Profil de Vacuum > Commentaires

Contenu rédigé par Vacuum
Classement des meilleurs critiques: 60

Vacuum (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
SoBuy FKW12-N Chariot de Cuisine Roulant en bois, Desserte à roulettes, Meuble rangement, Kitchen Trolley L50cmxH85cmxP37cm

3.0 étoiles sur 5 Petite desserte sympa, 7 mai 2015
Ce petit meuble est bien compact et utile dans un coin de cuisine.
Je l'ai monté sans ses roues, n'ayant point besoin de moblité.
Le bois est très léger, j'avais peur en vissant par finir par le fissurer, mais ça ne s'est pas produit.
La notice de montage et l'etiquettage des pièces est un modèle du genre comme toujours chez SoBuy (j'ai acheté 3 articles chez eux), comptez 45 minutes de montage sans s'enerver, tout est très clair.
J'apprecie les petits détails comme l'ergo qui retient le tiroir en fin de course.
Au final on a un joli petit meuble leger et fonctionnel en un minimum de place, bien sur ça n'est pas du chène massif mais c'est bon marché et agréable à l'usage.

Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2
Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Frais dans ses pompes., 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Spray Anti-Odeurs 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Un pack de 2 deodorisant pour chaussures (150mlX2) pour pas trop cher.
Une odeur de "frais" chimique assez forte à l'application, qui devient une odeur bien plus légère et agréable après que le produit ait agit une nuit durant.
A utiliser en préventif sur des chaussures pas trop atteintes, ça marche plutôt pas mal.

AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais
AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais

3.0 étoiles sur 5 Microfibre efficace, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 3 chiffons microfibres ultra-épais (Automotive)
3 chiffons en microfibre, ça sêche très vite, ça ne raye pas, ça se lave à 40° en machine
Un bon rapport qualité/prix pour un produit basique qui fait son boulot.

SoBuy FKW13-N Meuble chariot de cuisine de service roulant, Desserte avec armoire de rangement cusine sur roulettes en bambou, Plateau en Acier Inox L66cmxH90cmxP46cm
Proposé par SoBuy-Shop

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 avril 2015
Bon pour le prix rien d'extraordinaire, c'est du Bambou + bambou agglomeré.
Compter 1 heure de montage assez facile, seul un cruciforme est necessaire, la notice est très claire.
Les portes sont difficiles à aligner correctement, ça frotte toujours un peu, mais rien de gênant au quotidien.
Il faut faire attention à ne pas visser trop fort ,ni de travers car le bois n'est pas très vigoureux et même si je n'ai rien cassé, on sent bien qu'on n'est pas dans du chêne massif :o)
Le tiroir coulisse bien sans jeu
J'ai monté le meuble sans ses roues, il est stable
L'étagère interne tient bien et peu être règlée selon 3 niveau de hauteur assez facilement car ce sont de simples plots (4) en metal qui s'enfichent dans des trous ad-hoc.
La finition acier laisse pas mal de traces visible à l'usage, la pierre d'argent est votre amie :)
La sensation de solidité est mitigée, ça n'est clairement pas du lourd et du massif, mais le bambou avec sa souplesse et legereté naturelle ne donne pas non plus l'impression d'avoir un meuble en balsa, j'attends de voir sur une année pour me prononcer plus car certains panneaux sont vraiment fins.

Schläfer 1055010 Douchette anticalcaire pour évier (Import Allemagne)
Schläfer 1055010 Douchette anticalcaire pour évier (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Douchette parfaite, 16 avril 2015
Voilà une bonne douchette d'aspect massif de prime abord mais qui se fait oublier une fois posée sur le robinet.
Une rotule permet de l'articuler selon les besoins.
Une simple rotation permet de passer du mode jet au mode douchette sans forçer.
Livré avec un reducteur optionnel et un joint

Fellowes 9393801 AeraMax DX95 Purificateur d'air 28m²
Fellowes 9393801 AeraMax DX95 Purificateur d'air 28m²

