)
ce n'est pas une lecture attrayante,juste des notes ecrites ne permettant pas d'en savoir un peu plus sur Robespierre et la revolution.dommage

Logitech Wireless Combo MK520 Ensemble clavier + souris Touches Incurve keys Unifying AZERTY Noir

3.0 étoiles sur 5 clavier, 6 février 2015
apres m'etre pris la tete en comparant les performances des uns et des autres alors que je n'y comprends rien,j'ai opté pour celui ci.mon mari est ravi,l'installation est facile.tout est pour le mieux

Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio)
Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 cd, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons de France pour les petits : Volume 2 (1CD audio) (Album)
que du bonheur ! ma petite fille de 2 ans a tout de suite adoré et s"essaie meme à chanter en meme temps.pour une fois,pas de voix nasillardes et une bonne orchestration

Page : 1 | 2