Profil de alex > Commentaires

Page : 1 | 2
Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone
Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050539 Repose Cuillère Double Coloris Assortis Silicone (Cuisine)
Ce produit est génial. Je l'utilise tout le temps. De très bonne qualité. Après quelques mois d'utilisation il est comme neuf.
je vous le recommande +++++

3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000
3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000
Proposé par grangereshop

3.0 étoiles sur 5 DIFFICILE A INSTALLE, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Films Protection Ecran pour SAMSUNG GALAXY S I9000 (Appareils électroniques)
il faut s'y prendre à deux fois avant de l'installer correctement. Du coup j'ai perdu un film car je n'ai pas pu le mettre.
Cependant il protège bien l'appareil.

Coque de protection en TPU silicone pour Samsung Galaxy S i9000 / S Plus i9001  transparent - 11020103
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 21 décembre 2014
LE PRODUIT EST DE BONNE QUALITE. IL EST DISCRET ET PROTEGE BIEN LE TELEPHONE. JE SUIS CONTENTE DE MON ACHAT ET LE RECOMMANDE.

Cahier de vacances - Prêt pour le CE1
Cahier de vacances - Prêt pour le CE1
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour le CE1 (Broché)
CE LIVRE M'A ETE CONSEILLE PAR L'INSTITUTRICE. IL EST PARFAIT. DES SEANCES COURTES ET APPRECIEES PAR LES ENFANTS. JE LE RECOMMANDE.

Cahier de vacances - Prêt pour le CE2
Cahier de vacances - Prêt pour le CE2
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour le CE2 (Broché)

Durable 324301 Serre-livres S Noir
Durable 324301 Serre-livres S Noir

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durable 324301 Serre-livres S Noir (Fournitures de bureau)
TIENT BIEN LES LIVRES - DE BONNE QUALITE. JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT . ATTENTION LE SERRE LIVRE NE CONVIENT PAS AUX GRANDS LIVRES

Enfants gants de boxe, gants de boxe junior, juniors MMA , muay thai , le kickboxing et sac de poinçonnage des mitaines 6 onces par Farabi
Proposé par farabi sports

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 21 décembre 2014
PARFAIT POUR LES ENFANTS. MON FILS ADORE. JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT ARTICLE DE BONNE QUALITE. JE LE RECOMMANDE

Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv
Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv

3.0 étoiles sur 5 FRAGILE, 4 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stepper tonic Cardio twister fitness vu a la tv (Beauté et hygiène)
MACHINE FRAGILE AVEC DES REGLAGES MOYENS. IL FAUT ABSOLUMENT METTRE UN TAPIS ANTI DERAPANT.
PAR CONTRE LES CDS D'ENTRAINEMENT SONT VERITABLEMENT EFFICACES !

Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner
par Vaillant Jean-Philippe

5.0 étoiles sur 5 FELICITATION, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis - Pensez Comme un Champion - Mode d'Emploi pour Gagner (Broché)
Félicitation à Monsieur Vaillant de nous avoir fait partager son expèrience en PNL auprès de grands joueurs,
C'est un livre que je conseille à tous ceux qui veulent s'épanouir non seulement dans le tennis mais dans tous les sports individuels.
Nous avons l'impression à chaque lecture d'etre en plein coeur de la compétition dans le but d'accéder à cette fameuse zone dite de Chaleur.
Un grand merci...!

Tennis : Corriger ses défauts, Techniquem, Tactique, Mental
Tennis : Corriger ses défauts, Techniquem, Tactique, Mental
par Jean-Claude Marchon

1.0 étoiles sur 5 pompeux, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tennis : Corriger ses défauts, Techniquem, Tactique, Mental (Broché)
J'ai du le lire et le relire pour essayer de comprendre le sens des phrases, je ne le trouve pas adapté aux jeunes joueurs de tennis en phase de construction.De plus il ne parle pas de tactique de jeu !

Page : 1 | 2