Profil de m.m > Commentaires

Le bleu est une couleur chaude
Le bleu est une couleur chaude
par Julie Maroh

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bleu est une couleur chaude (Broché)
Une ode à la tendresse, l'amour, l'amitié, et surtout la tolérance!
C'est superbement dessiné, magnifiquement colorisé. Bref, je suis fan!
A offrir, à s'offrir, sans aucune retenue!

Mon chat à moi
Mon chat à moi
par Delcourt

5.0 étoiles sur 5 une très jolie BD, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat à moi (Album)
Un très jolie BD, un recueil d'histoire, drôles, tristes, émouvantes, pleines de tendresse, qui ravira les amoureux des chats.
Un bon panel de dessinateurs/trices, qui ravira les yeux.
A recommander, à offrir ou à s'offrir.

LittleLife Toddler Animal Backpack - Turtle
LittleLife Toddler Animal Backpack - Turtle
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Un joli harnais, 4 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LittleLife Toddler Animal Backpack - Turtle (Puériculture)
Fistyon n'aime pas forcément donner la main. Avec ce sac à dos harnais, je peux lui laisser un peu plus de liberté tout en gardant de la sécurité. (Évidemment, il y a des moments où ça ne suffit pas et où donner la main est nécessaire).
Je cherchais un harnais de sécurité pour enfant qui soit fonctionnel et sympa. Pas trop envie d'avoir l'impression de "promener mon fils en laisse" quoi.
Avec ça, il peut même porter lui même son gouter.Et petit plus : la capuche "tête de tortue" dans la mini-poche en haut du sac.
Et quand on veut laisser le champs libre au pitchoun, suffit de déclipser la laisse.
Bref, un bon produit, sympa esthétiquement et sécuritaire.

INTEX - AIRE DE JEUX TRAMPOLINE JUMPOLENE - Pour enfants de 3 à 6 ans
INTEX - AIRE DE JEUX TRAMPOLINE JUMPOLENE - Pour enfants de 3 à 6 ans
Proposé par cadeaux-utiles

4.0 étoiles sur 5 un chouette jeu, 4 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTEX - AIRE DE JEUX TRAMPOLINE JUMPOLENE - Pour enfants de 3 à 6 ans (Jouet)
Notre petit bout d'environ 2 ans adore son château gonflable. Il est parfait pour se défouler.
Par contre, prévoir de la place, c'est encombrant. ;)
Par mesure de sécurité, on l'a mis à l'intérieur, par peur qu'il se perce dehors sur le béton.
Avec les filets sur le coté, il est bien sécurisé et offre la possibilité de mettre des balles plastiques dedans.
Bref, on ne regrette absolument pas notre achat, on est ravi!

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Wolf Erlbruch
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super!, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Cartonné)
Un chouette bouquin, très drôle, très bien illustré, qui ravira les petits et leurs parents. :)
Je suis ravie qu'on l'ai offert à mon fiston. Il est vraiment chouette!

Steampunkery: Polymer Clay and Mixed Media Projects
Steampunkery: Polymer Clay and Mixed Media Projects
par Christi Friesen

4.0 étoiles sur 5 de jolies idées, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steampunkery: Polymer Clay and Mixed Media Projects (Broché)
De très jolies idées, bien expliquées et avec beaucoup d'humour, ce qui rend la lecture très agréable. Avec un niveau correct en anglais, on arrive à bien comprendre les techniques utilisées, grâce aux photos explicatives.
Le seul bémol : de nombreuses créations, en photo dans le livre, ne sont pas expliquées. Bref, y en a pas assez. ^^

Ma vie à deux à la campagne
Ma vie à deux à la campagne
par Missbean

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie à deux à la campagne (Album)
Ayant adoré le premier tome, j'ai sauté sur cette BD. Je n'ai pas été déçue. c'est toujours aussi drôle, incisif, avec un humour à ne pas prendre au premier degré.

Muraqqa' Tome 1
Muraqqa' Tome 1
par Emilio Ruiz

4.0 étoiles sur 5 superbe, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muraqqa' Tome 1 (Album)
On avait apprécié "Djinn", cette BD est toute aussi bien dessinée. L'intrigue est sympathique et nous entraine dans un voyage indien.
(cela dit, je préfère quand même "Djinn", pour la force de caractère de son personnage principal. Ici, l'héroïne subit et est un peu perdue dans un milieu dont elle ne possède pas la clé.Attachante, elle fait moins rêver quand même.)

La pâte Fimo
La pâte Fimo
par Odile Bailloeul

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâte Fimo (Broché)
Un bon livre quand on débute. Il y a pas mal d'explications sur les techniques et les matières utilisables. Dommage, les créations proposées ensuite ne sont pas tellement dans mes goûts. (je cherchais plutôt pour faire des petits personnages, il y en a mais peu)
Bref, bien pour la partie explication, à voir selon les goûts personnels pour les créations (qui sont bien expliquées, cela dit.)

Les ponts mythiques
Les ponts mythiques
par Elisabeth Dumont-Le Cornec

4.0 étoiles sur 5 un cadeau réussi, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ponts mythiques (Broché)
J'ai offert ce livre. Il est bien fait, avec une bonne répartition photo-explication. Une bonne idée pour ceux qui s'intéressent à "l'architecture" un peu extrême comme cela.

Page : 1 | 2 | 3 | 4