Profil de alex > Commentaires

alex

Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv
Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv

3.0 étoiles sur 5 FRAGILE, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv (Beauté et hygiène)
MACHINE FRAGILE AVEC DES REGLAGES MOYENS. IL FAUT ABSOLUMENT METTRE UN TAPIS ANTI DERAPANT.
PAR CONTRE LES CDS D'ENTRAINEMENT SONT VERITABLEMENT EFFICACES !

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 FELICITATION, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
Félicitation à Monsieur Vaillant de nous avoir fait partager son expèrience en PNL auprès de grands joueurs,
C'est un livre que je conseille à tous ceux qui veulent s'épanouir non seulement dans le tennis mais dans tous les sports individuels.
Nous avons l'impression à chaque lecture d'etre en plein coeur de la compétition dans le but d'accéder à cette fameuse zone dite de Chaleur.
Un grand merci...!

Tennis : Corriger ses défauts
Tennis : Corriger ses défauts
par Jean-Claude Marchon

1.0 étoiles sur 5 pompeux, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis : Corriger ses défauts (Broché)
J'ai du le lire et le relire pour essayer de comprendre le sens des phrases, je ne le trouve pas adapté aux jeunes joueurs de tennis en phase de construction.De plus il ne parle pas de tactique de jeu !

Ace TENNIS Attitude
Ace TENNIS Attitude
DVD ~ Laurent Chiambretto
Proposé par ShamanProductions

1.0 étoiles sur 5 attention, 6 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace TENNIS Attitude (DVD)
attention ce dvd pédagogique est principalement utilisé aux entraineurs de tennis plutot qu'aux eleves qui veulent développer leur propre style de jeu.

Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique
Bien jouer au tennis : 100 exercices illustrés pour améliorer votre technique
par Charles Appelwhaite

5.0 étoiles sur 5 EFFICACITE, 6 janvier 2010
Cela fait maintenant deux ans que je joue au tennis et en répondant aux questions de ce livre , je me suis apercu à quel point j'avais des lacunes. Alors je le recommande à tout ceux qui veulent progresser rapidement avec une grande efficacité...!