Profil de scherrens > Commentaires

scherrens

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V

5.0 étoiles sur 5 PS3+GTA, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
j'avais envie de faire le GTA 5 donc l'objet correspondait parfaitement a mes attente.
la PS3 est vraiment une console sympa.
je recommende a ceux qui veulent une super console pas forcemment next gen et qui souhaite demmarrer avec un jeu ultra long et complet

DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée]
DVD ~ Chris Berkeley

5.0 étoiles sur 5 Dc anthologie, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée] (DVD)
j'ai tout simplement trouver chacun des dessin animés super sympa .
étant fan de l'univers DC je n'ai pas été déçu tout comme la BD qui accompagne le tout.
je recommande a tout fan de DC comics.

Goldorak Box 3 Episodes 53 à 74 Version Francaise (5DVD) Zone 2
Goldorak Box 3 Episodes 53 à 74 Version Francaise (5DVD) Zone 2
Proposé par YeYe

5.0 étoiles sur 5 tout est nickel, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak Box 3 Episodes 53 à 74 Version Francaise (5DVD) Zone 2 (DVD)
pas de surprise sur le contenu j'avait déja les deux premiers coffrets. sinon pour l'expédition et la réception tout c'est super bien passer et l'objet était super bien proteger (envoi depuis Honk Kong quand même). je recommande pour les fan les autres s'abstenir, ce que j erecommande surout c'est l'expéditeur. en plus délai estimer entre le 13 et le 30 aout au plus tard , la réception c'est faite le 16.

du tout bon.