Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Christian Levallois > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Leva...

Christian Levallois

Page : 1 | 2 | 3
Funky People Vol. 1
Funky People Vol. 1
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky People Vol. 1 (CD)
J'ai acheté ces musiques en vinyl au moment de leur sortie, n'ayant plus de platine je remet à neuf ma discothèque avec des CD

Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose
Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose

5.0 étoiles sur 5 Fort utile, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Solo 3 Stylet pour Smartphone et Tablette Média - Rose (Accessoire)
Très satisfait de cet article, c'est un renouvellement le premier étant hors d'usage. Parfait pour mon iPad. Rien de plus à dire

Spirit in the Dark
Spirit in the Dark

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit in the Dark (CD)
J'adore cet album de la grande Aretha. J'avais acheté le vinyl au moment de sa sortie. Ayant plus de platine je l'ai commandé en CD.

Italie : 1 / 1 000 000
Italie : 1 / 1 000 000
par Michelin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Carte Michelin traditionnelle, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italie : 1 / 1 000 000 (Relié)
Carte routière utile. Que dire de plus que c'est une carte Michelin tout ce qu'il y a de plus traditionnel.

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Un excellent et palpitant bouquin. L'atmosphère de Stieg Larsson est admirablement bien rendue et de plus avec exactitude. On attend la suite avec impatience.

Sun
Sun

4.0 étoiles sur 5 Le nouveau crooner italien, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun (CD)
Un crooner comme on les aime avec une jolie voix envoutante juste un petit regret pourquoi ne chante-t-il pas en italien ?

Due [2011]
Due [2011]

4.0 étoiles sur 5 Le nouveau crooner italien, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Due [2011] (CD)

Beyond [Digipack]
Beyond [Digipack]

4.0 étoiles sur 5 Le nouveau crooner italien, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond [Digipack] (CD)

Les NUITS D'ETE
Les NUITS D'ETE
DVD ~ Guillaume De Tonquédec

4.0 étoiles sur 5 Dérangeant, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les NUITS D'ETE (DVD)
Bien que dérangeant c'est un très bon film. Le jeu des acteurs est remarquable. Dommage qu'il n'est pas eu en salle de succès. A voir & à revoir

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 27 mai 2015
C'est le deuxième même modèle stylet que j'achète. J'ai été totalement satisfait du premier d'où ma deuxième commande. A conseiller

Page : 1 | 2 | 3