3.0 étoiles sur 5 Un air respirable, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 9393801 AeraMax DX95 Purificateur d'air 28m² (Outils et accessoires)
Après de longues hésitations, j'ai fini par opter pour ce modèle qui semble d'un bon rapport qualité/prix en particulier avec des filtres pas trop honéreux comparé à la concurrence (un HEPA à 32€ et 4 flitres charbon à 30€ en promo sur Amazon, du coup j'en ai acheté un set d'avance)
Le mode maxi est franchement bruyant mais ne necessite pas d'être activé souvent ni longtemps et permet de désodoriser une piece très vite.
Le mode mini quand à lui est inaudible en journée, par contre si vous souhaitez dormir dans la même pièce, il faudra s'attendre à un bruit de soufflerie discrete qui reste audible en plein silence.
Lors des premiers jours d'utilisation, l'appareil dégage une légère odeur de plastique neuf (à moins que ça ne soit les fitres neufs) qui disparait en moins d'1 semaine.
Pour tester la sensibilité des capteurs il suffit de pulveriser un aerosol quelconque dans la piece ou est l'appareil (deodorant, laque etc...) pour le voir virer orange ou rouge en quelques secondes. Dans le rayon des curiosités on peut aussi boire un Cognac à proximité, l'ethanol est très vite reconnu et fait réagir le capteur ;o)
L'air de la pièce devient étonnament frais et léger, les odeurs sont bien filtrées.
La fonction "PlasmaTrue" (: ionisation sans dégagement d'ozone, visiblement certifié par un organisme reconnu aux USA, mais ils ne semblent pas trop communiquer là-dessus chez Fellowes ce qui est dommage, on aurtait aimé savoir en toute clareté quel taux d'ozone même minime est reellement relargué dans l'air, là sur leur site US ils se contentent de dire que c'est à un taux inoffensif selon la certification blabla...et c'est tout...) est débrayable en laissant son doigt sur la touche 5 secondes, à noter que lorsque ce truc est en fonction un sifflement type resistance éléctrique très fin est audible (dzziiiii) si on a l'oreille sur l'appareil, à 2 metres on ne l'entends pas.
On peut orienter la sortie d'air simplement en bougeant de haut en bas la grille.
N'étant pas allergique ni asthmatique je ne peut juger d'un quelconque effet, si ce n'est que depuis que je l'utilise j'ai l'impression d'avoir le nez moins irrité, et qu'il est plaisant de rentrer chez soi dans un air plus léger.
Le fil electrique ne comprote pas de prise de terre c'est une simple prise 2 broches plate, la longueur est suffisante.
On change les fitres très simplement en declipsant le tiroir latéral.
Le design est assez sobre pour s'intègrer un peu partout sans choquer.
Il n'y a pas moyen d'éteindre les diodes pour la nuit, il faudra les couvrir si elle gênent.
J'ai choisi le plus grand modéle et je ne le regrette pas car il permet de traiter l'air très rapidement et efficacement, un salon enfummé redevient respirable en quelques minutes si on met le ventilo a fond.

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

5.0 étoiles sur 5 Pierre naturelle, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
Ce petit bloc permet de coaguler rapidement de petites coupures lors du rasage, mais peut également servir de déodorant naturel très efficace et pas cher du totu pour le coup. Appliquer la pierre humide sur la peau puis laisser secher, limite odeurs et transpiration excessive.

BSI Engrais Universel pour Plante d'Intérieur/Balcon 2,5 L
BSI Engrais Universel pour Plante d'Intérieur/Balcon 2,5 L

4.0 étoiles sur 5 Engrais fleurs de balcon et plantes d'intérieur, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Engrais Universel pour Plante d'Intérieur/Balcon 2,5 L (Jardin)
Parfait pour mon usage avec geraniums et quelques plantes d'interieur.
10ml pour 1 litre d'eau, ce gros bidon donne de l'autonomie mais necessite une seringue 10ml pour un dosage précis car aucun bouchon doseur n'est fournit. Sachant cela, le rapport qualité/prix est parfait.

X-Loop Lunettes de Soleil - Sport - Cyclisme - Ski - Conduite - Moto - Plage / Mod. 1002 Argent Bleu Spectrum / Taille Unique Adulte / Protection 100% UV400
Proposé par Europe Fashions

3.0 étoiles sur 5 Pas plus que 7€, 17 mars 2015
Tout est dit ça ne vaut pas plus que les 7€ que j'ai donné pour cette paire de lunettes en plastoc cheap chinois.
Les diverses etiquettes de marquage légal avec norme CE etaient aposées sur l'etiquette de l'emballage, un sticker sur le verre et un carton sur une branche on peut donc esperer qu'il s'agit bien d'une protection anti UV efficace.
La monture est ultra cheap en plastique peint rugeux avec des branches en plastoc de base.
ça fait le boulot pour mes sorties à vélo, reste à svoir pour combien de temps !

Icebreaker Vertex Fair Isle Sous-vtement thermique manches longues 1/2 zip Femme Blanc(Snow/Glacier) FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours chez Icebreaker, du top et du bien fini, 11 mars 2015
Un pull au joli design en laine 100% Merino 260g.

Les + :
Un col qui monte très haut comparé aux autres sous couches de la marque.
Passe pouce pour garder les mains au chaud et eviter les courants d'air entre gants et manches.
Une poche sur le bras en lycra pour y mettre un truc plat mais rien de plus.
Descend assez bas sur les reins pour proteger des entrées d'air.
Se lave à 40° avec le reste du linge SANS adoucissant ni seche linge au risque de le voir retrecir.
Même mouillée la laine continue a tenir chaud
Très peu sensible au feu contrairement au nylon.
Ne retiens pas les odeurs corporelles et peut donc être porté longtemps sans être lavé.
Très agréable au contact direct de la peau
Thermoregule hyper bien et peut donc etre portée sur de larges amplitudes thermiques.

Les - :
Sêche moins vite que du synthetique si trempé.
retrecit si on ne respecte pas les instructions de lavage
Laisse passer le vent/pluie donc necessite un goretex ou softshell par dessus pour les intempéries
Plus sensible aux frotterments la laine finit au fil des années par se trouer aux zones sur sollicitées.
Une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer et la tendance à fournir de + en + sa garde robe avec ces produits s'aggrave :o)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18