Profil de Vivi > Commentaires

Bluebell Retail - Bikini Bandeau Bustier Volant Pour Femmes - S, Violet
Bluebell Retail - Bikini Bandeau Bustier Volant Pour Femmes - S, Violet
Proposé par Bluebell Retail

2.0 étoiles sur 5 Couleur complètement différente, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluebell Retail - Bikini Bandeau Bustier Volant Pour Femmes (Divers)
Malgré son petit prix, la couleur (violet) que j'ai commandée est complètement différente de ce qui est montrée (une espèce d'aubergine). Donné à quelqu'un d'autre.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Très chou mais.., 7 février 2009
Très chou, très doux mais je pensais qu'il était un peu plus grand.
and même. (Attention: frais d'envoi plus élevé que l'article lui-même!).

Animer un anniversaire d'enfant
Animer un anniversaire d'enfant
par Pierre Lecarme

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait - plutôt littéraire, 7 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animer un anniversaire d'enfant (Broché)
Un outil qui se veut plutôt littéraire (pas d'images) et qui s'adresse à nous comme un ami... Tous les conseils du pro y sont, à commencer par celui de ne pas stresser car, si l'on s'organise, la fête sera de toute façon réussie... J'aime bien son format: ni trop grand, ni trop petit.

Recettes bien-être
Recettes bien-être
par Marabout

3.0 étoiles sur 5 L'exception, 22 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes bien-être (Broché)
Toutes la Collection Marabout chef est très agréable à utiliser: recettes simples mais pas trop, beaucoup d'illustrations et explications complètes. Ce sont des ouvrages modernes, de belle qualité à collectionner. Le "recettes bien-être" est moins bien cadré (un peu toutes les recettes, pas vraiment une ligne..). Le "recettes minceur" est beaucoup mieux, par exemple.

Spécial plein air
Spécial plein air
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super bien fait, 22 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial plein air (Broché)
Comme tous les livres de cette collection, ce livre est super bien fait pour les parents et pour les enfants. Simple à réaliser.

Super Nanny
Super Nanny
par Cathy

3.0 étoiles sur 5 Nécessaire?, 22 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Nanny (Broché)
L'ouvrage comporte les principes, les consignes et les clés du changement, en noir sur blanc cette fois-ci. Le fond est fidèle à l'émission: comportements et règles claires à faire respecter aux enfants, ni plus (surtout) ni moins. Dommage, il me donne l'impression qu'il a été un peu bâclé: comporte parfois des fautes de syntaxes ou de vocabulaire; graphiquement un peu lourd.. Je m'attendais à ce que Cathy prennent l'opportunité d'en dire un peu plus sur le travail admirable qu'elle effectue. En le lisant, je me suis dit que je connaissais déjà toutes ces règles de base. Les fanatiques seront tout de même très contents.

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Marabout

4.0 étoiles sur 5 A l'oriental..., 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
Tous les livres de recettes de la collection Marabout sont parfaits pour moi: des recettes intéressantes et pas trop complexes, des explications claires, une belle image pour chaque plat. Cet ouvrage-là est légèrement basé sur la cuisine orientale, je m'attendais à des recettes de cuisine purement françaises mais pourquoi pas.

Conflits, origines, évolutions, dépassements
Conflits, origines, évolutions, dépassements
par Jacques Poujol

3.0 étoiles sur 5 Si vous êtes très croyant..., 4 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conflits, origines, évolutions, dépassements (Broché)
Bien que M. Poujol ait certainement beaucoup de choses à dire sur le sujet, le livre est très oecuménique. Personnellement, je m'attendais à un ouvrage plus tempéré et à en savoir plus sur l'expérience sur le terrain de l'auteur.