undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Fête des Mères nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de pvc > Commentaires

Contenu rédigé par pvc

pvc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Arredamenti Italia AR_IT- 622 ASTIR Planche à Repasser Pliable Hêtre Massif couleur Cerise 135 x 87 x 45 cm

5.0 étoiles sur 5 splendide, 27 octobre 2015
vraiment une magnifique table à repasser, que j'ai acheté en promotion. En prix plein, ca fait quand meme cher la table à repasser.

Ted Lapidus - D0464RNIN - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

1.0 étoiles sur 5 écran hyperfragile, 27 octobre 2015
écran cassé sur un coin au 1er choc. du coup, un petit morceau de verre s'est retrouvé coincé dans le mécanisme des aiguilles et la montre est inutilisable.

Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Noir) - Avec Offres spéciales

3.0 étoiles sur 5 tres bien mais faut prendre celle avec rétroéclairage, 27 octobre 2015
je l'ai acheté en promotion à 59€. pour le prix rien à redire et je suis un fan des e-book. mais à refaire, j'investirais dans une tablette rétroéclairé: je lis en effet souvent au lit alors que ma compagne veut dormir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 3:31 PM CET

Lovely Casa HC44820003 Alicia Housse de Couette Coton 57 Fils Taupe 260 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 belle aspect mais reste un peu rêche à l'usage, 27 octobre 2015
La couleur est splendide et la housse est de bonne qualité. je l'ai lavée plusieurs fois, et elle ne bouge pas.

Il a juste que la matière pourrait être un rien plus douce.

Orzly® - Coque FUSION Bumper Case pour OnePlus 2 (OnePlus TWO) SmartPhone (2015) Antichocs - Coque Rigide avec Bordure Renforcée NOIR spéciale absorption d'impact avec dos 100% transparent
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 octobre 2015
J'ai eu du mal à enticher la prise d'alimentation à cause de la présence de la coque, mais il suffit en fait de bien pousser (ce que je n'osais pas au début). A part ca, produit qui présente bien, assez souple et qui semble bien protéger le téléphone. a voir si la couleur transparente résistera bien aux UV.

Je mets un 4 parce qu'en effet l'accès aux boutons est moins aisé avec la coque: ca aurait pu être mieux conçu.

a noter que G-HUB m'a envoyé un mail en me demandant de bien vouloir écrire un commentaire sur leur produit. Leur email était bien tourné et donne une bonne image de leur souci du client.

Why There Is No God: Simple Responses to 20 Common Arguments for the Existence of God (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 very good initiative but no rationale argument will convince believers, 27 juillet 2015
Definitely a good book for those who are tired to listen to those irrational arguments from believers. It will help feel stronger when arguing with them. But issue is that no rational argument will ever convince a true believer. Only education, at the roots of a society, would change things. As long as US presidents use "God bless you" or UK people say "God save the Queen", fight is hopeless.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 10:11 AM MEST

Le couple, mode d'emploi
Le couple, mode d'emploi
par Harville Hendrix

1.0 étoiles sur 5 au monde des bisounours...., 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couple, mode d'emploi (Broché)
Et bien je vais aller complètement à contre-courant des autres commentaires:
1) c'est un livre beaucoup trop "américanisés". Entre les Betty, Bill, Charlene, Tom, Margareth, Dick, etc.... on a du mal à se projeter.
2) en fait, et ce n'est pas dit ainsi, mais on comprend que l'hypothèse est que les couples ont à un moment donné une "révélation" grace à cette méthode "exceptionnelle". Mais pour donner une chance à cette révélation de se produire.... il faut déjà vouloir se trouver devant le thérapeute avec les deux éléments du couple sensibles aux problèmes et voulant y remédier. Quand l'autre est persuadé que vous avez tous les torts, et que c'est seulement à vous de changer, cette méthodologie ne sert strictement rien. Et si les deux sont prêts à changer, alors "toutes" les méthodes qui rétablissent la communication ont une chance de fonctionner.

Donc pour moi, un livre qui m'a fait mal parce qu'il a confirmé que la méthodologie exposée n'était pas une solution. Et donc ca a précipité les choses dans le mauvais (bon?) sens.

En conclusion: un livre pour les bisounours, mais qui n'adresse pas le point clé et de départ.: comment amener toutes les parties à réaliser qu'elles doivent toutes les deux y mettre du sien pour que ca marche.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 11:55 AM MEST

Ted Lapidus - 5113603 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

1.0 étoiles sur 5 vitre cassée sur le coin et aiguille bloquée par ce morceau:(, 19 décembre 2014
franchement, ras le bol de ces marques qui construisent leurs montres en chine et qui décuplent le prix simplement en mettant leur marque dessus:(. la vitre s'est cassée sur un coin: ca ne m'était jamais arrivé! et elle n'a en effet pas l'air tres solide. du coup, ce petit morceau bloque la grande aiguille:(

Chaise camping pliante avec coussin Aluminium Meuble Chaises pliantes exterieure jardin (lot de 4)
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 acheté les 4 à 99€: excellent rapport qualité prix, 19 décembre 2014
et tres légers, ce qui est bien pratique à trimbaler dans un camping car. un peu léger, mais c'est un choix.

Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique
Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique

5.0 étoiles sur 5 prix tres raisonnable - utilisé pour un camping car, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-HJ 8000 Cric hydraulique (Automotive)
un peu lourd à la manipulation, mais c'est tout à fait normal. facile d'emploi. je suis déja à 15 mots!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6